Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 question au "pros" du cododo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thalura




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/10/2005

question au "pros" du cododo Empty
MessageSujet: question au "pros" du cododo   question au "pros" du cododo EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:20

Bonsoir,

Ma fille dort avec nous depuis sa naissance. Rarement dans le lit mais tousjour a cote de moi.

maintenant ca m'est arrive plusieurs fois, qu'elle se reveille la nuit et pleure. Ni une tetee, ni la prendre dans notre lit la calme.
Bizzarement, et le je me pose des questions, elle s'est calme, quand je l'ai pose dans sa chambre a cote de notre chambre dans son lit (qu'elle connait de ses siestes).
La des que le la pose elle arrete de pleurer et je peux aller me coucher, et elle dort aussi.

Je suis etonne, qu'elle cherche a dormir la a son age (11 mois).

Qn a une explication?
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

question au "pros" du cododo Empty
MessageSujet: Re: question au "pros" du cododo   question au "pros" du cododo EmptyLun 5 Déc 2005 - 21:27

Je n'ai pas d'explication, mais un témoignage qui va dans ce sens.
Ma petite nous a clairement fait comprendre, vers 3 mois, qu'elle voulait dormir seule.
En fait, son lit était dans notre chambre et à force de l'observer et de vivre des scènes comme celle que tu viens de décrire, nous avons compris que nous devions quitter la pièce.
Le hic était que nous n'avions du coup plus de chambre car je n'avais pas prévu qu'elle réclame de dormir seule si jeune et nous ne devions déménager pour un plus grand appart que plusieurs semaines après.

Donc nous avons été relégués sur le canapé (pas bien loin d'elle, mais pas dans la même pièce) pendant 2 mois.
Et ensuite, quand elle a eu sa chambre, ben elle n'a jamais voulu dormir avec nous, même malade.

J'aurai bien aimé moi parfois, mais non, rien à faire. Y'a qu'en vacances qu'on fait du cododo à 4 selon où l'on est. Mais je crois qu'elle aime son lit, son coin, et voilà, son lit c'est chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

question au "pros" du cododo Empty
MessageSujet: Re: question au "pros" du cododo   question au "pros" du cododo EmptyLun 5 Déc 2005 - 22:26

...ben voui, c'est une tite personne avec ses goûts, pis y a pas de règle euh Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

question au "pros" du cododo Empty
MessageSujet: Re: question au "pros" du cododo   question au "pros" du cododo EmptyLun 5 Déc 2005 - 23:02

Même si il y a des BB qui veulent dormir avec leurs parents et vice et versa et bien ils y en a aussi d'autres qui ne le souhaitent pas.
Donc peu etre que ta puce est du genre à vouloir aller se coucher ds sa chambre.
BIZZZZZZZZZZZ je vs laisse je vais faire une petite patit de console avec mon zhom et oui j'en profite la petite fait un gros dodo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question au "pros" du cododo Empty
MessageSujet: Re: question au "pros" du cododo   question au "pros" du cododo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question au "pros" du cododo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "joli texte sur le cododo"
» je cherche un médecin "ouvert" question vaccins
» un petit conseil question "betise" siouplait
» les pros de solter.... help
» "remedes" "petites maladies" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: