Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rêvez-vous?

Aller en bas 
+16
bagh
Matrona
pimpilina
nathalie
Ilek
fleur
conforama
Akamiaou
Hinano
flav
Ghislaine
aimelyne
nana et sa poulette
jennifer
Catherine
kro
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 8:42

Mais il me plaît, à moi, Chabal! chut

Cath, c'était McCaw, le capitaine des Blacks, l'autre nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 11:04

Harf! rêvez-vous? - Page 4 Biggrin serais-tu à la recherche d'un balèse qui réveillât ton chéri d'une bonne paire de claques? rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 12:14

J'y ai bien pensé Wink
Le truc, c'est que ça date pas d'aujourd'hui rit jaune Depuis que j'ai les hormones qui me démangent, je me fais un trip sur les 3e ligne (genre depuis le lycée rit jaune )
Je regretterais presque de ne pas avoir plus traîné dans les bodegas des clubs de rugby, pendant les ferias, avant de rencontrer zhom... rêvez-vous? - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 10 Oct 2007 - 22:05

Les rugbymen... ça me rappelle mes jeunes années ça!
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:35

Oh, faut que je vous raconte mon rêve de cette nuit. Bon, il est plutôt brouillon, mais vous allez voir, ça vous concerne! Laughing

Voila, on était toutes les filles du forum au mariage d'Illek, mais comme on n'avait pas pu se déplacer en Grèce, en fait, il n'y avait que nos hologrammes au mariage, et chacune était chez elle dans une sorte de pièce virtuelle où on voyait tout comme si on était en personne au mariage. On était toutes assises sur des bancs, au fond d'une énorme salle, et on attendait les mariés.

Soudain, le rideau bouge, mais il était fermé avec une ficelle et la personne derrière n'arrivait pas à l'ouvrir. A un moment, une voix d'homme sort de derrière le rideau et dit en français "est-ce que quelqu'un peut m'aider, s'il vous plait?". Le soucis, c'est que tout le monde dans la salle était grec et personne ne comprenait le français, sauf nous, mais nous ne pouvions rien faire car nous étions virtuelles, donc impossible d'aider la personne (remarquez la symbolique! mdr ).

Finalement, Bryan (car c'était lui) arrive à ouvrir le rideau et il commence son discours. En fait, il fait la liste de ce que les mariés offrent à chacun d'entre nous. J'ai pas tout retenu, je me souviens qu'il offraient à la mère D'illek 3 mois d'électricité gratuite ( Suspect euh ) et à moi, ils m'offraient de venir me retrouver une journée à Reims.

Enfin, illek arrive et je me souviens que j'étais vachement déçue car elle ne portait pas sa robe de mariée mais un simple tailleur noir et blanc, et je trouvais ça vraiment dommage. Enfin, elle étiat très jolie quand même. Ensuite, je me suis réveillée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:03

mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
caro2310

caro2310


Nombre de messages : 121
Age : 45
Localisation : Haute-Vienne
Date d'inscription : 31/05/2007

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:10

Pfiou! Sacré rêve!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:38

mamy!!! mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 3:26

Laughing j'adore tes films! t'as jamais pensé à écrire des scènarii? rêvez-vous? - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyJeu 21 Fév 2008 - 8:02

Laughing pas mal comme rêve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:32

Ca fait très "Twin Peaks" comme rêve. J'adore ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptySam 23 Fév 2008 - 21:00

Ah? J'ai jamais vu cette série.... Pourquoi ça fait "Twin Peaks"? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:47

Les hologrammes dans la pièce, les rideaux... Tu dois voir Twin Peaks, c'est cultissime et extra ! Ca passe en ce moment sur cinecinema culte vers 19heures je crois.
On s'est offert la totale de Twin Peaks avec mon homme on les regarde pour le troisième fois de suite là Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyDim 24 Fév 2008 - 20:25

le soucis c'est que je suis fachée avec les polars, et je crois que c'est du genre polar, non?
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyLun 25 Fév 2008 - 22:39

C'est plutôt du genre insolite...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMar 26 Fév 2008 - 22:20

Les rêves de Mamy, le retour... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mamstella

Mamstella


Nombre de messages : 4395
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 9:12

Faut que je vous raconte, j'ai fait un rêve !


Alors j'ai rêvé que j'accouchais à la maison, tout zenement comme pour ma fille. Et après l'accouchement on me prend l'enfant et là je ne le revois pas. Je ne sais même pas si c'est un garçon ou une fille. J'ai une furieuse envie de le serrer dans mes bras, de m'endormir avec lui au sein....
Là je commence à m'ennerver et je me lève, je met une robe de chambre de mamie (j'ai jamais eu ça moi ! berk berk berk ! une rose pale à fleurs marrons mdr ) et je me met à courrir dans la ville.
Je me trouvais dans le centre-ville de La Rochelle, et je courrais en appelant mon bébé qui n'avait pas de nom.
Et là je vois mon beau-père qui l'avait dans les bras et qui dit :"cet enfant tu en feras pas n'importe quoi, c'et moi qui vais l'élever ! Il ne têtera pas et aura de la blédine à 3 mois, il grandira bien et ne sera pas accro à sa mère comme ça !"
J'étais folle de rage, je lui ai sauté dessus pour le tuer. Mon home ne faisait rien... Comme à son habitude, je suis toujours la seule à me battre...

et puis je fini par récupérer on enfant, je croyais que c'était une fille que je voulais appeler Georgiana (lol) et en fait c'était un garçon, on avait pas de prénoms et là Georgia-liv s'est (vraiment) réveillée et m'a sauté dessus Laughing

En tous cas mon chéri s'en ai pris toute la journée après du "tu fais jamais rien de toutes façons, il prendrait notre bébé tu dirais rien !"
Revenir en haut Aller en bas
Ilek
modo
Ilek


Nombre de messages : 7346
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 14:43

Laughing Laughing Ca te travaille bien dis-donc, ces visites de famille... bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joycenfun.gr
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:04

Laughing ça au moins, c'est un rêve pas difficile à interpréter! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rêvez-vous? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: rêvez-vous?   rêvez-vous? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rêvez-vous?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?
» Vous les occupez comment vous?
» Vous êtes-vous donné une date "limite" .....
» Qu'est-ce que vous ne replanterez plus ?
» Vous avez vu ça !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: