Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 quelles culottes de protection ?

Aller en bas 
+6
catharcy
Catherine
Pati
Mélusine
Mathilde
pegpeg
10 participants
AuteurMessage
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 11:50

pour le moment j'utillisait les tot wrap en pul mais je trouve pas ca super confortable pour mon loulou et comme il grossit vite je vais devoir changer de taille ....


Donc lesquelles utilisez vous ?

J'etais tentee par les wacky wrap et les so simple mais je sais pas trop ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:00

j'avais trouvé les so sipmple un peu étroites aux cuisses et assez encombrantes, mais très douces grâce au polaire.
J'ai la tot wrap avec des fraises, ej la trouve confortable pourtant, le tissus est plus doux que chez popolini par exemple.

Après les te1 sont souvent plus confortables; les wonderoos (ne marquent pas du tout aux cuiisses par ex...

Sinon tu as les culottes en laine...par ex ici:

http://aiguillemagique.canalblog.com/albums/aux_aiguilles_magiques/photos/13507157-ensemble_de_culottes_de_protection_en_laine_merinos_filee_et_tei.html
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:10

Je vais essayer les culottes de la Petite Prairie:
http://www.la-ptite-prairie.com/index.php?page=68&lg=1

Je les trouve très chouettes, reste à tester l'efficacité !
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:13

moi j'ai des culottes popolini...on en est très content.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 13:47

bam je savais bien que j'aurais pas dû ouvrir ce post moua! quelles culottes de protection ? Biggrin je n'achèterais pas, non,non,non,non! No prière quelles culottes de protection ? Biggrin

...mais euh pfff, arf, trop meugnonnes les culottes, pffff!!! quelles culottes de protection ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 11 Sep 2007 - 17:38

en laine aussi coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 8:50

J'ai des so simple pour la nuit. C'est vrai que c'est un peu encombrant, mais la nuit c'est moins grave (mais parfois, le soir, Raphaël dit/crie: "Noooooooon! Pas méchante couche!" parce qu'il n'aime pas la couche en 2 parties... ).
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 10:07

ben en fait moi les TE1 j'en est une lulu nature pour essayer mais j'ai toujours des fuites au bout de 2 heures parfois 1 heure .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 10:08

Alors Cath, sur laquelle as tu craqué ? quelles culottes de protection ? Biggrin

Ici premier essai de nuit, de 20h30 à 8h, de la sweet-culotte sur une sweet-bambou, après 5 lavages, et c'est nickel aucune fuite !!!!

Bon, j'ai mal dormi, c'est stressant les lavables au début !!!! La dernière fois on avait essayé une sweet-night (mais lavée seulement 3 fois), et Zélie s'était réveillée trempée à 5h du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 12:51

j'ai tenu le coup rit jaune enfin, côté culotte, car côté fringues, j'ai ruiné mon chéri! Laughing Embarassed (pas pour moi je précise, pour Madeleine tire la langue )
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:14

Mmmm coeurs http://community.livejournal.com/punk_knitters/110889.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
catharcy

catharcy


Nombre de messages : 790
Age : 45
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 03/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:55

alors tu te mets au tricot Ilek? quelles culottes de protection ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://projetana.canalblog.com
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 9:44

Bon j'ai parlé trop vite, les 2 nuits qui ont suivi: réveil trempé à 6 h du matin ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 10:50

alors les seules qui n'ont jamais posé de problème: les nomades de chez lulu nature Wink
et de cette maman couseuse extra, j'ai plein de print (et toi aussi Cath! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyLun 17 Sep 2007 - 12:48

gné?! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:21

Catherine a écrit:
gné?! Suspect

la culotte monstre est une culotte print Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:27

vi je sais, mais j'en n'ai pas plein donc quelles culottes de protection ? Biggrin juste une quelles culottes de protection ? Biggrin à mon grand regret quelles culottes de protection ? Biggrin et pour le plus grand bonheur de chéri quelles culottes de protection ? Biggrin et de sa visa quelles culottes de protection ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyMar 18 Sep 2007 - 18:38

Ici j'ai testé un peu de tout comme culottes...

Motherease rikki wrap / popowrap (c'est équivalent): super fiables, mes préférés parce qu'elles vont sur TOUTES les couches de jour comme de nuit... Du coup comme elles tiennent la nuit, je les mets la nuit...

Tots wrap (en PUL à goussets) : pareil ça va sur tout et j'ai jamais eu de fuite... Elle font juste un plus gros popotin que les précédentes... Idem, je les réserve pour la nuit paskelles tiennent la route...

Hippo-plouf : Pas mal efficace, mais un peu trop rigide à la taille...

Babicocoon : j'aime bien, pas eu de fuite non plus, mais je l'ai jamais testé la nuit ni sur des couches trop épaisses...

Lulu print : plutôt pas mal et très zoli, sur n'importe quel couche... Mais je l'utilise pas la nuit, je sais pas si ça tient la durée... En journée, ça ne fuit pas...

Bummis (celle à grenouilles) : ok sur une couche pas trop épaisse, mais je la trouve un peu rigide...

Jamais testé imse vimse et sweet lili dont je sais pas ce que ça vaut !

chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? EmptyVen 28 Sep 2007 - 22:18

merci pour toutes ces infos je n'arrvie pas a me decider ....

popowrap lui faont des marques, donc je cherche autre chose. Je vais aller faire un tour sur lulu nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Contenu sponsorisé





quelles culottes de protection ? Empty
MessageSujet: Re: quelles culottes de protection ?   quelles culottes de protection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles culottes de protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes de protection
» culottes de protection en laine
» quelles limites, quelles explorations tolerez-vous ?
» culottes d'apprentissage
» Quelles positions ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: