Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 couches lavables en vacances

Aller en bas 
+5
pegpeg
odina
Pauline
Mélusine
flav
9 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:08

c'est pas trop la saison des vacances mais j'me posais la question Laughing comment vous faites avec les lavables en vacances? parce qu'à moins d'etre sur d'avoir lave linge à disposition, j'vois pas trop comment faire euh
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:47

Pareil, je ne sais pas trop comment faire parce qu'il faut un lave linge et être sur de pouvoir les faire sécher ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline

Pauline


Nombre de messages : 3751
Age : 45
Localisation : Ocquier
Date d'inscription : 12/08/2007

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyVen 30 Nov 2007 - 23:00

...et hop, comme nos grand'mères...à l'huile de bras...ça c'est des vacances!







rit jaune comment ça je suis pas drôle?!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mamzellezonzon.be
odina

odina


Nombre de messages : 12
Age : 44
Localisation : Callian (83)
Date d'inscription : 07/11/2009

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptySam 7 Nov 2009 - 23:29

D'après moi, les lavables en vacances, c'est pas gérable.
Pour ma part, en déplacement de plus de 3 jours, j'utilise des jetables (à contrecoeur). Je ne vois pas comment faire autrement hélas.
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptySam 7 Nov 2009 - 23:49

on est enfin sorti des couches mais pour les dernieres fois ou on est parti c'était jetables.

SAUF qu'en nous sommes partis en Tanzanie je me voyais mal laisser des tonnes de couches alors qu'il n'y a pas de ramassage d'ordures. Alors tous les matins c'était lavage de couches a la main. Bon c'était pas la mort en fait et puis ca séchait vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyDim 8 Nov 2009 - 13:35

ben en gite il y a toujours ou presque une machine à laver euh

sinon, peut-être qu'avec les lavomatiques???
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyDim 8 Nov 2009 - 15:14

J'ai le souvenir d'un post sur le sujet quand Cath' devait partir en vacances à l'étranger avec Lulu nourrisson (ou Jo couches lavables en vacances Hein36 ).
Au retour, elle avait dit que les lavables étaient tout à fait gérables du moment qu'on trouvait un lavomatic à l'occasion !couches lavables en vacances Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptySam 14 Nov 2009 - 23:47

Moi j'ai toujours utilisé les lavables partout. Et en vacances c'est l'été, donc à coupler avec l'HNI en plein air, c'est encore plus simple, moins de couches à laver donc.
Sinon, mesme en campings, il y a des lave-linges...
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Invité
Invité




couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:18

cet été on a fait un mix. A la montagne ça a été, mais en rando j'ai pris des jetables en rechange (lavables aux fesses)
A la mer en revanche j'ai pris des jetables et je ne regerette pas. On avait une location nulle, pas de lave linge, tout petit...
Pour d'autres ça aurait été gérable, mais par pour moi

En revanche l'été prochain, je pense prendre des jetables sur place et dans l'avion. Je prendrais peut-être quelques lavables, je ne sais pas encore, faut que je vois selon ce qu'on fera la bas
Revenir en haut Aller en bas
margoton

margoton


Nombre de messages : 6669
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 19/11/2005

couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyDim 15 Nov 2009 - 10:24

tu vas aller voir ta famille? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances EmptyDim 15 Nov 2009 - 11:56

ouiiiiiiiiiii! on est tellement pressés!
surtout que mon petit frère a deux filles de l'âge des miennes à quelques mois près
L'Equateur avec les deux poulettes ça va être une aventure... surtout si on arrive à faire tout ce qu'on veut ... amazonie, mère, très haute montagne (tous seuls mon homme et moi car on envisage une ascension à 5800)... enfin c'est pas le sujet, mais ça va jouer sur l'utilisations des lavables
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couches lavables en vacances Empty
MessageSujet: Re: couches lavables en vacances   couches lavables en vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
couches lavables en vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couches lavables et méconium ?
» Questions couches lavables
» couches lavables à la crêche
» une tonne de couches lavables
» Entretien des couches lavables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: