Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?

Aller en bas 
+32
Ghislaine
josy
Bibette
Abricotine
Mélusine
alice
siobhan
Cécile
Sarah
Betty
Automne
lothegeek
1air2rien
àtiredailes
Also & Co
malaura
margoton
helen
Ilek
Pati
Mathilde
ninon
razpilou
Catherine
mimi
kro
Akamiaou
pimoos
kriss
nana et sa poulette
Hinano
Mamstella
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 21:33

Tout est dans le titre Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin


Ici il est que 15h30 mais nous avons déjà fait une ballade en forêt, observer des colibris, bu un thé et un kombucha chez la voisine, les enfants ont joué avec les chiens. Nous avons aussi regardé Winnie l'ourson le film, ma fille a joué sur www.poissonrouge.com, mon fils a écrit une histoire avec moi.
Enfin je reprends du début : j'écoutais la radio, une émission sur France In*er sur la relation entre Proust et Debussy qui était assez... detestable... Enfin bref ! Ils passent du Debussy joué par lui-même. A. me demande si c'est du piano et qui joue. Je lui réond "c'est qui Debussy ?" donc je lui fait un tout petit topo, je cherche le disque en vain et il retourne à ses tracteurs ( marteau ). Je retrouve enfin le disque et je lui passe sans insister, en le laissant à ses champs... Puis il me demande ce que c'est. Je lui dit du Debussy et je lui demande à quoi ça lui fait penser cette musique. C'était "parfums de nuit" mais je ne lui ai pas dit le nom.
Il me raconte qu'il y a des gens qui dansent dans la nuit, qu'un monsieur fait la musique dans la nuit avec la lumière de la lune mais les gens qui dansent sont nuls car ils voient rien : il fait nuit bam Laughing

J'ai halluciné mais le propre de Debussy est sa musique imagée donc ça marche bien, la preuve bravo

Puis il est retourné à ses tracteurs et le pôpa est arrivé coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:04

En rentrant de l'école, on a fait sortir les poules, puis on les a rentrées quand elles se sont attaquées aux pousses de salades grrr :nanmais:
Et R. a préparé lui-même ses oeufs brouillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 22:32

Rien de spécial car elle était à l'ecole et donc quand elle en est sortit on est resté dans le jardin pour monter la table de jardin.
Puis on a joué aux jeux des Mr et MME sur l'ordi et on a préparé le mangé puis dodo.

Rien de bien intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:08

On a été faire les magasins à Pointe à Pitre avec Morgane ce matin, on est dans une phase couture et j'avais besoin de matières premières.
Ronan était à la crèche.

Et là, on a fait la sieste Laughing

J'ai joué aux petites voitures avec Ronan pendant que Morgane travaillait dans l'école.
Puis goûter.
Et ce soir, je vais danser avec Morgane pendant que papa gère petit boulet.

Là, on va aller faire de la wii (il fait un vrai temps de chiottes)
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:13

on a lu 30 livres, joué au uno, fait des courses, joué au tracteur et joué dehors dans les flaques d'eau, on a dessiné et on s'est fait plein de câlins...
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMar 28 Avr 2009 - 23:31

Heu Maël a regardé un ou deux DA, on a beaucoup larvé sur le matelas, on a fait un monopoly junior tous les trois, et j'ai gagné Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin puis on est allés manger une glace italienne sous la pluie, puis au vernissage de l'expo d'Arthur de Pins, et finalement on a fini en restau à raclette, miam !
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:15

Rhooo que c'est sympa ! J'ai eu une bonne idée Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin


Kriss, c'est clair ! il fait un vrai temps de chiottes !
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 0:31

chez nous super programme: on a fait les courses (ben oui, vu qu'on est rentrés dimanche, le frigo était méga vide), on a rangé les courses, on a fait à manger (rapide, vu le temps qu'il restait), on a mangé et on a fait le rituel du soir (histoire, lavage, chanson...Etc..). Bref, un super programme qui, je suis sûre, vous fait toutes envie. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mimi




Nombre de messages : 185
Age : 46
Date d'inscription : 17/05/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:41

Hier, on a fait les courses sous la pluie avec les bottes en caoutchouc puis on a goûté avec un copain de nounou de ma titounette ! C'était bien sympa ;o)
Chouettes programmes, ça donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:58

hier, les enfants se sont équipés en vêtements de pluie (il faisait moche Rolling Eyes ) car Madeleine a reçu un nouveau vélo et le bac à sable a beaucoup de succès et ils ont joués toute la journée dans le jardin (et moi j'ai fait du ménach Rolling Eyes ) ils ont trouvé un chat mort Rolling Eyes et j'ai dû aller annoncer la triste nouvelle à la voisine euh

là, ils larvent devant un c'est pas sorcier sur les dauphins (c'est le préféré de Jo... parce que y a un dauphin qui s'appelle Joséphine Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin ) on entend les mouches voler! dodo ça fait du bien, faut en profiter, ça dure jamais longtemps Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin Lulu, lui, joue avec... la valise de ses cubes-puzzle Rolling Eyes il est très concentré pour voir comment il va la démonter en pièces détachées Rolling Eyes m'en fout! méditaaaaaation ! rit jaune Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 29 Avr 2009 - 12:10

Hier c'était Tchoupi pour Cléo le matin et découpage, jardinage, observations des escargots et différences avec l'observation des limaces dans un deuxième temps, sieste, découpage - coloriage - collage - C'est pas sorcier château-fort - vider le lave-vaisselle (+ aspirateur pour Cléo) et jeux dans le jardin - lecture
Revenir en haut Aller en bas
ninon

ninon


Nombre de messages : 2400
Age : 44
Localisation : var
Date d'inscription : 15/03/2007

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptySam 2 Mai 2009 - 18:06

justement aujourd'hui je me disais qu'on faisait pas grand chose de nos journées, c'est des vacances bien tranquilou. beaucoup de télé aussi Embarassed sinon trempoline, aujourd'hui pâte à sel, hier peinture et sortie au park. je pense qu'on va sortir un peu après le diner histoire prendre l'air... de vraies vacances de bidochons...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptySam 2 Mai 2009 - 18:48

hier, on a rencontré deux autres familles ief dans un parc nature

aujourd'hui, on a jardiné... enfin, surtout moi! Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptySam 2 Mai 2009 - 20:25

Alors ici on essuie du vomit, on mage des pommes crues, on essuie du vomit, on mage du riz blanc cuit, on essuie du vomit... complètement HS
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 0:26

aujourd'hui, on a taillé la haie. Perrine a mis mes gants et elle a ramassé les branchages. Puis, on a vu un escargot qui mangeait une feuille! Trop rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyDim 3 Mai 2009 - 23:13

aujourd'hui, on a béché et planté. C'est perrine qui a planté les graines. Par contre, bécher, elle a essayé mais c'était dur. On a aussi rempoté des plantes, et on a mis certaines plantes en pot en pleine terre. On a plaissé la clématite. C'était vraiment bien sympa. Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Smiley-StarWars03

On a aussi lu un bouquin où il y avait plein de papillons, on a parlé des chenilles aussi, elle était super intéressée, posait des tas de questions (moi, à la base, je voulais lire le bouquin seule, tranquille Rolling Eyes ) C'était pas destiné à un public de son age, donc il fallait que je traduise les phrases pour qu'elle puisse les comprendre.

Et pour terminer la journée, on a malaxé de la glaise: perrine a fait une tasse et un bol, mais je ne vous dis pas l'épaisseur du truc, ça va mettre 10 jours pour sécher, minimum! Laughing Et dire que 5 minutes après l'avoir fait, elle le touchait en disant: "c'est sec maintenant?" Laughing Et moi, j'ai commencé à fabriquer des sortes d'étiquette à planter dans la terre pour différencier mes semis (enfin, quand j'aurais mon jardin... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 3:21

bravo Sympa Kro !


Alors ici pas grand chose... Ils ont encore un peu la gastro et le papa l'a beaucoup. Donc que des choses très très calmes méditaaaaaation !

On a lu des livres. On a écrit une histoire ensemble. Ils ont écrit sur l'ordinateur leurs prénoms avec l'aimable participation de leur mère ( rit jaune ) ainsi que de l'abécédaire de Balthazar banane
Georgia-liv a lu avec moi. Elle commence à lire quelques mots crois pas mes yeux et elle connait quasi toutes les lettres, elle aide son frère à écrire son prénom euh...? Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin (elle le pousse à s'y mettre et ça me soulage un peu parce que sinon il en a fichtrement rien à faire de la lecture et de l'écriture !). Et elle a écrit sur l'ordi les mots cochon et cheval.

Sinon ils ont fait de la peinture, la puce a repeint le garage à remorque de son frère de toutes les couleurs et son frère a repeint une malle avec son père coeurs

On a un peu cuisiné aussi : on a fait une tarte au citrons verts et aux amandes totalement végétale miam et puis de la cuisine habituelle...

Mon fils est aussi, après Debussy, dans un cycle Chopin bravo donc musiques de Chopin, lectures sur Chopin et vidéos sur Chopin sur U-tube !

Kro : il faut vraiment qu'on trouve de l'argile pour qu'on se mette ensemble à la poterie ! Y'en a dans les papeteries ici mais bon, aller la chercher dans la nature ça fera une activité supplémentaire banane

Enfin voilà... Rien de transcendant... J'ai l'impression qu'on a rien fait aujourd'hui alors que si en fait euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 8:05

Allez à moi journée d'hier, hier:
-début de matin ti dèj' à rallonge, dessins animés
-ballade campagne pour voir les + grosses cascades de la région
-resto au bord d'un lac
-elle est partie avec son papa à notre cabane, sieste, et farnienente-jeux d'enfants (elle joue avec les tétards dans l'eau de l'étang y'en a plein en ce moment, c'est un super jeu!).
-Retour à la maison, elle a joué à un jeu de construction dans le quel on fait ensuite descendre une bille (un ancien jeu donné par une cousine), puis respas fini par des crêpes.
-Dessins avec un artiste allemand qu'on héberge en ce moment.
-Dodo un peu tard.

Aujourd'hui ça va être matin à la maison, toutes les 2, puis trucs à faire cet aprèm...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:25

Hier on a arrosé le potager ensemble (on se répartit les tâches: lui, il fait les salades, les courgettes, les potirons et la rhubarbe, et moi le reste Wink ), puis on est allés sur une piste cyclable pour qu'il fasse un peu de vélo. Je marchais à côté pour le pousser un peu, il y avait un faux-plat et comme il n'a pas l'habitude d'en faire (impossible chez nous), c'était difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:58

vendredi: bac à sable...ils adorent...

hièr c'était les portes ouvertes des jardins de la ville: moutons, chèvres, lapins, cobbayes..., filage de la laine en montrant les différentes étapes entre la tonte et le fil, plantes aromatiques et senteurs variées...c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 18:58

Aujourd'hui, c'est journée matinée (on verra pour cet après-midi mais là je fais une pause) sans couche à la maison coeurs

J'suis impressionnée par le nombre (et la quantité) de pipi que peut faire une si petite demoiselle ^^
Y a une heure, je vous aurais dit que j'ai attrappé tous les cacas dans le pot (pour les pipis elle est couchée sur des langes) mais faut croire que je fatigue euh
On s'est battues contre un caca pendant une dizaine de minutes et j'ai fini par la prendre dans mes bras en lui disant que c'était pas grave si elle faisait sur moi... L'idée lui a plu apparemment, j'ai pas eu le temps d'attraper un lange Laughing

Elle dort, là, et je lui ai mis une couche... On verra plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:34

coeurs coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 21:42

ah! mdr je vais bientôt découvrir ces joies aussi!!! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyMer 6 Mai 2009 - 23:12

aujourd'hui, Perrine a peint la tasse et le bol qu'elle avait frabriqué en terre: il fallait la voir s'appliquer, c'était tordant. j'aime bien le résultat, en plus, faudrait que je vous mettre une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? EmptyJeu 7 Mai 2009 - 9:08

Hier matin, elle était chez sa nounou, il ont mangé un gateau d'anniversaire d'une autre petit, puis joué dehors.
Nous avons mangé, puis nous sommes descendue nous baigné chez sa cousine du même âge, elle a passé + de 2 heures dans l'eau avec, elle a adoré. Ensuite elle a découvert la moto électrique, fait une bataille de frite géantes (celles qui vont dans la piscine...). Adoré aussi Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Biggrin

Ce matin nous allons au commissariat (pour une plainte déposée suite à une dégradation) puis à la sécu, le tout avec la cousine. Réjouissant!...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui avec vos enfants ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non-sco à la campagne et activités avec d'autres enfants...
» sondage VACCINS (obligatoires): qu'avez vous fait?
» Si vous avez fait du shopping pour vos mômes en septembre...
» gestion de la pudeur et de l'intimité avec vos enfants
» Faut-il être un dictateur avec ses enfants ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et éducation : moyens-grands et grands-
Sauter vers: