Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?

Aller en bas 
+32
Ghislaine
josy
Bibette
Abricotine
Mélusine
alice
siobhan
Cécile
Sarah
Betty
Automne
lothegeek
1air2rien
àtiredailes
Also & Co
malaura
margoton
helen
Ilek
Pati
Mathilde
ninon
razpilou
Catherine
mimi
kro
Akamiaou
pimoos
kriss
nana et sa poulette
Hinano
Mamstella
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:12

Ce matin j'ai fait des petits sablés à la cannelle avec les filles, elles étaient trop contentes (et même pas espoir qu'elles dorment bien à la sieste, on a rien mis d'illicite dedans Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:36

là zhom fait de la gelée de pommes avec la grande et ce matin on s'est occupés tous ensemble du canasson de service.

Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:57

Je veux bien la recette de la gelée de pommes si c'est pas trop compliqué à faire chut
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 16:37

non pas très compliqué, il passe les morceaux (pas besoin d'éplucher, juste enlever les mauvais morceaux) au jazz max, ça donne du jus et il fait sa gelée sur base du jus ainsi obtenu Wink (je ne connais pas les quantités de sucre et de pectine) Les enfants adorent!

Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:27

C'est quoi un jazz max ? blonde
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:18

voila la crèche de noel en gâteau qu'on a fait la semaine dernière avec ma fille (enfin, c'est surtout elle qui a fait les bonhommes et qui les a peint, moi j'ai fait la crèche):

Spoiler:

Puis, en cherchant les photos de la crèche, j'ai vu ces photos des oeufs qu'on avait fait à pâques. il ne me semble pas que je vous les avais mis, alors je les mets maintenant. Là aussi, c'est elle qui a fait tout toute seule, c'est pour cela que c'est pas toujours super bien réalisé, mais c'est son oeuvre à elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:50

Très chouette ! Bravo P. !

C'est super mignon l'idée des oeufs. C'est une idée de toi ou tu as lu ça quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:05

Bah nous on as fait ... le sapin ! et oui ... on a craquer sur des boules "étrange noël de Mr Jack" et notre proprio qui est adorable nous à prêter un sapin artificiel superbe.

Donc on à un sapin banane
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 19:50

kro a écrit:
c'est pour cela que c'est pas toujours super bien réalisé, mais c'est son oeuvre à elle.

Tu rigoles ?? c'est superbe !

On a fait une belle randonnee de 5heures dans la montagne, dans la forêt ajd Smile Elle a dormi une bonne demi-heure dans mes bras pendant la ballade mais est déjà couchée, là (il n'est même pas 21H, wow !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 21:06

J'ai fait des sablés de Noël allemands avec A, il voulait en apporter à sa prof d'allemand... C'est bon, hypercalorique, et surtout on en a une montagne... Du coup il en a emmené chez un copain chez qui il était invité, il en a pour sa prof (et accessoirement pour sa classe !), et il nous en reste... une demi montagne on va dire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptySam 4 Déc 2010 - 22:51

Ghislaine a écrit:
C'est super mignon l'idée des oeufs. C'est une idée de toi ou tu as lu ça quelque part ?

On a touvé l'idée dans le bouquin drôle de cuisine. On n'a fait que recopier l'idée pour la souris, les poulettes et le lapin, mais on a inventé l'oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyLun 6 Déc 2010 - 12:07

C'est super beau ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMar 8 Fév 2011 - 22:19

On s'est baladé "virtuellement" en forêt grâce à un super site!
Je vous copie-colle l'invitation que j'avais reçue:

Citation :
*GRÂCE AU TRAVAIL D'UNE INSTITUTION FINLANDAISE
ET AU MESSAGE RETRANSMIS PAR DES AMIS,
JE VOUS PROPOSE UNE EXCEPTIONNELLE PROMENADE EN FORET*
Là, franchement, de mémoire d'internaute, je n'ai JAMAIS RIEN reçu d'aussi IMPRESSIONNANT
que cette promenade éducative dans une forêt !
Un vrai CD-Rom, avec mille liens internes, agrandissements, petites vidéos, commentaires, animations...
Et d'une qualité, d'une précision, et d'une beauté globale fabuleuses !
Et même s'il s'agit d'une forêt finlandaise, ce sont nos yeux qui sont appelés à voir nos forêts, bien de chez nous,
on y retrouve nombre d'espèces animales et végétales qui peuplent aussi nos forêts
Voici un diaporama exceptionnel par son niveau technique.
Vraiment, à voir et à revoir !
et à laisser aux mains des enfants, c'est fait pour eux ...

Maintenant cliquez sur le lien ci-dessous et bonne balade.
http://w3.upm-kymmene.com/upm/forestlife/index.html

Bien attendre le chargement complet du diaporama...
(un chant d'oiseau accueille le début, puis un silence plus ou moins long - selon le débit de votre ligne,
et quand c'est téléchargé, on entend les bruissements de la forêt)
puis faire des clics sur les croix puis sur la flèche à droite pour voir la suite...

C'est vraiment grandiose ; il faut prendre le temps de regarder et d'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 14:52

Ah blonde J'ai pas attendu assez longtemps ! C'est pour ça que ça marchait pas bisou
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 17:07

Je connais, le site est superbe Smile

Euh, aujourd'hui, j'ai dit à mes enfants :
-de se taire
-de s'occuper sans moi
-de rester tranquilles

Pff, je devrais poster dans les MIA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:15

nous, aujourd'hui, on a commencé un bracelet de perle: ma fille a dessiné le motif sur une feuille, et puis elle enfile les perles dans le bon ordre, mais c'est moi qui tisse les perles.

On a aussi continué à faire des animaux imaginaires (l'une fait la tête, elle cache, l'autre fait les pattes avant, elle cache, l'autre fait les pattes arrières, elle cache et la dernière fait la queue). J'avoue que je commence à être à court d'idées là dessus!

Pour finir, on a continué le loup en papier maché qu'on avait commencé. Je vous mettrais une photo quand il sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:05

Atired'ailes, je crois que tu as des circonstances très atténuantes pour aujourd'hui, pas de quoi poster dans les MIA ! Wink bisou J'ai aussi envoyé promener les filles, de façon fort peu aimable au bout d'un moment je dois dire Embarassed parce que je devais bosser mes cours...

Kro chinois

Nous on a fait sieste (enfin surtout moi je dois dire Embarassed Z était avec moi mais elle elle a pas dormi Rolling Eyes), bibliothèque, ballade... et alors la maison est dans un état, je vous dis pas ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:39

Sieste de 3 heures pour n°4, n°3 et moi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:08

josy a écrit:
Sieste de 3 heures pour n°4, n°3 et moi. Embarassed

bravo pas besoin de Embarassed car c'est grace a ca que tu pourras ensuite t'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 9 Fév 2011 - 22:11

pegpeg a écrit:
josy a écrit:
Sieste de 3 heures pour n°4, n°3 et moi. Embarassed

bravo pas besoin de Embarassed car c'est grace a ca que tu pourras ensuite t'occuper d'eux
Ouais, regarde, moi je fais bien la sieste alors que j'ai pas de bébé à la maison, et en plus les enfants ne dorment même pas Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 16:59

Il pleut... Alors pour remplacer la balade prévue, c'est atelier cookies miam On va les mettre au four dans 5 minutes, quand la pâte sera suffisamment durcie après passage au frigo miam
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 19:44

Ici c'était jeu de société et rangement de chambre sur l'air de Jakadi (Razpilou (c) )!
Et sinon chacun de son côté : couture pour moi et constructions /jeux libre et dessin pour lui...

C'était une chouette journée!


Par contre j'ai comme une envie subite de cookies là! miam Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:05

ici c'était.... poupougnage de bébés chiens !!! Laughing

Et ma foi Jeanne a adoooré :

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 P1130910
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 18:52

Nous on rentre tout juste d'une grande journée en plein air. M et N ont eu un atelier d'arts plastiques très chouette chez une amie ce matin, pendant que je promenais la chienne avec Timothée et sa meilleure amie. Puis pique-nique avec les copains. On avait une séance de ludothèque cet après-midi, que nous avons fait dehors, dans la pelouse au bord d'un beau lac. Et la séance ludothèque finie, on est resté sur place parce qu'on était vraiment bien , les enfants s'éclataient à tailler des bâtons, faire des cabanes, des courses, pendant que les mamans papotaient en plein soleil... Troooooooooooooooooooooooooop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 19:19

soleil bravo soleil

Ici après l'école on a ressorti les rollers... Je crois qu'il a mis plus de temps à mettre et enlever protections et roller qu'à faire du roller!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non-sco à la campagne et activités avec d'autres enfants...
» sondage VACCINS (obligatoires): qu'avez vous fait?
» Si vous avez fait du shopping pour vos mômes en septembre...
» gestion de la pudeur et de l'intimité avec vos enfants
» Faut-il être un dictateur avec ses enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: