Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 accouchement/travail dans l'eau

Aller en bas 
+8
nana et sa poulette
bagh
Matrona
Mathilde
Catherine
Akamiaou
Also & Co
Ghislaine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pati

Pati


Nombre de messages : 3690
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/01/2006

accouchement/travail dans l'eau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accouchement/travail dans l'eau   accouchement/travail dans l'eau - Page 2 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 10:10

Jen a écrit:
Je pense que j'ai surtout été frustrée qqpart de ne pas pouvoir aller dans la baignoire (super top) proposée à la mater à cause d'une gourde qui ne prétendait pas que le travail se passait assez rapidement . Du coup, j'aimerais me donner le loisir de pouvoir le faire Smile

chez nous aussi il y avait un superbe bain à la mater, mais "ah non madame on ne peut pas enlever le monito pour que vous alliez dans la bain, les contractions sont trop rapprochées (à noter que c'était des contractions rapprochées peut-être - toutes les 2 min- mais qui ne faisainet rien bouger -après 8h toujours à 1cm), il faut qu'on continue le monito" le violent

mais pour le prochain (quand ce sera à l'ordre du jour accouchement/travail dans l'eau - Page 2 Biggrin ) ... maison de naissance avec un bain gigantesque (on a été aux portes ouvertes) pom-pom girl
Revenir en haut Aller en bas
 
accouchement/travail dans l'eau
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Positions de travail et d'accouchement
» Reprise du travail
» La péridurale accélère le travail
» Quoi prendre comme HE et HV pendant le travail ?
» huiles essentielles et pré travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: