Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 culottes de protection en laine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptySam 24 Juin 2006 - 17:56

Qui a testé ? Je parle pour nouveau-né, jusqu'à 6-7 mois, quoi. Pour Manon, je n'avais commencé les couhces lavables qu'à 8 mois, donc je vais me faire mon stock bb. Et je trouve ça plus sympa la laine que le PUL, mais je sais pas si c'est très efficace. Et puis il faut faire des bains de lanoline tous les mois... C'est contraignant ? Enfin, j'écoute vos avis et témoignages !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptySam 24 Juin 2006 - 21:05

Alors j'en ai acheté dont je ne me suis jamais servi car j'arrêté le système couche+ culotte je suis une fan des TE1!!!

en effet pour l'entretien il faut faire un bain de lanoline 1 fois par mois (c'est toi qui voit si fuites ou pas mais on dit 1 mois en moyenne)
et pour les laver faut le produit eucalan pour qu'elle reste perméable le plus longtemps !!!

Contraignant non je ne pense pas mais vaudrait mieux que tu en est plusieurs car le bain de lanoline doit se faire sur une nuit d'aprés mes souvenirs!!

si jamais tu cherches des culottes en laine dis moi hein j'en ai 2 à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:14

ah ben oui, ça m'intéresse ! c'est des tailles nouveau-né ? elles sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptyLun 26 Juin 2006 - 13:47

J'aimerais bien aussi trouver une alternative aux culottes PUL, mais la laine on ne supporte pas ici... pis c'est très difficile pour une cruche comme moi d'entretenir la laine sans me retrouver avec des tailles-barbie Laughing blonde
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptyLun 26 Juin 2006 - 14:36

Fofibou a écrit:
ah ben oui, ça m'intéresse ! c'est des tailles nouveau-né ? elles sont comment ?

alors attend faut que je les sorte du placard LOL
je vais regarder!!



............

alors y'en a une qui va de 8 à 10kg c'est une imke je sais plus quoi!!

et une wool wrap de chez popolini mais je sais plus la taille!!!

faut que je l'essaye à Théo pour te dire à peu prés!
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptyLun 26 Juin 2006 - 15:39

Zut ! il me fallait la taille en dessous. Je suis déjà équipée pour 8kgs et plus (fuzzi)...
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine EmptyMar 27 Juin 2006 - 20:08

mais de rien!!!

j'espère que tu trouveras !!
sinon vas faire un tour dans la partie occazbulle de bulle de nature tu devrais trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culottes de protection en laine Empty
MessageSujet: Re: culottes de protection en laine   culottes de protection en laine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes de protection en laine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes de protection
» quelles culottes de protection ?
» culottes d'apprentissage
» culotte en laine Popolini . help!
» Voter pour qu'une amie puisse d'offrir de la laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: