Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bol d'air Jacquier, vous connaissez?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:22

Tout est dans le titre!

Et là vous trouvez des info:
http://www.holiste.com/index.php/fr/bol_d_air_jacquier/la_m_thode_ren_jacquier

Alors si quelqu'un a testé, tenez moi au courant!
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:31

on a testé pour rigoler avec les garçons au salon zen il y a 2 ans, franchement, je ne me souviens plus du prix tellement j'ai trouvé que c'était de l'abus, et voilà.

de tout ce qu'on a testé là-bas, sur 2 ans, c'est le stand où on a le moins senti d'effet - mais bon, monsieur jacquier dirait sûrement qu'on n'y est pas resté assez longtemps, qu'on n'était pas assez sérieux, etc. Wink il n'aurait pas tort Laughing

alors si quelqu'un a testé et en a été content, ça m'intéresse de lire son témoignage Wink

sinon, une bonne promenade dans la nature, non ? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 9:57

Suspect ah ben si c'est indispensable pour avoir une attitude responsable, ils ont bien raison de pas dire le prix, quelle importance! Rolling Eyes ouai, je sais excessivement suspicieuse la fille rit jaune remarques, c'est vrai que ça répond bien aux besoins de notre société...de sur-consommation rit jaune (...un catalyseur à 10 centimètres du pif! mdr pardon! silent rit jaune )

Alsoleo, comme dis Bagh, en plus là où tu vis! t'as pas plutôt une belle balade à faire? chut
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 11:59

C'est pas pour moi!!!!!
Moi effectivement j'ai mes montagnes!
C'est pour ma mère, malade comme un chien depuis 3 semaines et sa soeur lui a dit que des amis avaient été malades comme ça et que ce qui les avaient le plus aidé, c'était ce bol d'air... mais bon comme ils ont essayé ça après plein d'autres trucs, finalement c'était peut-être plus le temps qui passe qui a aidé!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:10

Laughing oui ! ou les autres trucs qui ont fini par faire effet !

chez nous, ce qui marche pas mal, c'est de se demander ce que notre corps a à nous dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:22

bagh a écrit:

chez nous, ce qui marche pas mal, c'est de se demander ce que notre corps a à nous dire Rolling Eyes

Et je trouve ça plus malin...
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:36

merci chinois

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:24

ben vi, le "bol d'air" c'est une manière détournée de se tourner vers son nombril, de prendre soins de soi...sauf que sans s'écouter plus profondément, les maux reviennent euh

elle aurait ptèt plus besoin de relativiser le "désordre" qui règne chez elle pour l'instant? chut
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMar 11 Juil 2006 - 21:51

Catherine a écrit:
elle aurait ptèt plus besoin de relativiser le "désordre" qui règne chez elle pour l'instant? chut

ça s'est sûr!!!!!!!!!!! mais je doute de pouvoir lui faire passer ce message!

Bon en attendant, elle vient ce week end chez nous pour prendre de vrais bols d'air en montant au dessus de 1500 m.

Son toubib lui avait conseillé il y a au moins 15 jours déjà... marteau Vu le temps qu'elle met à suivre ses conseils, on dirait qu'on habite à l'autre bout de la France... Il y a certes 3h de route mais c'est quand même pas la mer à boire... (à moins que ce soit la mère à boire... euh...? )
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:17

j'avais testé ce bol d'air jacquier il y a 1 an lorsque mon cheri m'avait offert 3 jours en thalasso ds un super endroit paradisiaque (le belvedere de l'oustal pr celles que ca pourrait eventuellement interresser Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Biggrin http://quercypl.club.fr/belvedere.htm), c'etait un "pre-soin" avant chaque soin, ca durait 3 mn je crois, ca sentais bon et voilà Laughing , mais franchement je ne vois pas comment j'aurais pu en voir les benefices tellement tout autour etait formidable et relaxant (rien à voir avec une thalasso classique No , bein oui non je ne suis pas une habituée des thalasso Laughing on n'est pas si riche que ca mais mon mari a gagné par son boulot un week end thalasso que ns avons payé 25% du prix Shocked alors on en a profité il y a 1 mois, c'etait à serge blanco à Biarritz et c'etait les soins à la chaine euh ) bref voilà pas trop d'avis dessus si ce n'est que ca sent bon les pins rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? EmptyMer 12 Juil 2006 - 14:25

Ton belvédère a effectivement l'air paradisiaque mais je n'ai pas trouvé de trace de thalasso sur leur site... euh

Sinon merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty
MessageSujet: Re: Bol d'air Jacquier, vous connaissez?   Bol d'air Jacquier, vous connaissez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bol d'air Jacquier, vous connaissez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Bien-être et santé du reste de la famille-
Sauter vers: