Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?

Aller en bas 
+10
Abricotine
Elo
Bibette
1air2rien
conforama
titimc
Akamiaou
Also & Co
Catherine
matildatribu
14 participants
AuteurMessage
matildatribu

matildatribu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/06/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 1:19

Voilà, je l'ai découvert récemment (et pour cause, il existe depuis le début de l'année seulement). J'aime beaucoup, et j'ai commandé des numéros.
Seulement je viens de recevoir 3 numéros pour la 2ème fois. Pensant qu'ils s'étaient trompés, je leur ai écrit, mais c'est moi : ces 3 numéros ayant tardé, je pensais les avoir oubliés lors de ma première commande et les ai de nouveau commandés.
BREF je me retrouve avec sur les bras les numéros 1, 2 et 4, dont vous retrouverez les descriptifs là : http://www.grandirautrement.com/numeros/
Si quelqu'un est intéressé, je vous les revends au prix acheté, sinon, je leur renvoie. Je me suis dit que tant qu'à faire j'allais vous les proposer avant de les renvoyer !
à moins que vous n'ayez des propositions d'échange à me faire !
wala ! avis aux amateurs-trices !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:54

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Biggrin on est nombreuses à être abonnées ici! euh

ça peut être une chouette idée-cadeau si t'as une jeune maman à visiter chut
Revenir en haut Aller en bas
matildatribu

matildatribu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/06/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 11:11

oui oui, c'est ce que je me suis dit aussi ! c'est pour ça qu'avant de les leur renvoyer j'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 15:19

Moi je veux bien!
Je me suis toujours pas abonnée!
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 16:58

Ha ben du coup j'ai commandé le dernier, que j'avais oublié Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
matildatribu

matildatribu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/06/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:27

alsoleo, le 2 et le 4 sont encore dispos si tu veux toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 17:34

Oui ça me va
Revenir en haut Aller en bas
matildatribu

matildatribu


Nombre de messages : 27
Age : 47
Localisation : Chemellier près de Gennes-Brissac, Maine&Loire, Pays de la Loire
Date d'inscription : 26/06/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 22:03

alsoleo, du coup j'avais mal précisé : le n°1 est en fait le HSn°1, sur l'éducation sans violence. Vas voir sur le site et dis-moi du coup si tu veux les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 23:26

Oui oui pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
titimc

titimc


Nombre de messages : 562
Age : 59
Localisation : Nord
Date d'inscription : 17/02/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:50

oui oui je connais bien, on peut même acheter certains numéros en numérique à 2euros90 pas cher pour les petits budgets :D

http://www.grandirautrement.com/abonnement.php
Revenir en haut Aller en bas
http://lagauloiseblog.canalblog.com
conforama

conforama


Nombre de messages : 738
Age : 44
Date d'inscription : 01/08/2006

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 14:10

Grandir autrement a quelques soucis financiers, alors je profite de ce post pour que celles qui ne connaissent pas puisse découvrir ce super magazine.
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 15 Sep 2008 - 17:28

Je viens juste de m'abonner et d'acheter qq anciens numéros... Wink

Ce magasine est vraiment excellentissime! I love you
J'avais déjà acheté qq numéros et ça faisait un moment que je voulais m'abonner et j'ai justement enfin fait la démarche il y'a quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:09

Je remonte ce post, pour celles qui ne connaitrait pas! J'ai la chance d'avoir dans mes amies une des fondatrices, j'adorre ce magazine!
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:25

Je le connais aussi mais ne l'ai jamais lu. Je prévois de m'y abonner dès que je serai enceinte !
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:57

ben moi je suis abonnée mais pas de bébé chez nous, ni même de grossesse !!

C'est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 19:13

J'aimerai aussi même si je n'ai pas encore d'enfant mais je passe déjà tellement de temps sur les forums que si en plus je reçois un magazine à la maison, le psychottage risque de se prononcer davantage !!

Est-ce que le magazine ne parle que d'éducation, d'enfants, de parentage, etc ? Ou il est aussi ouvert à d'autres sujets qui n'ont rien à voir avec ces thèmes parents/enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:14

Euh... En fin de magazine tu as quelques recettes ! mdr

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Elo

Elo


Nombre de messages : 76
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/08/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 8:10

Abricotine a écrit:
Euh... En fin de magazine tu as quelques recettes ! mdr

bisou

mdr mdr mdr

Tant mieux, je pourrai alimenter mon blog... et moi aussi tant qu'à faire miam
Revenir en haut Aller en bas
http://natur-elles.naturalforum.net
Automne

Automne


Nombre de messages : 5298
Age : 37
Date d'inscription : 31/05/2008

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 10:00

Je viens de recevoir ça :

Appel au don

Chers lecteurs et abonnés,

Nous venons de recevoir un courrier de la "Commission paritaire des publications et agences de presse" (CPPAP) nous informant que notre dossier de renouvellement d'inscription était refusé pour le motif suivant :

"En ce qui concerne Grandir Autrement, au vu des pièces versées au dossier, notamment le numéro 13 de septembre 2008, la commission s'appuyant par ailleurs sur les conclusions de la direction générale de la santé qu'elle a préalablement saisie pour avis, a constaté que cette publication contenait certaines informations et prétentions médicales qui ne paraissent pas conformes aux préconisations thérapeutiques en vigueur et aux règles de déontologie médicale. Sur la base de ce constat, la Commission a considéré que la publication était dépourvue du caractère d'intérêt général quant à la diffusion de la pensée exigé par les textes."

Sans cette inscription, nous ne bénéficions plus du régime économique spécifique à la presse, soit des tarifs postaux préférentiels et une TVA réduite à 2,1% sur les recettes de vente au numéro et des abonnements.

Nous allons rapidement déposer un nouveau dossier d'inscription et espérons ré-obtenir les conditions offertes habituellement à la presse. Nous allons également approfondir les raisons de ce désaccord.

En attendant, l'envoi du numéro de septembre va nous coûter cher, risquant de mettre en péril notre équilibre financier. Nous avons donc décidé de faire payer les frais de port pour les commandes au numéro, mais les envois aux abonnés vont nous générer un fort surcoût, sans compter le prix de la TVA. Nous faisons donc appel à votre soutien pour nous envoyer des petits dons financier, ne serait-ce que de quelques euros. Si vous êtes nombreux à faire ce geste, cela peut grandement nous aider à passer ce cap délicat. Votre contribution à faire connaître le magazine nous est toute aussi précieuse.

De tout coeur, merci !

L'équipe de Grandir Autrement
http://grandirautrement.com
Revenir en haut Aller en bas
Bibette

Bibette


Nombre de messages : 3877
Age : 42
Date d'inscription : 29/07/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 14:45

Oui j'ai vu ça,

du coup j'ai créé un groupe FB de soutien :
https://www.facebook.com/groups/edit.php?members&new&saved&gid=147329359407#/group.php?gid=147329359407&ref=mf
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:58

Oh ben moi j'ai pas vu !

Je vais rarement sur leur site. Et pas de facebook ici...
Je vais regarder tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:26

Reçu aussi...
Les vaches! Evil or Very Mad forcément ça rentre pas dans le moule bien-pensant grrr
Revenir en haut Aller en bas
taya

taya


Nombre de messages : 1038
Age : 40
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:19

Arf. C'est n'importe quoi...
C'est sûr ils font pas l'apologie du biberon et des Pamprout alors forcément c'est pas "conforme"... n'importe quoi...
C'est dommage je l'ai pas vu en vente ici ce magazine, et ils ont bloqué les abandonnements hors France, ça m'aurait bien intéressé en fait j'en ai jamais lu
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 19:08

Tu peux avoir certains numéro en format PDF.
Revenir en haut Aller en bas
Mister k

Mister k


Nombre de messages : 1307
Age : 56
Localisation : Melun
Date d'inscription : 17/06/2009

le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? EmptySam 22 Aoû 2009 - 22:34

Medecines-douces.com a subit le même sort, et selon les mêmes termes :

http://www.medecines-douces.com/impatient/337oct06/ed337.htm

Motifs de la Commission paritaire pour expliquer ces refus. Pour la première : « [Elle] contient des informations de nature médicale qui n’apparaissent pas conformes […] aux préconisations thérapeutiques en vigueur ».


Cette décision s'appuyant sur l'avis de la DGS, dépendante du ministère de la santé.
ils auraient pas apprécié notamment la mise en doute de l'inoccuité de certains vaccins évoqué dans un article.

Ceci n'ayant sans doute aucune relation avec la profession de pharmacienne de madame la ministre, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesingeasixbras.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?   le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magasine Grandir Autrement, vous connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grandir autrement
» Hors série Grandir Autrement n°1
» Vous vous y connaissez en cinéma italien?
» Bol d'air Jacquier, vous connaissez?
» Chantal de Truchis, vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Nos bons plans :: Troc, échange, petites annonces-
Sauter vers: