Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 allaitement et position

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

allaitement et position Empty
MessageSujet: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:10

Depuis le pic de croissance, les tétées allongées sur le côté la nuit, me sont un peu douloureuses. A priori elle est bien positionnée, qu'est ce qui pourrait faire ca?
Sinon même en temps normal de plus en plus ca "déventouse" à chaque mouvement de succion euh donc forcément c'est pareil c'est beaucoup moins agréable aussi... Pourtant j'ai pas l'impression qu'elle ait changé sa façon de téter euh
Z'auriez des pistes? chut
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:24

là présentement ça me cause pas beaucoup euh...?
pour le moment je vois qu'un truc, elle a peut etre appris à tétouiller pour téter sans avoir du lait, parce que c'est quand meme cool une sucette géante qui fait des calins et qui réchauffe rit jaune et ça s'est clair que c'est pas agréable confus
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:27

moi il me semble qu'il a "deventousé vers la meme periode ... 6 semaines, i lfaisait un bruit quand il tetait ... ca a duré3/4 semaines et puis de nouveau il a recommencé a teter normalement.

Je peux pas t'aider pour la position allongée car au debut je n'y arrivait pas et il avait besoin de faire des rots systematique ent alors je m'asseyait dans le lit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:29

ton sein est ptèt plus lourd/ferme? et donc il tombe différement, avec le téton trop haut? si c'est ça, tu couche ta pitchoune sur un coussin, tout au bord, pour la surélever par rapport à ton sein Smile (et toi, le sein à plat sur le matelas donc)
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 10:10

aime bah non c'est vraiment pendant les tétées, c'est pas du tétouillage euh

Par contre effectivement mes seins ont repris du volume depuis le pic de croissance donc Cath c'est ptet une piste ca ouais!
vais tester ca! Very Happy
Du coup ca correspondrait ptet aussi à ce que tu dis Pegpeg.
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position EmptyVen 12 Oct 2007 - 21:41

Moi quand j'etais allongé et qu'elle tetait pour m'endormir en même temps sans penser est ce qu'elle va se decrocher ou elle tete encore oupas et bien je mettais un traversin derrière mon dos comme ça j'etais calé et j'arrivais à m'endormir meme dès fois je ne me reveillais pas je le faisais en dormant lui donner le sein(c'est mon mari qui m'a vu faire la nuit, MDR).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaitement et position Empty
MessageSujet: Re: allaitement et position   allaitement et position Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement et position
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» position de besancenot sur l'aad et l'allaitement
» position pour l'expulsion...
» allaitement et foi cathare
» Coussinet d'allaitement
» Les françaises et l'allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: