Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?

Aller en bas 
+32
Ghislaine
josy
Bibette
Abricotine
Mélusine
alice
siobhan
Cécile
Sarah
Betty
Automne
lothegeek
1air2rien
àtiredailes
Also & Co
malaura
margoton
helen
Ilek
Pati
Mathilde
ninon
razpilou
Catherine
mimi
kro
Akamiaou
pimoos
kriss
nana et sa poulette
Hinano
Mamstella
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:33

Hier, il faisait 29°: on est allés au lac, se poser sous un chêne au bord de l'eau. Le petit est resté près de moi sur l'écharpe, et le grand a trempé ses jambes dans l'eau (officiellement il n'a mis que les pieds... Mais le slip était à tordre Laughing ).

Ce WE, il y a une foire bio près de chez nous, sur le thème du "potager anti-crise" (on nous en rebat les oreilles à toutes les sauces...). On ira faire un tour, je voudrais des plants d'aubergines.
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 11:08

Je ne fais rien avec mes enfants depuis des lustres Embarassed
déjà j'ai été malade crevée et tout

et en réfléchissant... bin j'ai des grands qui s'occupent sans moi désormais!
on se balade beaucoup, on va chez des amis, je lis encore des livres à viking mais plus du tout à ma grande, on fait des jeux de société... le bricolage ne les intéresse plus, Viking m'aide parfois à la cuisine...

Profitez les filles, un jour arrive où vous devenez inutiles pour vos enfants mdr

finalement je suis contente, je vais pouvoir remettre ça coeurs
Revenir en haut Aller en bas
malaura

malaura


Nombre de messages : 454
Age : 50
Date d'inscription : 22/02/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:44

ici l'ecole ayant repris les journées sont longues...pour moi, j'ai mis miss lily à l'ecole tt la journée aujourd'hui, trop dur...pour moi mais bon elle aime bien,
ensuite gouter et là on jouait à faire la cuisine dehors , programme soupe de paquerette et tisane de pissenlit mdr

la grande est devant la TV euh elle n'a pas besoin de moi et finalement ça me manque aussi qu'elle me raconte sa journée, enfin y'a des périodes comme ça euh

par contre qauand mon grand est là, on partage toujours des trucs ensemble car il aime cuisiner et moi non rit jaune , donc c'est lui qui cuisne et moi je regarde faire (et accessoirement on discute bisou )
Revenir en haut Aller en bas
http://mesventes-shl-nature.blog4ever.com/blog/index-166647.html
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:34

Il est que midi et demi mais on va sûrement rien faire d'autre...


Mon fils a travaillé, travaillé, travaillé.
Il fallait que je lui lises tout ce qui trouvait, après il essayait de déchiffrer sans succès, puis il m'a demandé d'écrire "tous les A" donc j'ai écrit A a et A en lettre manuscrite (tout choupinet là avec les boucles et tout Laughing ). Puis il a essayé et il n'a pas réussi du premier coup donc il s'est vexé, est parti jouer aux tracteurs...
2 minutes plus tard il revient : "regarde maman mon A" il était parfait coeurs


Georgia-liv elle a fait crises sur crises car je pouvais pas être à fond sur elle vu que le grand me demandait de l'attention euh
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 21:04

Nous on est allés à la Foire du Trone, j'avais promis qu'on ferait le train fantome ensemble à Maël, c'est chose faite =)
"le bébé il a eu peur je crois !" ;p
On a fait un tour de grande roue aussi, c'est 'achement haut quand mesme.

Et là, de retour, je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 23:00

Vous faites trop de choses, ça me déprime, j'ai même pas tout lu!

Samedi on a décoré avec les filles le frigo de ma mère, je vous mettrai une photo à l'occasion. On a découpé des formes de fleurs, de papillons, les filles les ont décorées et on les a collé avec du scotch double-face au dessus d'une frise découpée d'herbe!
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:13

Un truc qu'on fait de plus en plus en choeur: le ménage mdr
oui oui j'exploite mes enfants mdr

sinon samedi et dimanche je leur ai invité des copains, à leur demande
c'est fou comme les choses ont changé en peu de temps... Ils n'ont plus du tout les mêmes centres d'intérêt.
Par contre, comme Alice, on parle beaucoup, ça me rassure, il n'y a pas de problème de communication, ils ont juste évolué
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 9:48

Toute la semaine dernière, le quotidien a tourné autour des filles : plages, ramassage de coquillages, jeux, chateaux de sable....

On est rentré samedi, et hier, on a fait des crêpes, histoire de fêter les 61 ans de Mamie coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyLun 11 Mai 2009 - 13:18

Hier, on est allés à une fête du jardin, on est revenus avec des bulbes de lys et d'arums, et des plants bio d'aubergines et de courge butternut miam Puis on est passés à une foire de village montrer des poules et des canetons à R, qui a ensuite joué à la pêche aux canards et a demandé un pistolet à fléchettes... Rolling Eyes confus Et comme le pistolet ne marchait pas rit jaune et que c'était la pleine lune, la fin de l'après-midi a été très tendue... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Nos activités du jour   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:55

Coucou coucou

Ce serait interessant de marquer là ce qu'on fait avec nos enfants, ça pourrait nous donner des idées, non ?


Je commence, je viens d'imprimer des coloriages, on va colorier tous ensemble coeurs
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 13:59

Très bonne idée! bravo


Ici ce matin pas grand chose à part de la pâte à modeler.
Cette après'm si tout va bien on prépare une soirée sur le thème du maroc. On va passer par la case bibliothèque avant histoire de prendre de nouvelles histoire et un livre sur le maroc ou l'afrique.
Je vous mettrait les détails du thème quand j'aurai tout mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:03

la sénilité approche mam ah ! d'mon temps ! ...tu avais déjà créé ce post le 28 avril dernier...

https://aunaturel.1fr1.net/activits-et-ducation-moyens-grands-et-grands-f17/qu-avez-vous-fait-aujourd-hui-avec-vos-enfants-t4094.htm

alors la prolifération de posts c'est bien mais là c'est un peu exagéré non sorcière
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:07

Yaka Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Biggrin déplacer ceux là dans l'ancien... non? chut
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 14:39

faut qu'une modo passe par là...
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 16:17

d'où le
1air2rien a écrit:
Yaka Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Biggrin
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:41

ayé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 19:49

Quand je dis que je suis à l'ouest en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lothegeek

lothegeek


Nombre de messages : 420
Age : 45
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 01/07/2009

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:04

J'ai récupéré mes filles à 17h... elles voulaient regarder un DVD "de papa"... on a regardé "Le retour du Jedi" ... rien de bien folichon en somme (sauf pour le fan que je suis Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Biggrin )...
Mais on se réjouis surtout d'être dimanche! Papa, Suzon et Marion partent camper pendant 3 jours banane pom-pom girl banane
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 20:31

rhôôô! ça c'est trop meugnon le papa-gâteau! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:10

1air2rien a écrit:
Yaka


Elle est pas là elle est partie en vacances Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2009 - 22:29

mince! blonde heureusement, kro était là! tire la langue


J'en profite pour te féliciter pour ton nouvel avatard, il est super! coeurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 0:16

Qui ???? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 1:44

rien Mam, t'inquiètes Rolling Eyes oh! regardes la jolie étoile fillante!... rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:01

1air2rien a écrit:
J'en profite pour te féliciter pour ton nouvel avatard, il est super! coeurs Very Happy


blonde Je crois que je suis en train de virer à l'ouest moi aussi d'la bonne
C'était de l'avatar de Margoton dont je parlais... Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 9:38

Hier on est allé voir une expo sur les masques du monde, qui l'a bien intéressé! On a mangé une glace, fait une ballade autour du chateau (qui abritait l'expo)!
Et en rentrant on a fabriqué des masques en carton et on les a mis pour faire "rigoler papa" quand il arrive!

Ce matin elle joue dans sa chambre, ya pas un bruit, moi je pianote! ça va surement pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non-sco à la campagne et activités avec d'autres enfants...
» sondage VACCINS (obligatoires): qu'avez vous fait?
» Si vous avez fait du shopping pour vos mômes en septembre...
» gestion de la pudeur et de l'intimité avec vos enfants
» Faut-il être un dictateur avec ses enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: