Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vive les fruits rouges !

Aller en bas 
+24
Fofibou
Pauline
Mathilde
razpilou
Also & Co
Mélusine
flav
pegpeg
alice
Catherine
Ilek
Hinano
nana et sa poulette
Mamstella
Talane
helen
àtiredailes
Akamiaou
claudia
Pati
Sarah
Betty
margoton
Automne
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:37

Lullaby a écrit:
J'échange bien les nausées contre les pipis fréquent pas de soucis ! lol
Les deux ne sont pas incompatibles hein ! rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyMer 15 Avr 2009 - 23:48

alice a écrit:
Lullaby a écrit:
J'échange bien les nausées contre les pipis fréquent pas de soucis ! lol
Les deux ne sont pas incompatibles hein ! rit jaune

rit jaune rit jaune rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 7:36

Je confirme ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 8:57

Yahoooooooooo!!! Je suis super contente pour toi!!!

Pour le pipi ça m'a fait pareil; ça a été mon 1er signe à 3 semaines de grossesse et même avant que dis-je!?

Avec le mal de nénés!


Yahhhhhhhhhhhoooooooooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 10:12

Félicitationnnnnnnnnnnns! à la tienne !
Moi je bois un verre à chaque occasion il me semble!
Encore une chouette grossesse à suivre en perspective! re- à la tienne ! Vive les fruits rouges ! - Page 3 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:18

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 11:59

Ben j'ai trouvé ton post !! Félicitations !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:01

re-merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:26

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:04

à la tienne ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:33

j'ai vu ton signature et ensuite ce post et ouii mes félicitations!!! fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:35

encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Essie

Essie


Nombre de messages : 166
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2007

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:40

Lullaby a écrit:
encore merci Very Happy
tu n'a pas refait un petit test rit jaune moi la première semaine j'en ai fait plusieurs parce que malgré les nausées et tout je n'y croyais pas, plusieurs fois par jour je disais 'je suis enceinte' 'je suis enceinte' ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:47

J'en ai un second, je le ferais peut être dans quelques jours pour avoir un beau + bien net (et pas un tout naze comme le mien ! lol).

C'est un peu pareil pour moi, malgré les symthomes (surtout pertes d'équilibre et tête qui tourne, mais aussi sommeil, mal au ventre pi un peu nausée -ouf pas trop-). Je me le répéte en boucle et j'ai envie de le dire à tout le monde :p j'ai du mal à croire que j'ai un "hôte".
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 14:55

oui, c'est extraordinaire comme sentiment! coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 15:25

Lullaby a écrit:
j'ai du mal à croire que j'ai un "hôte".

je crois qu'on ne s'y habitue jamais ^^ Même quand tu le sentiras faire la fête alors que tu veux dormir ( pom-pom girl ) tu auras encore un mouvement de surprise "wow, j'ai un être vivant dans mon ventre.. extra-terrestre "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:10

huhu la classe un alien coeurs

Nous revenons du repas avec papa/maman de Wally et ça été chaud !
Niveau accouchement à la maison c'est OK, niveau scolarisation (ils vont vite hein) je passe pour une illuminée hyperprotectice, et beau-papa va m'en faire baver je sent (MOI JE sais mieux que toi diablotin)...

Enfin, au moins ils sont pro-allaitement, co-sleeping, portage ... et il me ferons pas chier avec ça !

Ils font chier à m'angoissé tous là, je suis zen, paisible et ils viennent me prendre la tête ... de quel droit d'ailleurs ... enfin je me suis défendue (j'ai presque pas pleurer ce qui est un miracle vu que je pleure tout le temps) et ça c'est bien fini. prout nananèèèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:31

Bon... Tu vas attrapper ton Wally et lui expliquer qu'à partir de maintenant (et pour 9 mois Wink ), il est ton chevalier servant (on peut toujours rêver ^^) et qu'un de ses rôles c'est d'empêcher quiconque de te faire pleurer. Ce genre de conversations ne concerne que vous deux. les autres font ce qu'ils veulent de leur vie mais ça ne comprend pas se mêler de la vôtre, voilà !

(non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:41

d'accord avec ilek! non mais! marteau
fleurs bisou coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:41

Oh il m'a défendue (ça m'a même étonnée, parce que papa c'est son "héros") puis je le connais : nous sommes d'accord. C'est la non-scolarisation qui lui fais peur, mais l'éducation alternative ça va.

Ce qui m'a fais super chier c'est beau papa qui dis (en gros) qu'il faut pas surprotéger les enfants, que l'école ça les prépares au difficultés de la vie. Puis que l'éducation française est fantastique (sachant qu'il n'a JAMAIS été l'école primaire en France ... et qu'il à débarquer d'Afghanistan pour la fac en 1967) qu'il à adoré ça ... blablabla. Puis le côté "rêve pas tu te plantera comme tout les parents" ça me saoule.

Je m'attendais pas à ça en fait.
Mais bon je suis zen ............
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:43

pff, laisse tomber ce genre de discussion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:47

Bah j'ai pas trop le choix en fait, c'est des anciens hippies du coup il se sent obligé (elle ça va) de donner son avis sur tout. Mais bon, il donne toujours son avis sur tout diablotin

Au final, il à compris que j'étais pas une infâme fanatique mais j'espère que j'aurais pas à bataillé sur tout comme ça (où alors j'y vais plus ... tout simplement).

Heureusement belle-maman est super cool, on à discuter allaitement c'est étrange Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 0:57

Lullaby a écrit:
Ce qui m'a fais super chier c'est beau papa qui dis (en gros) qu'il faut pas surprotéger les enfants, que l'école ça les prépares au difficultés de la vie.

Et blablablaaaa ! Et c'est pour la même raison qu'il faut laisser bébé pleurer, que le cododo c'est pas bon, que l'allaitement long c'est affreux, que le bébé doit être autonome le plus vite possible etc...

Oui, la vie est difficile, ok bébé va rencontrer de sales situations. Alors, quoi, on en crée d'autres, des difficultés, juste pour le plaisir ? C'est en maternant ton bébé/enfant que tu lui donneras confiance en lui, qu'il saura que, quoi qu'il arrive, quelles que soient les difficultés qu'il rencontrera, il aura ses parents derrière lui pour le soutenir.

Alors prout méditaaaaaation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 1:32

Attends ! tu viens juste d'apprendre que tu es enceinte et tu commences déjà à te prendre la tête sur la nonsco ???

Laisse couler. A 3 ans tu mets pas ton enfant à l'école "il est encore petit, l'école est obligatoire qu'à 6 ans"

Arrivé 6 ans tu verras bien, peut-être que toi tu n'arriveras pas à gérer aussi ! C'est possible !

Donc pour l'entrée dans le vif du sujet, attends encore 6 ans et 9 mois Vive les fruits rouges ! - Page 3 Biggrin
Arrêtez de penser à ça marteau


bisou fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:03

C'est wally qui stress, moi je pense à mon sac à langer ramones et à comment avoir une écharpe de portage avec des pitis cranes dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vive les fruits rouges !   Vive les fruits rouges ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive les fruits rouges !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jus de fruits et de légumes
» km parcouru par nos fruits et légumes
» conservation des fruits et légumes
» Je sais je soule : vive PEtitou !
» les fesses rouges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: