Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 retournement de bb, vers quel moment ?

Aller en bas 
+4
razpilou
nana et sa poulette
Akamiaou
àtiredailes
8 participants
AuteurMessage
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 18:35

Tout est dans le titre !!
Je stresse un peu car Chardonnerette n'est pas retournée, je suis à 6 mois de grossesse... Embarassed
moineau s'était retournée à 5 et était restée la tête en bas jusqu'à la fin coeurs

Potentiellement, je sais que le retournement peut se faire jusqu'à 8 mois sans problème physiologique, mais vous, vos bb, ils ont tourné quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 19:25

Houlà, à 6 mois tu t'inquiètes ? Mais ya bien le temps Smile

J'ai une amie dont le bébé s'est retourné spontanément le dernier jour, bébé de plus de quatre kilos, donc pas un petit morceau Wink

Ce qui te donne une idée de la marge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 20:59

Merci Very Happy
Je sais, c'est idiot, surtout que ce n'est pas ma première grossesse...et pourtant, il y a toujours des p'tites angoisses qui re-surgissent !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 22:39

Moi ma paupiette c'est retourné à 6 mois et demi et quelques jours.
Quasiment 7 mois en faite.
Revenir en haut Aller en bas
razpilou

razpilou


Nombre de messages : 3350
Age : 44
Localisation : 07
Date d'inscription : 14/10/2006

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 23:14

8ème mois pour mon Roméo !!

On a fait une dernière écho de contrôle (toujours lié au problème de diabète) et là ... hop il avait la tête en bas !!

3kg200 à la naissance 2j avant terme (pour situer le gabarait)
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 23:22

ma SF (qui a été accoucheuse pendant 15 ans) a suffisement vu de retournements lors du travail même que pour trouver ça franchement dérisoire, elle ajoute même que si un premier bébé est déjà passé pour éprouver le bassin, les suivants peuvent bien venir comme ils veulent retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin en taxi, en air-bus retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin Wink
Revenir en haut Aller en bas
weefrog
modo
weefrog


Nombre de messages : 4836
Age : 47
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptySam 10 Fév 2007 - 23:26

Je me souviens pas quand Iwen s'est retourné Embarassed

Il était déja la tête en bas à l'écho des 32 semaines, c'est tout ce dont je me souviens Embarassed


Je dois avouer que pour cette grossesse, un de mes plus grand stress, c'est ue bébé ne se retourne pas... Bon là ça va il a la tête en haut mais chuis à mi parcours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://confitures-creatives.blogspot.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyDim 11 Fév 2007 - 5:34

Catherine a écrit:
ma SF (qui a été accoucheuse pendant 15 ans) a suffisement vu de retournements lors du travail même que pour trouver ça franchement dérisoire, elle ajoute même que si un premier bébé est déjà passé pour éprouver le bassin, les suivants peuvent bien venir comme ils veulent retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin en taxi, en air-bus retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin Wink

mdr

Une copine à moi a eu son premier bébé fin décembre : elle avait été dans une position différente à chacune de ses visites hebdomadaires de fin de grossesse ! Aucune complication malgré un déclenchement de convenance à 1 jour avant sa DPA.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:39

Merci les filles !!
chut , si on a le choix, j'choisis l'hélico retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 16:54

Laughing pas pu m'empècher de penser à "l'élico" en position seskuelle Laughing ça promet une naissance sportive! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyLun 12 Fév 2007 - 17:19

mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 14:13

Catherine a écrit:
Laughing pas pu m'empècher de penser à "l'élico" en position seskuelle Laughing ça promet une naissance sportive! Laughing

Peut-être qu'on la pratique sans connaître le nom, mais dans le doute, tu veux pas esspliquer dans le rubrique appropriée? retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin Wink




Pour le bébé retourné, Raphaël avait la tête en bas vers 6 mois 1/2 de grossesse.
Je connais une maman qui avait une césa prévue cause bébé en siège; le bébé s'est retourné la veille de la césa et elle a accouché par voie basse plusieurs jours après...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:57

( Laughing jamais pratiqué! Laughing juste entendu la "théorie" m'dame retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin ça a l'air plus technique que jouisif à mon sens, mais bon retournement de bb, vers quel moment ? Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retournement de bb, vers quel moment ? Empty
MessageSujet: Re: retournement de bb, vers quel moment ?   retournement de bb, vers quel moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retournement de bb, vers quel moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A-t-elle des vers?
» Cheminement vers un ANA
» Ecoles alternatives vers S
» Transition vers la poussette
» on va vers un petit vegetarien LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: