Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Au secours problème de lessive :-(

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
danka

danka


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 16:41

au secours Sad Sad qui connait le moyen de rattrapé un vêtement blanc devenu "rouge/rose" j'ai lavé mon nouveau tee shirt noir avec faux col blanc voici le style

Au secours problème  de lessive :-( Ama01810


et le blanc à viré parcque j'ai lavé en mm temps ma taie d'oreiller orange/rouge Crying or Very sad Crying or Very sad

y'a pas un produit exprès qui existe déjà qu'on met en machine et qui récupe les bonnes couleurs ? prière

je suis dég mon tee shirt est neuf Le Suédois ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 17:39

En général, le trempage avec un produit à l'oxygène actif marche pour moi.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
danka

danka


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 18:48

monkeybird a écrit:
En général, le trempage avec un produit à l'oxygène actif marche pour moi.

bisou

ca va pas abimé le noir ?
J'en ai plus d'oxy actif je vais en racheté poru essayer si personne me donne le produit miracle s

je suis dégue Crying or Very sad Crying or Very sad si j'arrive pas à le ravoir !
Revenir en haut Aller en bas
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 19:17

Je t'avouerai que je n'ai jamais essayé sur du noir (c'est rare que ça déteigne, sur le noir Au secours problème  de lessive :-( Biggrin ), mais j'ai déjà essayé sur des couleurs et je n'ai pas eu de problème.

euh
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Date d'inscription : 02/10/2005

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 19:25

j'avais acheté un truc à carrouf quand j'avais eu ce même problème: ça se vend au rayon lessive, c'est écrit sur le flacon que c'est fait exprès pour récupérer ce genre d'accident. Moi, ça avait bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Nombre de messages : 5260
Localisation : Condroz - Belgique
Date d'inscription : 16/11/2006

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 19:52

Ma solution à moi c'est... porter le t-shirt noir et rose Au secours problème  de lessive :-( Biggrin ... heu non désolée j'ai pas d'idée pour toi danka Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://letempsdetre.skynetblogs.be
danka

danka


Nombre de messages : 106
Age : 51
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/01/2007

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 20:08

Becq a écrit:
Ma solution à moi c'est... porter le t-shirt noir et rose Au secours problème  de lessive :-( Biggrin ... heu non désolée j'ai pas d'idée pour toi danka Sad

mdr !!!! marteau Au secours problème  de lessive :-( Biggrin Au secours problème  de lessive :-( Biggrin
c que ca pas vraiment rose c blanc/orange pâle / rose et c pas portable Crying or Very sad

mamykro je vais aller voir au rayon lessive ...je verrai bien ce que je trouve merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( EmptySam 17 Mar 2007 - 20:15

Moi, quand il m'arrive de faire une bêtise de ce genre, je refais tourner le vêtement en machine avec une lingette de décolor stop...dans la majorité des cas, cela absorbe les nouvelles couleurs qui se sont déposées sur le vêtement...

Bonne chance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours problème  de lessive :-( Empty
MessageSujet: Re: Au secours problème de lessive :-(   Au secours problème  de lessive :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours problème de lessive :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lessive !
» Aux pros de la lessive!
» quelle lessive ...?
» A mort la lessive !!
» Lessive : comment vous gérez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: