Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 culottes d'apprentissage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyLun 14 Fév 2011 - 17:24

Mimi a eu une selle hyper acide, comme on n'était pas à la maison il est resté un peu dans sa couche sale (genre 30 minutes), bilan --> érythème horrible, avec plaies, je vous raconte pas le truc Sad
Je l'ai bien badigeonné avec une mixture maison (macérat de calendula + huile de nigelle + EPP + HE lavande fine), ça va bien mieux, mais j'aimerais bien le pousser vers la propreté (il va volontiers sur le pot si je lui propose, parfois il sait dire qu'il va faire pipi). Ca fait quelque fois que ça revient, ces irritations dues aux couches (pourtant, je les ai décrassées aux cristaux de soude euh ). J'ai même été obligée de lui remettre des Moltex pour la nuit et quand on sort, les Fuzzi gardent trop l'humidité et ça l'irrite.

J'en viens enfin à ma question: est-ce que l'une d'entre vous aurait des culottes d'apprentissage et voudrait bien me les prêter? J'en ai marre que ça lui coule le long des jambes quand il est en slip rit jaune Je rembourse les fdp, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:39

j'avoue que chez nous les culottes d'apprentissage ça fait tellement lange que ça n'a jamais marché et du coup on en a acheté des jetables culottes d'apprentissage Hein54 ... mais bon en 1 paquet on a réussi à franchir le cap dans les 2 cas...

sinon des lavables on n'en a que deux donc je ne pense pas que cela puisse t'aider culottes d'apprentissage Euh, en plus les fdp à partir de la Belgique c'est cher... sinon cela aurait été avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:09

Ah bon? Il n'avait pas la sensation d'être "plus mouillé" pour avoir envie de s'en passer?
Pour mon Moussaillon je n'en avais pas eu besoin, ça s'était fait en une semaine (mais il avait 6 mois de plus que Mimi maintenant, cest énorme à cet âge).
En tout cas merci bisou
Revenir en haut Aller en bas
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:27

Hinano a écrit:
Ah bon? Il n'avait pas la sensation d'être "plus mouillé" pour avoir envie de s'en passer?

pas du tout... mais peut-être que c'est la marque culottes d'apprentissage Euh des popolini
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:44

Je n'en ai qu'une, popolini mais je veux bien te l'envoyer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMar 15 Fév 2011 - 21:41

Ah ben écoute, je veux bien! Merci Wink bisou
Tu as toujours mes coordonnées?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage EmptyMer 16 Fév 2011 - 21:59

Je crois que non, j'ai fait du ménage récemment ma boîte était pleine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culottes d'apprentissage Empty
MessageSujet: Re: culottes d'apprentissage   culottes d'apprentissage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
culottes d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culottes de protection
» culottes de protection en laine
» quelles culottes de protection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: