Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [maternité] Naissance de Jeanne

Aller en bas 
+19
Matrona
Ghislaine
Hinano
boudasimboudette
kro
aimelyne
nana et sa poulette
Pati
Ilek
Jen
Talane
Mélusine
Sarah
jennifer
Catherine
titimc
josy
catharcy
flav
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:15

Mardi 4 septembre 2007, la journée a été très calme niveau contraction malgrès une bonne balade de presque 2h. On a fait 2-3 dernières photos de la grossesse avec mon homme. Elles sont très chouettes.
Vers 18h c'est toujours le calme plat. Vers 20h, je me sens assez lasse et me dit que tant mieux pour ce calme plat, tout d'un coup je ne me vois plus accoucher! On passe à table, je sens 2-3 contractions pendant le repas mais n'y prête même pas attention et c'est au moment ou je me lève de table vers 21h que tout d'un coup je sens du liquide qui coule! Je reste bête! Je le dit à chéri et paf je sens de nouveau que ca coule. Je fonce aux toilettes et là on réalise qu'on va bientôt te voir! Toute ma lassitude de tout à l'heure s'est transormée en excitation! Mais notre joie se transforme soudain en inquiétude. Le liquide a l'air teinté. On avait pas prévu ca du tout! Je me mets à pleurer, j'ai peur tout d'un coup! On décide de faire un saut à la mater pour être rassurés! Zhom me rassure, me dit que de toute façon on va faire ta connaissance ca va aller. Je reprends confiance et lui donne mes directives pour ne rien oublier, pour que tout soit dans la voiture. Je reste sur mes toilettes, même si l'écoulement n'est pas très fort ca m'évite d'en mettre partout! 21H45 nous voilà à la mater. On sonne, une aide-soignante nous reçoit et nous fait attendre en salle d'attente le temps que la SF de garde s'occupe d'une autre future Maman qui vient d'arriver.

La SF arrive, elle est jeune, a une tête vraiment sympa, je me sens en confiance. Elle m'examine un peu, le col a commencé sa dilatation ouvert à 2cm en bas encore fermé en haut. La couleur du liquide ne l'inquiète pas trop car il est bien fluide. Elle nous emmène en chambre pour une séance de monito d'1h. Contractions à peu près toutes les 10min elles ne sont toujours pas douloureuses, on discute tranquillement et on rigole avec chéri.
Au bout d'une heure la SF nous conseille de nous coucher, de prendre des forces.
Zhom rentre à la maison au cas ou il ne se passerait rien avant le lendemain qu'il soit quand même en forme pour le boulot. La séparation est un peu dur quand même! Je m'endors tant bien que mal et finalement me réveille vers minuit par une contraction plus forte que les autres. J'essaie de me rendormir, somnole entre 2 contractions finalement de plus en plus fortes. À 1h quelque chose me dit que c'est bon c'est parti.
Je décide de rappeler mon homme je sens que j'ai besoin de lui, maintenant. Le pauvre, le réveil est dur! L'excitation remonte je pense à mon bébé, je tourne en rond en attendant! Quand il arrive la SF refait une séance de monito et un TV : ouvert à 2 cm complétement cette fois. Les contractions sont un peu anarchiques en gros toutes les 7-8 min.
la SF nous conseille de nous rendormir elle pense qu'il y a encore le temps mais pour moi c'est sur c'est parti. Je lui demande le ballon. On se couche quand même, il est 3h. Mais 3/4d'h plus tard je me relève car les contractions sont vraiment plus désagréable allongé et m'empêchent de dormir de toute façon. Je me mets sur le ballon et souffle comme appris aux cours. Pour l'instant je gère bien. Je reste comme ca pas mal de temps j'essaye aussi à califourchon sur le coussin d'allaitement et 1 ou 2 autres positions mais c'est sur le ballon que je suis mieux. Je fais parfois des Ahhhaha, j'ai l'impression que ca m'aide.

Vers 6h la SF revient, me réexamine, 3-4 cm. Monito d'une demi-heure, contractions toutes les minutes, parfois toutes les 2 min. Elle me propose la douche chaude pour soulager la douleur puis repart.
J'y vais sans conviction, et effectivement ca ne me réussit pas vraiment. Je ne m'y sens pas très bien, et j'ai l'impression d'avoir mal en continu. Finalement je sors et là tout s'accélère, les contractions deviennent beaucoup plus dures. Je me remet sur le ballon et somnole entre chaque contraction. Quand vient une contraction je m'agrippe à la taille de chéri. Il m'encourage beaucoup. La je ne souffle plus vraiment, je gémis plutôt et commence parfois à haleter.
Vers 8h je ne prends plus les contractions que suspendue au cou de chéri. C'est dur, de plus en plus dur, je me dis que ca risque d'être encore long et je prie pour aller jusqu'au bout. Mais je n'ai pas vraiment le temps de réfléchir, je prends les contractions comme elles viennent!

Vers 9h c'est une autre SF qui arrive, elle est jeune aussi et est au courant de mon envie d'accoucher le plus naturellement possible. Ca ne lui pose pas de problème ouf! Pas de bol le nouveau gynéco de garde arrive et je découvre que c'est celui que je redoutais plus que tout, un vieux c** !
Il ordonne que je passe en salle de travail. Je ne dis rien car je commence à sentir de la pression sur le rectum et je sais que ca a dû bien avancé. En salle de travail la SF m'installe une barre au dessus du lit pour me permettre de me suspendre et de m'accroupir sur le lit. Elle m'examine je suis à 5.
Les contractions continuent toujours plus fortes et plus dures mais très efficace puisqu'a 10h je suis à 7 et complètement dilatée une demi-heure plus tard. La SF me soutient bien, elle me propose différentes positions que j'essaie. A quatre pattes, sur le côté, accroupie... Je varie au fur et à mesure avec l'aide de chéri qui me soutient toujours aussi bien! Petit à petit ca commence « à pousser » C'est long j'ai l'impression que je ne vais pas y arriver et je le dis plusieurs fois mais chéri et la SF me confirme que si tout va bien on va y arriver c'est normal, ca avance doucement mais surement! Malheureusement je commence à être à bout de force et n'arrive pas à continuer ni accroupie ni à genoux. Je finis dans une position semi-assise en appui sur mes avant-bras, soutenue par des coussins et chéri. Une auxiliaire puéricultrice apporte un miroir et là je reprends courage, on aperçoit tes cheveux!
Les poussées se font toujours plus fortes alors que j'ai l'impression d'avoir déjà atteint le maximum à chaque fois. Mon homme m'encourage toujours et encore, la SF aussi ils me font un bien fou tous les deux et savent me féliciter, me soutenir magnifiquement! Les contractions ralentissent vers la fin et heureusement car elles sont d'une telle puissance que j'ai vraiment besoin de ce répit entre chaque. Puis enfin ta tête sort complétement, la SF me dit : allez encore une et c'est bon!
La voilà qui arrive et là c'est magique je sens tout ton petit corps qui sort, tu es là la SF et l'aux puéricultrice t'enveloppent dans une serviette t'essuient un peu car tu es pleine de vernix et te posent sur moi... C'est merveilleux je te regarde tu es belle, ton Papa pleure d'émotion, nous sommes en extase! Puis la SF demande : et alors c'est une fille ou un garçon? Ce détail ne nous était même pas encore venu à l'esprit! Simplement tu étais là, le reste n'était que futilité!La SF déroule la serviette tu es une fille! Nous repartons à t'admirer, je te sens, t'embrasse, tu pleurniches un tout petit peu comme pour dire c'était long quand même, puis tu te calmes. Nous sommes heureux!
Merci à ton Papa et à la SF de m'avoir permis de vivre cet accouchement comme je le souhaitais! coeurs


La suite est beaucoup moins drôle je vous la raconte plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:28

coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
josy

josy


Nombre de messages : 2070
Age : 52
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/11/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 16:31

C'est superbe ! très émouvant coeurs I love you
Bravo pour ton courage ! ta persévérance, celle de ton zom. bravo
Et tu as eu une super SF !

Cela me donne l'envie d'écrire enfin le récit de la naissance d'Anatole (qui a eu 18 mois hier !). Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:27

Magnifique, bravo pour ton bel accouchement, bravo pour le soutien du papa et bienvenue à ta petite fille.

C'est quoi le nom de cet hopîtal qui t'a laissé tant de liberté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:12

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour toi que ce soit si bien passé! coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs coeurs

banane bravo pom-pom girl soleil fleurs
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:32

c'est superbe ! tu as eu l'accouchement que tu voulais coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:24

Magnifique! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:44

Vraiment une belle naissance, bravo à vous trois !
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 22:10

coeurs coeurs soleil arc en ciel fleur bleue soleil
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:20

coeurs coeurs coeurs superbe!! fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyLun 17 Sep 2007 - 23:40

C'est tellement beau... coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 8:42

Merci pour ce magnifique récit!!!

Un hopital à promouvoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:25

Alors pour l'hopital c'est celui de Cherbourg, en fait ca s'est bien passé jusque là parce que je suis arrivée en sachant parfaitement ce que je voulais et aussi parce que j'ai eu la chance de tomber sur 2 SF supers.
Mais j'ai aussi entendu des accouchements récents ou ca c'est très mal passé malheureusement mais globalement avec toutes les jeunes SF qui sont arrivées ces 2 dernières années ca va effectivement beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:26

Smile


Dernière édition par youyoute le Dim 21 Juin 2009 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 9:31

soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil coeurs coeurs coeurs soleil
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:23

La suite :

Jeanne est née depuis à peu près 10 min quand la SF commence à vouloir s'occuper de mon placenta. Et c'est là ou je fais une grosse erreur, je suis tellement dans ma bulle avec mon homme et ma puce, que je la laisse faire complétement, je ne réagis même pas.
Elle commence à tirer sur le cordon et me dire de pousser.
Je pousse vaguement mais ne réagis toujours pas au fait qu'il n'y a aucune urgence et qu'elle devrait me foutre la paix... Je suis toujours dans ma bulle mais plus pour longtemps!

Elle tire sur le cordon encore et là tout d'un coup le sang commence à couler et ca coule et ca coule, sa voix qui a totalement changé tout à coup et me demande de pousser me fait atterrir brutalement. Quelquechose ne va pas!
le lit reprend soudain la forme de la table gynéco, un sac est placé dessous pour recueillir le sang, la pièce se remplit de monde en moins de 2 min. J'entends anesthésie générale je suis perdue on me prend la louloute des bras on fait sortir mon homme qui voit ce sac transparent qui se remplit de sang à toute vitesse et qui ne sait pas lui non plus ce qui se passe. Il va passer une demi heure en salle d'attente dans l'angoisse et le stress avant qu'on ne vienne le rechercher!

Je me retrouve avec des fils partout, les jambes dans les étriers et je pense qu'à Jeanne, je la vois à l'autre bout de la pièce avec l'aux puericultrice et lui dit de faire attention à elle, qu'elle s'appelle Jeanne, je demande que mon homme reste avec elle, on me le refuse, on me dit qu'on va m'anesthésier, je demande combien de temps je suis paniquée pour ma fille, on me répond à peine, ca s'agite partout, j'ai l'impression d'être au milieu d'une fourmillière.

Je demande à embrasser ma puce encore une fois, personne ne m'écoute, 3 fois avant que quelqu'un ne m'entende, je suis au bord des larmes je veux voir ma fille, finalement quelqu'un a entendu, me l'apporte, je l'embrasse et lui parle, la rassure comme je peux, elle repart déjà.

Je vois le gynéco de garde, le vieux c**, je l'avais oublié depuis qu'il était passé dans la chambre de pré travail, je pense : et merde voilà le boucher...

on me mets le masque à oxygène, puis j'entends on va vous endormir maintenant...
Trou noir

Je me réveille 1/2h plus tard tout est calme, mon homme arrive, je lui demande 3 fois l'heure, dit une connerie Rolling Eyes Laughing avant d'émerger à peu près!
Je réclame ma fille direct, la personne présente finit par accepter de la poser sur moi en disant à mon homme de faire bien attention. Je suis décue : forcément ils lui ont pris son bain, elle est toute habillée dans une gigoteuse, mais elle est là, elle dort je suis heureuse.
A part ca apparement ouf ils n'ont pas l'air de lui avoir fait d'autres soins.
Au bout d'une autre demi-heure l'aux puer vient et me la met au sein. Jeanne est une pro elle le prend aussitot parfaitement! L'autre n'en revient pas et mon homme et moi retrouvons notre air béa! Laughing

Voilà!

Pour la petite histoire le boucher j'étais tombée sur lui aussi quand j'avais fait ma FC en 2004... il m'avait fait trop mal, ne m'avait pas une fois adressé la parole, pas un regard, rien. un concentré d'inhumanité! Evil or Very Mad
Je m'étais déjà demandé pourquoi un type comme lui faisait ce boulot, je confirme je ne comprends toujours pas! Toujours pas un regard ni une parole, pour la douleur j'étais endormie...
Par contre j'ai eu une déchirure vaginale que monsieur a bien recousu de 3 points avec des noeuds bien serrés et un fil énorme que les infirmières ensuite ont mis plus d'1h à réussir à enlever à 3!

Je hais ce type! burp
Et j'en veux un peu à la SF qui avait été si parfaite jusque là! Malheureusement je crois qu'elle avait la pression du "vite et bien" de l'autre connard. D'après ce que j'ai vu et compris il fait peur à tout le monde Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 19:31

voui, j'en ai les larmes aux yeux de cette ombre au tableau, de ce gâchis Sad
grrr pour le boucher

bisou
Flav, n'hésites pas à écrire à l'hôpital pour en dire tout le bien et tout le mal et envoie une copie au directeur de l'agence Régionale de l'Hospitalisation (ARH)(avec acusé de réception) . Il en existe une dans chaque région de France depuis 1997.
Cette agence chapote toutes les structures hospitalières d'une région.

ses missions": L'agence Régionale de l'Hospitalisation (ARH), structure nouvelle mise en place en 1997, est désormais l'interlocuteur unique des hôpitaux et des cliniques. Elle regroupe, au sein d'un groupement d'Intérêt public, les services de l'Etat (Directions régionale et départementales des affaires sanitaires et sociales) et les services de l'Assurance Maladie ayant jusqu'alors compétence en matière d'hospitalisation publique et privée.

Elle a trois grandes missions :
définir et mettre en oeuvre la politique régionale
d'offre de soins hospitaliers
analyser et coordonner l'activité
des établissements de santé publics et privés
déterminer les ressources"

Ainsi, il est au courant des opinions des "usagers" ou "clients" des structures hospitalières. C'est lui qui décide de fermer des lits ou non.
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 20:34

ben voilà, je me remet à pleurer... Sad
En tout cas Féliciatations pour la naissance de ta puce, tu as assurée comme une chef !

pour le placenta, figures toi que moi aussi, j'ai pas renvoyé chier ma SF, trop dans ma bulle, alors qu'il y avait urgence ! à la différence, c'est qu'on pense que c'est moi qui est tiré sur le cordon accidentellement, il était ultra court, je m'y attendait pas....

Finalement, la séparation aura été brutale, mais bien courte !

Effectivement, c'est un gros con le gynéco, à limoges au chu, il font faire les RU par les SF, leur main est quand meme plus fine !

Encore félicitations pour cette belle naissance coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 21:48

Merci Talane! Oui je vais le faire et je vais pas me gêner pour dire ce que je pense du bonhomme! le violent

Aime bisou
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 22:44

Oh Flav Crying or Very sad que les gens peuvent être le violent bam bam bam
Heureusement que ta belle Jeanne est là pour te faire retrouver le sourire! soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:00

oh Flav Sad
c'est un gros c** ce doc, comme Talane, surtout écris a l'hopital.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:00

ah il me sorte par les yeux ces pontes de la médecine qui se croit supérieur aux autres !
Maintenant je me gene plus pour dire aux gens si ca me plait pas.
Tiens rien que ce matin : un type attend sa femme en faisant tourner le moteur pendant trois plombes pour rien, j'ai horreur de ça.
je vais le voir je lui dis "vous fabriquez de l'essence ?" lui completement destabilisé "euh non"
moi :ah bon j'ai cru vu de la façon dont vous la dépensez pour rien"
Il a fait la tronche et arreté le moteur

un jour à faire ma maline je vais me prendre un pain dans la figure [maternité] Naissance de Jeanne Biggrin mais m'en fiche ca soulage.

Dis lui ce que tu penses flav à ce toubib à la noix ! ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:07

Bravo pour Flav bravo Tu peux quand mêem te dire que le principal est très réussi, même si il y a eu des petits "couacs" (mais c'est rare de ne pas en avoir Wink ), tu as quand même bien réussi ton accouchement. bravo Quant au vieux docteur, bah, il est vieux, il est aigri, il n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'il en veut à tout le monde, ça vaut meêm pas la peine de pesner à lui bien longtemps, le pauvre. Rolling Eyes

titimc a écrit:
Tiens rien que ce matin : un type attend sa femme en faisant tourner le moteur pendant trois plombes pour rien, j'ai horreur de ça.
je vais le voir je lui dis "vous fabriquez de l'essence ?" lui completement destabilisé "euh non"
moi :ah bon j'ai cru vu de la façon dont vous la dépensez pour rien"
Il a fait la tronche et arreté le moteur

Laughing mdr Laughing mdr tu m'as fait bien rire!
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMer 19 Sep 2007 - 0:18

titimc a écrit:

Maintenant je me gene plus pour dire aux gens si ca me plait pas.
Tiens rien que ce matin : un type attend sa femme en faisant tourner le moteur pendant trois plombes pour rien, j'ai horreur de ça.
je vais le voir je lui dis "vous fabriquez de l'essence ?" lui completement destabilisé "euh non"
moi :ah bon j'ai cru vu de la façon dont vous la dépensez pour rien"
Il a fait la tronche et arreté le moteur

un jour à faire ma maline je vais me prendre un pain dans la figure [maternité] Naissance de Jeanne Biggrin mais m'en fiche ca soulage.

je faisais un peu comme toi titimc, mais je ne le fais plus.

mon beau frere un jour est allé dire au feu rouge ce quil pensait d'un chauffeur qui venait de jeter un gros sac de Mcd* sur la chaussée, le chauffeur lui a mis un coup de poing dans la figure, et lui a cassé le nez Shocked . on a fini aux urgences..Ca fait flipper !

Maintenant, a chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose a quelqu'un je me dis que ca peut etre quelqu'un de déséquilibré Sad
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne EmptyMer 19 Sep 2007 - 10:44

bravo flav fleur bleue bienvenue à Jeanne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[maternité] Naissance de Jeanne Empty
MessageSujet: Re: [maternité] Naissance de Jeanne   [maternité] Naissance de Jeanne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[maternité] Naissance de Jeanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [maternité] mon accouchement!
» [maternité] Mon accouchement !
» [Maternité] La naissance de Léo
» [maternité] Petit mathieu
» [maternité] Léonard est la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Les récits de naissance de nos enfants-
Sauter vers: