Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deux à la fois c'est possible ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptySam 31 Mai 2008 - 17:35

Et si c'est possible comment ? bébés de 9 et 12 mois. La plus grande est à 9kg.

C'est pas "dur" pour le dos ? ou au contraire c'est mieux ?
(j'ai très mal en ce moment à force de les porter au bras et de pousser mon tank de poussette double des années 80 ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptySam 31 Mai 2008 - 20:46

Oui c'est possible... Mais c'est quand même encombrant Very Happy

Et il faut deux écharpes Wink

Tu peux mettre la petite devant et la plus grande derrière, dans une écharpe chacune... Ou bien la grande derrière et la petite sur la hanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptySam 31 Mai 2008 - 20:46

moi ça m'arrive de porter deux! le "petit" (12kg Laughing ) devant dans le double-croisé et la moyenne (environ 15kg) derrière dans un porte-bébé chinois (toujours le plus lourd derrière Wink ) On me prend sûrement pour une siglée Laughing mais je me vois mal me promener avec une poussette et plus aucune main pour tenir les deux autres, surtout que c'est pas moins dur, seul bémol: en été c'est chaud! Laughing mais c'est pas tout le temps Deux à la fois c'est possible ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptySam 31 Mai 2008 - 20:50

Merci !
Je vais voir si la maman à une autre écharpe et je vais essayer !
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptyMer 25 Juin 2008 - 13:28

moi ils font le même poids à 1kg près, alors c'est le petit dans le dos et la grande devant éventuellement dans le sling quand c'est pour plus long. ça me permet de la déposer plus facilement vu qu'elle marche super bien en général Wink
pour le dos j'utilise écharpe ou patapum et pour la grande devant ou sur le côté le sling.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie




Nombre de messages : 298
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/04/2007

Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:59

Ici, c'est écharpe dans le dos et sling ou écharpe courte devant ou sur la hanche... ou Yamo derrière et écharpe devant... ou 1 croisés sur chaque hanche (2 écharpes)... ou écharpe courte dans le dos (façon rebozo) et Yamo devant...

Ou avec une seule écharpe très longue: https://www.youtube.com/watch?v=AQ9x3vmvcr4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux à la fois c'est possible ? Empty
MessageSujet: Re: Deux à la fois c'est possible ?   Deux à la fois c'est possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux à la fois c'est possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez encore fois, pour la star de ce soir !
» Taille à deux ans
» celles qui en ont deux et plus...
» porter deux bébés
» A deux mois de l'accouchement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Echarpe, portage, et aussi...-
Sauter vers: