Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 position pour l'expulsion...

Aller en bas 
+8
Catherine
nana et sa poulette
Ghislaine
Hinano
pimoos
Mélusine
Matrona
delul
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:46

Quel mot atroce, bref !!

BOn une petite question toute simple : jusqu'ici, j'avais imaginé, à chaque fois dans mes songeries, que pour l'arrivée de mon bébé, chéri serait derrière moi, moi assise contre lui, et qu'il pourrait donc m'étirer légèrement en me tenant sous les bras... voyez ce que je veux dire ???

Bon là, après discussion où j'ai cru qu'il me disait en gros qu'il ne voulait pas être là si j'avais besoin de lui, j'ai compris et lui a réussi à me dire qu'il voulait en fait ne pas prévoir, et idéalement, en voir le moins possible donc cette position, il n'y tient pas du tout, sans pour autant s'interdire d'y participer le moment venu... voyez le topo ?? LOL

DONC j'ai quoi comme autre solution ?? J'avais envisagé aussi une sorte de trapèse pour pouvoir m"étirer en hauteur, come vu sur des photos de Gasquet par ex, mais je me dis : mettre ça au plafond et où car je peux pas prévoir où je vais accoucher, et si ça tient pas, et comment le faire tenir, et.... BREF...

Je sais on ne peut pas savoir, je n'utiliserai pas la moitié de ce que j'ai prévu comme disent toutes celles qui y passent MAIS à votre avis, si chéri n'est pas là pour cette position à ce mment, là il me reste quoi ??

En gros, vous avez fait comment bisou bisou bisou
Je sais c'est intime ! blonde position pour l'expulsion... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:02

Avoir un truc auquel me raccrocher au-dessus de ma tête c'est vraiment ce qui m'amaqué le plus pendant mon accouchement (une branche d'arbre ?)
A l'expo "naissances" au musée de l'homme, ils montraient une super chaise d'accouchement moderne, avec justement un trapèze ! Ca m'a fait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:07

Et la même position avec ta sage femme ?
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:23

pendant mon acc (avant que ça parte en nouille) david avait mis l'écharpe de portage et je pouvais ainsi me suspendre à lui grace à l'écharpe (je m'accrochais à l'écharpe) et me mettre accroupie!

c'était la position la plus efficace pour faire descendre le bb et la plus acceptable niveau douleur!

entre 2 contractions, la sage femme me glissait un tabouret pour m'assoir et me reposer!
david ne voyait rien d'intime puisqu'il était debout, il aurait juste vu le bébé sortir si il était né comme ça mais sans voir d'ou il sort rit jaune

bon si t'as rien compris, je comprendrais demande moi une photo dans ce cas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 15:37

OUi j'ai vu la même Matrona et ça me disait vachement bien aussi !!!

Lune, la SF elle est plutot devant le bébé pendant l'expulsion, elle fait son taf quoi je me dis ! Faut qu'elle le receptionne le bébé, et qu'elle vérifie que tout va bien.... je crois que c'est pas possible qu'elle soit aux deux endroits LOL

Pimoos, je crois sincèrement que c'est le top ce que t me dis, je vois bien, mais une tite photo serait top LOL mais je crois aussi que pour zomme ce sera trop... enfin je peux pas compter dessus tu vois, car si le moment venu il ne le sent pas... c'est plutot ça en fait : prévoir s'il ne se rend pas dispo corporellement je dirais !!! Ca me permettrait de me sentir libérée dans ma tête : s'il est là le top, sinon pas grave, ça ne change rien !!
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 20:35

Matrona a écrit:
(une branche d'arbre ?)
Ca me fait penser à L'Odyssée de l'espèce (docu-fiction sur l'évolution de l'Homo): la femme (femelle?) s'accroche à une branche d'arbre et accouche debout, toute seule, et les hommes horrifiés la regardent de loin.

Te suspendre à une poignée de porte? (faut qu'elle soit solide... Je pense juste à la plaquette des maternités britanniques)
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:09

A une poignée de porte??? Euh je vois pas là.. OUARFFF
Elles sont trop basses pour moi les poignées et toutes pitites....

Punaise, faut que je trouve un truc einh LOL
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:14

Yes je viens de voir la poignée de porte... ça me semble casse gueule sincèrement ! Et si la poignée lache... OUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF j'imagine parfaitement la scène je suis pliée de rire !!!!

Zomme en voyant la position à deux que j'aurais aimé me fait voir ses biscottos... l'air de dire qu'il va y arriver avec sa force... et quand je lui demande, ben ça tu vois rien, alors tu te sentirais ou c'est trop te demander ? Me dit ben c'est un peu trop !!
Je comprends plus rien : sur le coup il s'y voit et puis finalement quand je verbalise il me dit non...
OHHHHH ce mec punaise .... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyMer 11 Oct 2006 - 21:26

Ah la la ! Ces hommes !

Courage ! J'espère que tu finiras par trouver une solution. Et puis, qui sait, ton homme pourrait bien te surprendre le jour J...
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 0:16

Je viens de penser à mes poignées de portes LOL ça me fais rire parce que dejà qu'elle tiennent pas alors là si je m'accrroche après je me retrouve les fesses par terre MDR!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:22

tu pourrais accrocher ton écharpe kék part, non? chut (dessus de porte par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 13:48

barre de traction, pas cher chez décath et tu peux la fixer entre deux portes et mettre ton écharpe nouée Wink
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:29

Justement j'en ai vendu une sur ebay y'a 4 ans je crois LOL et on m'avait dit que ça ne se vendait plus mais je n'arrêtais pas d'y penser...

Le ballon c'est chz décath aussi ,?? Je sens que je vais faire un tour moi LOL

Pour l'écharpe à la porte oui, j'y songeais Cath, bien vu !! Faut que je teste : je vous donnerai mes essais, photos à l'appui qu'on rigole un coup LOL
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 14:43

je te mets une photo masi elle ne m'avantage que trés peu donc dés que tu l'as vue tu me dis et j'enléve!

position pour l'expulsion... Img1546fo5

me demande pas ce qu'on foutait dans l'escalier j'en sais rien rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:18

...qu'est-ce tu foutais dans l'escalier?! euh...? position pour l'expulsion... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:30

Catherine a écrit:
...qu'est-ce tu foutais dans l'escalier?! euh...? position pour l'expulsion... Biggrin

moque toi vilaine va position pour l'expulsion... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:31

ohhhhhhhhhhhhhhhh delph tu fais exprés pour que tout le monde puisse mater le bas de mon dos de cachalot ou quoi????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 16:32

rit jaune position pour l'expulsion... Biggrin meuh t'es belle dans l'effort, m'enfin! bisou
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:02

mais oui, t'es même impressionnante de belles proportions ! Shocked

jamais eu des cuisses comme ça en fin de grossesse ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 18:50

pimoos a écrit:
je te mets une photo masi elle ne m'avantage que trés peu donc dés que tu l'as vue tu me dis et j'enléve!

position pour l'expulsion... Img1546fo5

me demande pas ce qu'on foutait dans l'escalier j'en sais rien rit jaune

mais qu'est-ce que vous foutiez dans l'escalier? position pour l'expulsion... Biggrin rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:19

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 19:44

Ca y est !! J'ai vu !!!! Françoise était là d'où le temps, long...

T'es magnifique vue de dos en tout cas OUARFFF
Et ton mec est très stoique, j'adore !!!

MERCIIII Ma douce !!
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos


Nombre de messages : 2796
Age : 44
Localisation : Au pays de la saucisse et du fromage
Date d'inscription : 16/03/2006

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 20:55

oh vous êtes toutes de vilaines moqueuses!

et puis merci boud d'avoir cité mon message avec ma photo, je suis obligée de la laisser moi maintenant le violent

oh pis zut, j'suis grosse et ben tant pis, j'étais enceinte position pour l'expulsion... Biggrin

ce qui m'amuse le plus, c'est que vue comme ça on dirait que je suis 2 fois plus grosse que mon homme alors que pas du tout position pour l'expulsion... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:07

Grosse? Toi? T'as vu ça où? Pour une femme enceinte à terme, c'est vachement bien! D'ailleurs, on dirait moi! position pour l'expulsion... Biggrin :moimoimoi:
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... EmptyJeu 12 Oct 2006 - 21:18

Euh tu as vu OU que tu étais grosse là ?????????

Moi dans cette position et je suis mince, j'ai les fesses qui débordent de partout OUARFFF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position pour l'expulsion... Empty
MessageSujet: Re: position pour l'expulsion...   position pour l'expulsion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position pour l'expulsion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» position du bébé pour dormir
» allaitement et position
» position de besancenot sur l'aad et l'allaitement
» savoir la position de l'enfant dans son ventre
» allaitement plus long pour le 2nd enfant que pour le 1er

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: