Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 où est la limite de la "normalité"?

Aller en bas 
+10
conforama
Catherine
boudasimboudette
pimoos
Also & Co
kriss
flav
Pati
Mathilde
kro
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

où est la limite de la "normalité"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où est la limite de la "normalité"?   où est la limite de la "normalité"? - Page 2 EmptyVen 30 Mar 2007 - 16:42

merci Delul, pour ton témoignage. C'est vrai que c'est pas évident du tout comme histoire. Ceci dit, la mienne est un peu différente de la tienne, dans la mesure où je n'ai vu l'enfant qu'une seule fois, donc ça pouvait très bien être un jour "sans", alors que toi, tu l'a vue plusieurs fois. euh

delul a écrit:
J'espère que tu auras plus de courage/complicité avec cette amie pour lui en parler, moi je n'ai pas su comment et si même je devais le faire... et pourtant dieu sait si j'ai tendu des perches ! JE SAIS qu'elle m'a comprise mais ne les a pas saisies, donc ????

Disons que c'est surtout son mari qui est un ami du mien, et moi, je ne peux pas dire que je m'entende bien avec elle confus (enfin, je veux dire que je me vois mal devenir amie avec elle, quoi). Bref, dans ces conditions là, c'est dur de tendre des perches. Quant à mon mari, il aura encore plus de mal que moi d'en parler avec son ami. Bon, on va attendre de les revoir, pour voir si le gamin évolue ou pas. euh
Revenir en haut Aller en bas
 
où est la limite de la "normalité"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous êtes-vous donné une date "limite" .....
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» Salon "Naitre et Grandir AUjourd'hui" à Marche-en-
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: