Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les fruits rouges !

Aller en bas 
+24
Fofibou
Pauline
Mathilde
razpilou
Also & Co
Mélusine
flav
pegpeg
alice
Catherine
Ilek
Hinano
nana et sa poulette
Mamstella
Talane
helen
àtiredailes
Akamiaou
claudia
Pati
Sarah
Betty
margoton
Automne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:59

Ouah super!!!! Je m'attendais à découvrir un accouchement, mais là, c'est encore mieux! les accoucchements attendront bien encore un jour ou deux. je suis très contente pour toi: comme quoi, tu vois, ça servait à rien de désespérer. Wink

Pour la non sco, je suis bien d'accord que c'est vraiment pas la peine de se prendre la tête: tu as encore de longues années tranquilles avant d'y penser, donc chaque chose en son temps.

felicitations encore une fois! banane bravo pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:17

Je ne comprends même pas la discussion avec les beaux parents sur l'accouchement que tu souhaites, le portage et le cododo Shocked

Ce sont des choses qui ne les regardent pas, et si tu en parles autour de toi pour être confortée dans tes choix...tu vas vite découvrir que moins tu en dis et plus tu as de tranquillité Wink

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:50

Pour le maternage proximal, on en parle parce qu'ils sont pour. Ils nous soutiennent, belle maman (qui à accoucher avec la méthode Leboyer) m'a même proposer les couches lavables que porter wally Laughing Elle veux ma filé un livre sur le massage des bébés aussi.

Pour l'école, je considère que c'est fini, je n'en parle plus avec eux (puis je les connais lorsqu'ils verrons comment ça se passe ils serons ok, ils sont inquiets mais pas borné non plus).

Enfin sujet clos ! Mon principale problème en ce moment c'est : je veux plus travailler. Je vais tacher de voir mon doc demain, puis la semaine prochaine leurs demander de voir la médecine du travail rapido.

Question con aussi : c'est normal que j'arrive pas à dormir le soir alors que j'en rêve toute la journée ? dodo
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:51

Pi merci kro !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:55

Lullaby a écrit:

moi je pense à mon sac à langer ramones et à comment avoir une écharpe de portage avec des pitis cranes dessus ....

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin
Rock n' roll, baby!
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 10:58

J'ai même vu un pyjama Elvis !!!! hiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:04

Lullaby a écrit:

Question con aussi : c'est normal que j'arrive pas à dormir le soir alors que j'en rêve toute la journée ? dodo
Zut alors, je t'avais répondu et ma réponse n'apparait pas, j'ai dû fermer la fenêtre trop vite... Rolling Eyes
Je disais que pour ma dernière grossesse c'était comme ça aussi, heureusement que des fois j'arrivais à faire des siestes en journée (une la matin, une l'après-midi !). euh
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 11:08

Je crois qu'en journée je n'aurais pas de mal à dormir (j'en ai fais en début de semaine), mais je peux pas bouhouhouh.
Je vais dormir plein ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:46

Pour l'écharpe y'a une solution : les patches à la tienne ! à la tienne ! à la tienne ! à la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 13:53

Je crois que j'avais vu des écharpes avec des têtes de morts! Cool Je vais essayer de retrouver ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 14:01

Y avait ce site-là sur lequel je ne vois pas d'écharpe avec des têtes de mort mais y a plein de trucs qui vont te plaire à mon avis!
http://www.popnbaby.com/p/82/-selection-ramones.php
Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:07

La vache, ça déchire! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 15:12

Y a ça aussi: http://www.elodiedetails.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 22:08

Merci, je ne connaissais pas le second lien (j'en viens à regretter de ne pas vouloir de sucette c'est malin !)
Il y a ça aussi http://www.luckylittledevil.com/catalog/31/1/

Pour l'écharpe, je pense tout simplement en acheter une noire puis aller voir ma tatie (qui possède une machine à broder industrielle) pour faire broder mes petites têtes de morts rit jaune ou des tites hirondelles ou encore des étoiles nautiques .... Le seul truc c'est que je craint que la broderie de rigidifie trop l'écharpe, un avis d'experte ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyVen 17 Avr 2009 - 23:51

Lullaby a écrit:
Merci, je ne connaissais pas le second lien (j'en viens à regretter de ne pas vouloir de sucette c'est malin !)
Il y a ça aussi http://www.luckylittledevil.com/catalog/31/1/

Pour l'écharpe, je pense tout simplement en acheter une noire puis aller voir ma tatie (qui possède une machine à broder industrielle) pour faire broder mes petites têtes de morts rit jaune ou des tites hirondelles ou encore des étoiles nautiques .... Le seul truc c'est que je craint que la broderie de rigidifie trop l'écharpe, un avis d'experte ?



Nous on avait mis des patches Cannibal Corpse sur notre écharpe noire... Je sais que les hirondelles, les étoiles nautiques et les têtes de mort existent en patches !!
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:15

J'en ai Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin
Mais ce serais peut être plus joli (et solide à long terme) en broderie ... je lui en parlerais.

On est rock'n'roll mine de rien sur ce forum coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 11:19

partout, ça risque de faire un boulot de fou, mais en ligne ou zig zag pour marquer l'écharpe à sa moitié, ça sera très pratique pour placer rapidement ton écharpe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:20

je suis mdr de voir ces modèles! c'est trop drôle! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 13:49

j'suis pas rock & roll du tout...quand je vois ces modèles, je confesse, je suis burp
j'aime le juste milieu entre le gnangnan et le trash Laughing

Oui, vous allez dire que j'ai pô d'humour prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptySam 18 Avr 2009 - 18:08

mdr
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:31

oh ben moi, je suis soit très gnian gnian, soit... très gnian gnian... mdr mdr mdr Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 13:32

Les fleurettes c'est chouette aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 15:34

Les cerises c'est mignon Vive les fruits rouges ! - Page 4 Biggrin



Sinon faut que je te le dise Lullaby : la faute d'orthographe dans le titre de ce thread me perturbe énormément Laughing Laughing


Mais SNU oblige, tu es pardonnée bisou
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:51

Oh je change ça !
Et oui vive les cerises !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aud62

Aud62


Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 13/03/2009

Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 EmptyLun 20 Avr 2009 - 0:22

oh je m'absente quelques jours du forum, je débarque et que vois-je ?


félicitations !!! pom-pom girl Very Happy soleil

en plus on va presque se suivre ! c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les fruits rouges !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» les jus de fruits et de légumes
» km parcouru par nos fruits et légumes
» conservation des fruits et légumes
» Je sais je soule : vive PEtitou !
» les fesses rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: