Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 HELLP Allaitement

Aller en bas 
+9
Mélusine
Cécile
Also & Co
Pati
pimoos
boudasimboudette
Catherine
kriss
delul
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 13:34

le cododo ça peut être autre chose que partager ton bed hein! tu peux mettre un (ptit) lit à côté du tien par exemple chut Wink bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 15:16

Nous elle n'a dormi QUE dans notre lit je dirais les 2 premiers mois (en plus elle dormait la plupart du temps sur moi), puis elle faisait moitié/moitié (première partie de nuit dans son lit puis dans le notre) et depuis environ 2 mois elle ne dort pratiquement que dans son lit (à côté du nôtre) sauf quand je m'endors après une tétée ou là quand elle est malade.

Franchement ça m'a fait flipper aussi car moi non plus je ne voulais pas de cododo et finalement je vois comment elle a evolué c'est fou !
(là en plus je commence à la sentir prête pour dormir dans son lit pour les siestes).

Et les siestes justement ça se passe comment ? Tu sais que j'ai acheté un bouquin super sur le sommeil des bébés, je te l'envoie si tu veux
http://www.amazon.fr/Un-sommeil-paisible-sans-pleurs/dp/2895652228/sr=11-1/qid=1167488113/ref=sr_11_1/171-6100068-0653004
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 EmptySam 30 Déc 2006 - 17:21

Je te l'emprunterai oui un de ces quatre, je sais aussi que là mes craintes sont très prématurées, et que finalement, ce qui ressort, c'est le poids d'un nouveau né surtout ! J'avais oublié qu'on ne faisait que ça que ça pendant... je sais plus LOL


et j'ai tellement donné pour Arwen de façon trop trop trop, avec ses coliques inhumaines pendant tous ces mois, que c'est ce qu'on se disait avec Ulric, du coup, on est usé je crois... on aimerais que ça aille vite alors qu'il n'a que 14 jours notre Boudou... et il est de plus en plus beau ! LOL

Pour les siestes voilà ce qui se passe : à cause du REF, il ne peut s'endormir au sein, donc se réveille en grognant, pleure, et soit en arrive à l'endormir dans les bras et le replacer dans son couffin, soit il se réveille et là... galère ! Un truc normal quoi Je sais ! Sinon il dort longtemps une fois endormi et ne sursaute pas en se réveillant au moindre bruit comme Arwen, ce qui soulage !!
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:29

ZE bouquin que je trouve très très bien sur le sommeil, perso, c'est
"Estre parent le jour... et la nuit aussi" du Dr. Sears.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007 - 18:47

Oui, moi aussi Aka j'ai bcp aimé et j'y repense souvent. Faudrait que je le fasse lire à Nico !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Contenu sponsorisé





HELLP Allaitement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HELLP Allaitement   HELLP Allaitement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLP Allaitement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coussinet d'allaitement
» Les françaises et l'allaitement
» BOBO ALLAITEMENT
» L'ARRET DE L'ALLAITEMENT
» relancer la lactation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: