Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 toute vos activités "loisirs"

Aller en bas 
+12
Also & Co
Talane
flav
nana et sa poulette
Mamstella
Akamiaou
àtiredailes
Pati
Hinano
kro
Ilek
Catherine
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:43

tout est dans le titre, je veux toute vos activités "loisirs" Biggrin pour fin de semaine toute vos activités "loisirs" Biggrin une liste exaustive toute vos activités "loisirs" Biggrin de toutes vos activités sympas, ça peut aller du sport à l'activité artistique, en passant par votre job qui vous passionne, ou la cuisine du soir qui vous éclate, bref tout ce qui est régulier et que vous pouvez considérer comme divertissant.
A vos marques, près? partez! Laughing

-
-
-
-
-
-
-
...

toute vos activités "loisirs" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:52

Le tricot, la cuisine (quand c'est fait parce que j'ai envie... En fait, quand 'jai pas envie, je cuisine pas prout nananèèèreuh donc, la cuisine rit jaune ), les promenades, les calins avec les chats (coeurs), je vais bientôt me mettre à aller régulièrement à la piscine Smile Smile Smile, le net (bien sûr)... A part ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMar 25 Nov 2008 - 23:15

La cuisine, j'adore cuisiner maintenant! (j'aurais jamais pensé dire ça il y a un an! Laughing ). Vraiment, je m'éclate et maintenant, j'invente même des recettes.

Les travaux manuels divers et variés, j'aime la variété. En ce moment, mon envie va vers les vieux meubles en bois que j'essaye de restaurer.

la lecture, un grand must pour moi depuis toujours, essentiellemebnt de la SF et des livres de pshychologie, et aussi un peu de livres d'histoire et internet aussi, bien entendu.

Faire des balades en vélo ou à pied, avec ma puce et en glanant (en ce moment, on glane des cynorhodons miam ).

Faire les courses à la biocoop... bon, je sais, vous allez me prendre pour une folle, mais c'est un fait, j'ai toujours adoré faire les courses (heureusement, d'ailleurs, je les ai fait quand je vivais chez mes parents pendant très longtemps). Quand j'étais étudiante, mon peit plaisir perso de la semaine, c'était de passer 2h à carrouf pour faire mes courses! fou toute vos activités "loisirs" Biggrin

Les rencontres de copines, que ce soit avec mon club de copines brodeuses (d'ailleurs, en ce moment, les réunion broderie sont les seuls moments où je brode, en fait, je préfère les réunions à la broderie en elle-même! Laughing ) ou avec d'autres amies ou copines.

les jeux video, mais pas trop en ce moment. J'ai mes périodes, en fait. pendant les grandes vacances, j'en ai fait pas mal, là, c'est parti, mais ça reviendra. J'aime les jeux d'aventure, de plateau et les space invaders.

c'est pour quoi, au fait? Pour un sondage? toute vos activités "loisirs" Biggrin tire la langue Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:56

Mes loisirs en ce moment: (parce qu'avant d'être maman, un des loisirs qui me prenaient le plus de temps, c'était le sport; avec à une période lundi: jour de repos (z'allez comprendre pourquoi après toute vos activités "loisirs" Biggrin ); mardi: 8 km footing; mercredi: 2h d'aviron; jeudi: 8km footing; vendredi: 8km footing; samedi: 2h d'aviron; dimanche matin: footing ou aviron; dimanche après-midi: 20km de VTT -pour les Limousines, tour du lac de St Pardoux: pas franchement du terrain plat toute vos activités "loisirs" Biggrin ) Après, j'ai lâché un peu l'aviron t je me suis remise à l'équitation, j'avais des fesses d'enfer blonde

Donc, maintenant, comment occupé-je mes journées? toute vos activités "loisirs" Biggrin
-Internet: vu comme ça rame chez moi, ça me prend pas mal de temps Wink

-La lecture: j'ai emprunté La Chartreuse de Parme à la bibliothèque, mais j'ai du mal à rentre dedans toute vos activités "loisirs" Biggrin Je crois que je vais le rendre, tant pis euh Mon frère m'a prêté plein de bouquins, dont pas mal de SF (le cycle complet de Dune, que j'ai jamais lu). J'aime bien aussi les romans historiques (mais il y a de tout dans ce genre euh ) et les policiers (dernièrement j'ai dévoré les trois tomes de Millenium ).

-Je me suis remise au point de croix, ça m'occupe aussi. Je préfère les trucs plutôt contemporains. Je ne sais pas ce que je vais faire de celui-que je suis en train de broder (le même motif de fleur stylisée décliné en plusieurs roses, dans des carrés de verts différents): peut-être peindre mes toilettes en rose et le mettre dedans toute vos activités "loisirs" Biggrin

-La cuisine: j'adore! Un de mes passe-temps favoris. Mais il faut que je cuisine pour quelqu'un: le midi, quand je suis seule, c'est très souvent très vite fait. Samedi dernier, je me suis levée avant mes deux hommes, j'ai profité de leur sommeil pour leur faire des scones au chocolat pour le petit-déj (zhom s'est moqué, parce qu'ils étaient un peu tassés; il trouvait que ce serait un bon moyen de se débarraser des étourneaux toute vos activités "loisirs" Biggrin )

-Le potager (en temps normal, j'entends). J'adore m'en occuper. Là, je peaufine la commande de graines bio; il faut que je termine le plan du potager pour les rotations de cultures (merci Le Poireau préfère les fraises Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:15

mamykro a écrit:
c'est pour quoi, au fait? Pour un sondage? toute vos activités "loisirs" Biggrin tire la langue Laughing

c'est pour m'inspirer toute vos activités "loisirs" Biggrin

Hinano a écrit:
(zhom s'est moqué, parce qu'ils étaient un peu tassés; il trouvait que ce serait un bon moyen de se débarraser des étourneaux toute vos activités "loisirs" Biggrin )

Laughing rit jaune

Hinano a écrit:
(merci Le Poireau préfère les fraises Wink )

il est bien hein! Very Happy


J'aurais envie d'aller courir, mais mon gros problème c'est que j'aime pas courir seule et que personne ne va avoir envie de courir le soir dans le noir et le froid! euh Laughing extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 9:53

lecture (pour le moment je lis beaucoup de fantastique), jeux vidéos, forum et jeu de rôle sur le net, cuisiner...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:38

Catherine a écrit:
J'aurais envie d'aller courir, mais mon gros problème c'est que j'aime pas courir seule et que personne ne va avoir envie de courir le soir dans le noir et le froid! euh Laughing extra-terrestre

Pour moi, c'était vraiment une punition, je déteste ça euh Je préférais l'ergomètre ( http://www.concept2.fr/rameurs/acheter-rameur/comparatif-rameurs.php ) devant la télé ou avec de la musique à fond toute vos activités "loisirs" Biggrin mais c'est pas pareil que le sport en extérieur, bien sûr euh Wink
Du VTT? chut C'est quand même plus fun que la course à pied (enfin, pour moi chut )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 10:50

je déteste le sport sur place! Laughing et le vtt, le vrai, dans le noir euh c'est casses-gueule, non? Suspect (je dis dans le noir parce que en ce moment, quand chéri rentre, ben il fait noir hein! toute vos activités "loisirs" Biggrin et j'ai pas un autre moment) sur route, ici c'est dangereux, y a pas de piste, les routes sont mal finies sur les abords et y a pas mal de pecnots qui roulent comme des tarés marteau
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 11:32

Euh, oui, j'avais zappé l'aspect nocturne de l'activité chut blonde mdr Avec une lampe frontale et des projecteurs puissants, peut-être? toute vos activités "loisirs" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:23

Ici, je lis pas mal le soir...

Je fais aussi beaucoup de loisirs créatifs (broderie, serviettage, et tout ce qui me passe par la tête toute vos activités "loisirs" Biggrin ...avec plus ou moins de succès ! rit jaune ).

Le sport, j'ai la chance d'en faire pas mal avec le boulot (beaucoup de marche, plus ou moins rapide si on cherche des indices de présence, des plantouzes, ou si on veut se rendre rapido d'un point à un autre), les raquettes l'hiver...

Dès janvier, quand Chéri aura 2 week ends sur 3 de libre (cela ne nous ait jamais arrivé banane ) on ira à la piscine le samedi fleur bleue

Après, dans mes loisirs, je compte le temps sur le forum, et le temps au téléphone aves mes deux grannnnnndes amies coeurs

Avec ces deux amies, nous organisons des goûters, à tout de rôle, et ainsi, nos enfants jouent ensemble pendant que nous papotons soleil enfin, pour l'une d'entre elle, l'autre, ses fils ont 19 ans, 19 ans et 22 ans, donc s'ils sont là, j'avoue qu'ils s'occupent fort bien de mes puces qu'ils adorent et qui le leur rendent bien, mais souvent, ils sont en cours...

Sinon, contrairement à Mamykro, je n'aime pas faire les courses (mais je les fais !) ni le ménage, ni le repassage, ni le rangement, mais cela m'occupe tout de même beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 12:40

...divertisant! j'ai dit toute vos activités "loisirs" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:09

tu sais moi la lecture et les jeux vidéos c'est dans le train pour aller au boulot, comme quoi on peut allier l'utile à l'agréable (faut dire que je vais dormir à 20h30-21h maxi extra-terrestre )
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:37

Han ! Lis Dune Hinano, c'est un ordre ! =)

Bon de mon costé, ben la lecture aussi puisqu'on en parle, SF et psychologie principalement, mais sinon tout et son contraire.

La musique (en écouter), les concerts et les soirées avant, presque plus maintenant (faute de dispo, mais on a fait un festival cet été, ça a bien comblé !) Bon okay reste quasi que la musique à écouter actuellement =)

Bouger, bouger, bouger, rencontrer du monde, voyager...

Les films/séries/docus en tous genres... les jeux vidéo aussi, par périodes plus ou moins gloutonnes. Et le PC beaucoup =)

Les courses aussi j'adore ça :p

Plus tard mon potager oui, j'espère ! Et la construction de la yourte, et me remettre à la couture sérieusement, faire des vestements pour la p'tite famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Invité
Invité




toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:42

en ce moment c'est surtout bébé!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je commence tout doucement à reprendre mes activités manuelles
- mosaïque (c'est ce que je préfére, ça me soulage énormément quand j'en fait, je casse la matière et je recompose pour donner la forme que je veux, une vrai thérapie Very Happy ), tricot, couture, bougies...
- Je suis en train de décorer le calendrier de l'avent en bois pour Wayra et ensuite je me lance dans le tricot de quelques gilets pour l'hiver. ça lui tiendra bien chaud sur le chemin de l'école.
- Il faut aussi que je fasse au plus vite mon manteau de portage. Je vais devoir commander le tissu par Internet (peux pas aller sur Paris)

- Ensuite la cuisine. Hier j'ai fait des gambas au noix de saint-jacques et au mangues pour les 40 de mon homme. Ma grande était chez sa mamie, du coup on a pu faire un petit diner tous les deux

- L'écriture, même si ça fait un bail que je n'ai rien écrit

L'internet, mais faut que je me désintoxique un peu, j'y passe trop de temps Very Happy

-Le sport, j'aimerais m'y remettre, mais c'est pas pour demain... Quand je travaillais sur Paris, j'allais en salle de sport 3 fois par semaine avec une collègue. La je ne fais plus rien, j'espère pouvoir me mettre au footing en janvier (si toutefois Liwen commence à avoir un rythme et me laisse au moins 2 heures de répits entre 2 tétées)

Puis le potager, idem, quand je pourrais m'y mettre. Je me vois déjà au printemps avec les filles s'amusant dans le jardin et moi dans le potager

bon, ben ça fait plein de choses , même si en ce moment ce sont des perspectives plus qu'une réalité
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:19

Mais où vous trouvez le temps de faire tout ça ?? Vous faites ça tous les jours ? Moi je fais rien ou presque...

- Internet quand ça marche
- des ballades en forêt avec les enfants pour aller chercher des fruits et légumes ou tout simplement pour observer les animaux, les prendre en photo...
- euuuuuuuh... bah c'est tout...
- sinon les séries mais on arrive pas à regarder plus d'un épisode par semaine avec les nounours...

Je trouve le temps de rien faire pour moi avec les nounours, la puce me demande constament mon attention ou alors je les surveille mais je sais que si je les laisse seuls rien que pour faire de la couture ils cassent toute la maison (et après je me prends des remarques à la con comme quoi je fous rien toute vos activités "loisirs" Euh)
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 14:49

-ballade en foret avec ma famille
-serviettage
-scrapbooking (à ma sauce)
-couture(à ma sauce)
-internet(je flane tout et rien)
-m'evader un WE sur deux en camping car pour voir un peu de tout
-mon boulot car oui j'aime bien le contact avec les personnes chez qui je vais et puis il faut dire que c'est pas contraignant du tout(je suis aide à domicile auprès de personnes agées et handicapées) je fais les horaires que je veux et le nombres que je veux par jours et je gere par rapport à ma fille(car oui tout tourne autour de ma fille soleil ).
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 17:49

Ici on a commecé des cours de .....








danse rock toute vos activités "loisirs" Biggrin

Rigolez pas c'est génial, on adore même mon homme en redemande Shocked
Au début on était très légèrement empoté Rolling Eyes Laughing maintenant ca va mieux et c'est franchement excellent ce qu'on rigole! J'aurais jamais pensé!


Bon j'fais du saxo sinon, mais en ce moment j'arrive à jouer 1 seule fois/semaine et encore parfois et ca me desespère.
J'ai aussi une grosse envie de yoga ou d'un truc genre tai chi ou un truc du genre mais j'ai pas les sous pour le faire euh Pourtant ca m'obsède à moitié euh...?

sinon on se balade pas mal soit dans la lande derrière ou la forêt un peu plus loin ou sur le bord du littoral à côté...

et puis on va à la piscine 1 dimanche matin sur 2 et ca détend

voilà...!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:15

flav a écrit:
...sinon on se balade pas mal ... sur le bord du littoral à côté...

gnagnagna et gnagnagna! beuhhh!!! crâneuse vas! prout nananèèèreuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 18:41

Et toi Cath tu fais quoi ???


J'y pensais : je cuisine beaucoup mais c'est surtout pour occuper les enfants tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 20:06

ben j'lai dit: je m'inspire toute vos activités "loisirs" Biggrin

j'aimerais faire plein de trucs, seulement je sais pas trop quand je pourrais euh...? toute vos activités "loisirs" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 21:00

J'adore marcher et mon itinéraire s'est réduit (la ville ) mais j'aime bien faire les courses et toutes mes sorties à pied, je prends mon temps, je flâne, hop je rentre dans un magasin (sans poussette évidemment). Je marche moins en temps maintenenant avec mon garçon.

J'adore les bouquins (donc lecture) et passer plein de temps dans les bouquineries, dans les libraires (j'en avais une à 5 mn à pied de chez moi) et parfois c'était une sortie ou alors je passais juste avant de rentrer chez moi (le rayon livre de cuisine, psycho).
Dans le même genre, j'adore me balader dans les rayons cuisine des magasins.

Je couds surtout le We pour ne pas être déranger toutes les 10 mn, mais pas assez de temps.
La cuisine aussi, je teste et ressort mes livres de cuisine pour qu'il ne prenne pas trop la poussière.

Et puis j'aime bien mon bain/semaine où là je ne peux pas être déranger. Sinon, le hammam et sauna pom-pom girl j'adore; cela détend un maximum mais là j'ai pas trouvé un endroit près de chez moi. Et me faire masser, ah oui cela c'est dans les objectifs de 2008, faut que je me grouille. Laughing

Et internet, un peu trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 22:01

Quand j'ai lu la question hier j'allais répondre: rien...

Et puis en lisant vos réponses en fait je m'aperçois que je fais un peu de tout ce que vous dites ou presque, c'est à dire :
- beaucoup d'internet (tous les jours ou presque)
- un peu de lecture surtout des magazines actuellement (Grandir autrement et des mag de déco), pas assez de disponibilité dans la durée pour un livre mais ça reviendra
- un tout petit peu de télé (une émission de déco par semaine à peu près et un film tous les 36 du mois environ!)
- beaucoup, beaucoup de "gambergeage" (mon cerveau fonctionne non stop à rêver à plein de choses)
- un peu de bricolage divers et variés (avec perceuse, machine coudre ou autres outils!!!)
- trop rarement de la peinture (la dernière fois remonte à la création du faire part de la dernière miss et c'était pas vraiment de la peinture...)
- me ballader
- mon bain hebdo...

... la cuisine je ne compte pas vraiment ça dans les loisirs même si j'aime bien de temps en temps...

Bref, je n'ai aucune raison de me plaindre, ma vie est faite de loisirs... toute vos activités "loisirs" Biggrin comment ça se fait que je ne m'en rends pas compte? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyMer 26 Nov 2008 - 23:20

Talane a écrit:
J'adore les bouquins (donc lecture) et passer plein de temps dans les bouquineries, dans les libraires (j'en avais une à 5 mn à pied de chez moi) et parfois c'était une sortie ou alors je passais juste avant de rentrer chez moi (le rayon livre de cuisine, psycho).
Dans le même genre, j'adore me balader dans les rayons cuisine des magasins.

Alors, là, on est exactement pareil! Laughing Je pourrais rester des heures à regarder les bouquins de cuisine et de psycho! C'est d'ailleurs pour ça que j'aime les grands magasins anonymes, parce que dans les petites librairies, le patron te regarde souvent d'un sale oeil si tu viens souvent sans rien acheter.

Talane a écrit:
Sinon, le hammam et sauna pom-pom girl j'adore;

ah oui, c'est vrai, j'oubliais le hammam et le sauna. Je cherche depuis longtemps un moyen d'y aller régulièrement, mais c'est pas évident, parce qu'il n'y en a pas près de chez moi... Mon rêve, ce serait d'un avoir un à domicile, mais bon, c'est pas trop écolo... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kriss

kriss


Nombre de messages : 771
Date d'inscription : 22/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyJeu 27 Nov 2008 - 2:37

- La plage (mais pas pour végéter, plutôt pour faire des châteaux, me baigner, jouer avec les enfants, ramasser des coquillages)
- décopatch, scrapbooking, peinture, papier mâché. Je suis une purge mais j'aime en faire. En fait, j'aime essayer à peu près tout. Le seul truc pour lequel j'aime flâner dans les magasins, c'est pour les fournitures de loisirs créatifs. Bon, je n'ai jamais fait rien de très franchement beau, mais j'offre après toute vos activités "loisirs" Biggrin
- faire des cours de géographie et d'histoire à ma fille.
- aller répondre à mes forums et mails le soir, même si maintenant tout le monde dort euh
- faire l'amour (je sais, c'est pas forcément un loisir, mais ça nous "prend" au moins 2h par semaine et sans ça, je ne me sens pas bien très vite, c'est aussi mon équilibre).
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" EmptyJeu 27 Nov 2008 - 11:38

flav a écrit:
J'ai aussi une grosse envie de yoga ou d'un truc genre tai chi ou un truc du genre

Ca dépend de ce que tu veux faire comme activité physique Wink
A un moment, moi aussi j'ai cassé le pieds à fond à mon homme en lui disant "j'veux aller au yoga, ça va me faire du bien! J'veux aller au yoga! Et pis t'as pas le choix, j'irai au yoga, je serai plus épanouie donc moins ch..." rit jaune
Et en fait, moi, quand je fais du sport j'aime faire ça pour me vider la tête, mais aussi pour me fatiguer, me défouler. Avec le yoga, c'est pas du tout le truc. Je m'endormais systématiquement (alors que la prof disait bien "Restez conscientes!" toute vos activités "loisirs" Biggrin Je répliquais mentalement "Bof, si je m'ennuyais pas tellement à ton cours, je ferais un vrai effort" rit jaune ) Bref, j'ai arrêté au bout d'un trimestre, parce que pour une séance physique où j'avais vraiment l'impression de travailler, il y en avait quatre où c'était long et pas intéressant...
Ceci dit, dans mon village j'étais la seule jeune à aller au yoga: je me retrouvais avec les mémés, alors la prof s'adaptait à son public aussi Wink Les jeunes venaient à l'heure suivante, au cours de fitness blonde
En septembre, j'irai jeter un oeil à l'aikido, pour vraiment me défouler (m'enfin j'dis ça, mais si ça se trouve entre les nuits de Bigorneau et la tétée câlin-retrouvaille en revenant du boulot, je resterai avec mes garçons près du poêle à bois toute vos activités "loisirs" Biggrin )

Cath, je pollue, hein? toute vos activités "loisirs" Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toute vos activités "loisirs" Empty
MessageSujet: Re: toute vos activités "loisirs"   toute vos activités "loisirs" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toute vos activités "loisirs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je veux faire toute seule!"
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» centre de loisirs
» Tout pour les loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: