Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 pétition contre la fin du bio

Aller en bas 
+11
Pati
jennifer
Catherine
titimc
Cécile
Sarah
Talane
Hinano
Akamiaou
boudasimboudette
Jen
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

pétition contre la fin du bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la fin du bio   pétition contre la fin du bio - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:41

une serre, une cave, légumes/fruits secs/séchés, conserves, ...
Revenir en haut Aller en bas
jennifer

jennifer


Nombre de messages : 212
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/05/2007

pétition contre la fin du bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la fin du bio   pétition contre la fin du bio - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 20:40

bon je l'ai vu aujourd'hui aux JT (enfin 2mins ils vont pas s'étaler non plus Rolling Eyes ), les producteurs intérogés qui faisaient ca par conviction parlaient de créer un nouveau label, mais quand même bonjour la confusion pour les consommateurs qui seront pas forcément au courant....

pff le potager j'aimerais bien, mais j'ai meme pas de balcon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne


Nombre de messages : 2002
Age : 41
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 03/02/2006

pétition contre la fin du bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la fin du bio   pétition contre la fin du bio - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 13:03

Déjà c'était dure dans mon entourage de leur expliquer pourquoi j'achete mes carottes 3 fois plus cher qu'eux... mais là !!! grrr ça casse toute ma baraque Sad

j'ai vaguement vu le reportage sur la 2 au jt de 20h, pas sur qu'il est servi à grand chose (en meme temps j'ai pas tout entendu, j'étais au tel avec ma mere qui m'engeulait parce que je le regardais pas la mégère sauvage fou pétition contre la fin du bio - Page 2 Biggrin )

Je pense pas que les petits producteurs européens changent quoique ce soit à leur production, ils sont contre cette loi européenne,

mais en tout cas chapeau à l'agro industrie, ils ont réussis à vachement discréditer l'AB pfffff on vit dans un monde de fou mes enfants ah ! d'mon temps ! pétition contre la fin du bio - Page 2 Biggrin



INFO : si pret de chez vous passe le film WE FEED THE WORDL-le marché de la faim n'hésitez pas à y aller et à y emmener qui voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pétition contre la fin du bio - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pétition contre la fin du bio   pétition contre la fin du bio - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pétition contre la fin du bio
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pétition
» pétition : miel et OGM
» Plus de notes en primaire (petition)
» Petition pour que l'assurance des SF lors d'AAD
» Pétition pour le lait maternel en crèche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Bien-être et quotidien-
Sauter vers: