Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......

Aller en bas 
+2
Catherine
Mathilde
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyLun 7 Aoû 2006 - 22:46

Wayra a 20 mois et depuis 10 jours l'heure du sommeil, sieste ou nuit, est devenue un enfer!

La seule chose qui est arrivée depuis c'est que la nounou est partie en vacances. Du coup elle reste avec moi à plein temps (avat on était ensemble vendredi). Et nous lui avons expliqué que la nounou allait partir mais qu'on la reverrait.

Avant elle nous faisait une crise 1 fois par semaine maxi, on arrivait à l'endormir et on la remettait dans sont lit et si on était trop fatigués on la prennait avec nous.
La c'est refus total de dormir, elle hurle et pleure a en trembler!
Pour la sieste elle arrive à s'en dormir dans son lit au bout de 15 min de pleurs, mais le soir c'est non!
Et elle le dit "pas dodo, fini dodo"
Du coup elle fini dans notre lit, mais même ça elle n'en veut pas, elle veut aller dans le salon ou que je la promène a bras...
L'autre soir on a testé de la laisser pleurer, mais moi je n'ai pas pu supporter, du coup j'ai pensé à Catherine et j'ai pris ma paire de boulequies. Mon mari a craqué et est allée la retrouver au bout de plus d'une 1h. Elle était debout dans son lit et complétement trempée de sueur.

On lui a acheté un "lit de grande", vue qu'elle coincçait ses pieds dans le lit à barreaux et que j'ai eu l'intution que ça irait mieux das ce grand lit (au moins on pourrait rester avec elle dans son lit et dans sa chambre)

Vous allez peut être me dire de faire du cododo, je n'ai rien contre, mais ce n'est pas une solution pour moi. La je n'ai pas une seconde pour moi, je me lève la nuit quand elle se réveille et je passe 1 à 2 heures à la rendormir dans le salon...
En tout et pour tout elle dort 9 ou 10 heures par jour maxi, sieste comprise. Hier elle n'a dormi que 8 heures
Mon mari est moi on est crevés mais surtout inquiets pour elle, on ne sait plus quoi faire.
Elle manque de sommeil, mais au lieu d'être HS elle est super dynamique toute la journée et me demande tout le temps

Ah oui, je viens de lire sur un site que les protéines de lait de vache pouvaient avoir un effet devastateur sur le sommeil (par allérgie en fait).
Wayra a fait de l'eczéma et les PLV sont supçonnées en être la cause. La, je m'en veux à mort car j'ai re introduit des yagourts / petit suisses il a 1 semaine environ justement! et ça n'a pas donné d'effet "visible" sur sa peau. Mais si c'est ça qui l'empêche de dormir!
J'espère seulement qu'elle ne souffre pas bam

Ah oui, on lui donne déjà un sirop phyto à base de valérianne et aubépine et melisse (je crois, je sais plus) et une préparation welleda que nous a donné l'homéopathe (en principe pour l'avion si elle en était angoissée)
Ce soir j'ai essayé du chamomila 15 ch, mais boffffffffff
On l'a couché à 21h (avant c'était 20h) et elle s'est endormie efnin à 22h10 (moitié moitié de temps entre son père et moi) dans son nouveau lit, j'espère qu'elle va nous faire une nuit entière.


Bon alors SVP les filles, si vous avez des conseils des astuces je prends tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 8:45

Allez dans sa chambre toutes les deux, 1/2heure avant l'heure habituelle du dodo, pour jouer tranquillement.
Lire une hsitoire, baisser la lumière, partir et dire "maman revient", et revenir faire un calin, etc...repartir, revenir jusqu'au dodo, sans en parler du dodo...
Peur-être elle s'endormirait entre deux "passages"...
Pour le coup de la nounou...àa joue surement (à mon avis davantage que les p'tits suisses, c'est MON avis seulement...)
Et puis des berceuses, des becreuse, des berceuses, on ne chante plus assez aux enfants!!C'est pourtant le remède interplanétaire parait-il!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:45

Merci Tae.

on lui lit des hsitoires presque tous les soirs, mais c'est vrai pas dans sa chambre. Je vais essayer de les lire dans son lit.
On va la voir aussi quand elle pleure, mais elle ne se calme que si on la prend à bras et dès que j'essaye de la poser ces les hurlements... Sad

Cette nuit on l'a mise dans son lit de grande, elle était super contente et toute fière, elle disait "c'est papa ki l'a fait". On est allées la voir son père et moi au moment du coucher, ça allait, et dès que l'on a traversé la porte elle s'est mise à hurler. On l'a laissé un pue mais comme ça ne se calmait pas je suis retrounée la voir .
Et la forcément elle m'a dit "fini dodo". Je suis restée un peu avec elle, essayant de la faire dormir, mais elle était en pleine forme et sautait par tout. Son père a pris la releve et elle a fini par s'en dormir a 22h15 pour se reveiller a 1h et se rendormir a 2h...
Ce matin debout à 6h50!, mais au moins elle a fit sa nuit entière dans son nouveau lit et moi je suis un peu plus reposée. Smile

La elle vient de s'endormir après 20 minutes de chuiner / pleurer un peu.

J'ai vu le doc ce matin, elle avait un rhume et il a vu une petite infection de l'oreille, donc on surveille ça aussi, j'ai des granules homéo à lui donner, et vu qu'on prend l'avion mardi, fallait pas laisser trainer.

J'ai l'impression d'en faire une montagne, vous avez toutes des problèmes et je vous ennuie avec les miens, mais je suis vraiment à bout de fatigue et je m'enquiète tellement de la voir dormir si peu!
Ce matin elle était de très mauvaise humeur, je ne l'ai jamais vue comme-ça, elle m'a fait une crise de colère à la pharmacie, j'avais de la peine et je n'arrivai même pas à la consoler.
Enfin, là elle dort, j'espère qu'elle va récuperer.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:18

Elle pleure seule dans sa chambre? c'est un sacré stress pour un enfant de pleurer seul chut

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle manque de sommeil, puisqu'elle pète la forme? chut les besoins de sommeil ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puis si elle a moins d'activité, elle sera moins fatiguées aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 15:16

T'as essayé d'avancer la sieste ? Peut être dort-elle trop tard dans l'après midi, du coup elle n'a pas sommeil le soir ?

Sinon elle dort comment là exactement, de quelle heure à quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:10

Moi ça me fait penser à Aletha Solter... Peut-être qu'il faut essayer d'écouter ses pleurs. Prendre le temps un soir de rester le temps qu'il faut pour l'écouter jusqu'au bout, sans chercher à la faire taire, juste en étant auprès d'elle et en essayant de comprendre ce qu'on peut de son chagrin/ses soucis. Peut-être que tu peux en même temps verbaliser tes hypothèses (genre : tu as peur de ne plus voir nounou ?...) et la laisser confirmer ou infirmer...

J'ai du mal à appliquer Solter au quotidien. Mais en cas de grosse crise comme ça, quand je sens qu'elle insiste, au bout d'un moment je me dis que peut-être qu'elle a quelque chose d'important à me dire et que je ne l'écoute pas ou que je ne comprends pas...

Bon, c'est juste une idée qui me vient en te lisant, mais ça correspond peut-être pas à votre situation, à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Invité
Invité




A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:48

Catherine a écrit:
Elle pleure seule dans sa chambre? c'est un sacré stress pour un enfant de pleurer seul chut

Qu'est ce qui te fait dire qu'elle manque de sommeil, puisqu'elle pète la forme? chut les besoins de sommeil ne sont pas les mêmes pour tout le monde, puis si elle a moins d'activité, elle sera moins fatiguées aussi ...
Elle pleure seule dans sa chambre mais je vais la voir rapidement, une seule fois pour faire comme voulais mon mari, on l'a laissée pleurer longtemps (j'ai mis le bouliquies et j'ai pleuré dans mon coin).
Mais elle pleure aussi dans mes bras et il faut qu'on se promène, qu'on cahnge de pièce, qu'on bouge, fasse des gros calins pour qu'elle se calme.

Elle manque de sommeil, c'est une évidence, car dans la journée par moments elle s'endort presque en jouant (les yeux se ferment) et elle se met debout toute seule en disant "non pas dodo". Elle fait idemen quand on se balade en poussette, dès qu'elle se sent partir elle s'agite et dit "non pas dodo"

Cécile a écrit:
T'as essayé d'avancer la sieste ? Peut être dort-elle trop tard dans l'après midi, du coup elle n'a pas sommeil le soir ?

Sinon elle dort comment là exactement, de quelle heure à quelle heure ?
Oui, et on a même reculé le coucher.

Pour son sythme, en général c'est
coucher 20h, debout entre 6h30 et 7h30
sieste entre 13h et 15 environ

Faut dire aussi que fin juillet mes neveux étaient en vacances ici (chez ma BM), on les a vu 1 ou 2 soirs, ce qui a fait que Wayra s'est couchée plus tard. Mais même ainsi elle voulait pas

Fofibou a écrit:
Moi ça me fait penser à Aletha Solter... Peut-être qu'il faut essayer d'écouter ses pleurs. Prendre le temps un soir de rester le temps qu'il faut pour l'écouter jusqu'au bout, sans chercher à la faire taire, juste en étant auprès d'elle et en essayant de comprendre ce qu'on peut de son chagrin/ses soucis. Peut-être que tu peux en même temps verbaliser tes hypothèses (genre : tu as peur de ne plus voir nounou ?...) et la laisser confirmer ou infirmer...

J'ai du mal à appliquer Solter au quotidien. Mais en cas de grosse crise comme ça, quand je sens qu'elle insiste, au bout d'un moment je me dis que peut-être qu'elle a quelque chose d'important à me dire et que je ne l'écoute pas ou que je ne comprends pas...

Bon, c'est juste une idée qui me vient en te lisant, mais ça correspond peut-être pas à votre situation, à toi de voir.

Oui, jsutement, cette aprèsm elle s'est réveillée au bout de 1h de sieste, je suis allée la voir elle pleurait, mais avait encore les yeux à moitié fermés. Elle m'a pris la main et je l'ai serrée contre moi, je l'ai sentie appaisée et je lui ai demandé si Maria (la nounou lui manquait), elle m'a dit "oui on va voir Malia" et elle pleurait un peu. Je l'ai rassurée en lui disant qu'elle était en vacances mais qu'on la reverrait en septembre à notre retour.
Du coup elle s'est rendormie 10 minutes de plus, elle ronflait même!

MAis il y a de ça, des pleurs incompris, qui me font trop de peine, car même si elle parle, elle nous dit pas ce qui lui arrive. euh
Je crois que je vais acheter demain Aletha Solter, ça m'aidera un peu à comprendre

Merci les filles pour vos conseils, je poste vite vite sans relire et vous mettre de jolis smyles, car Wayra me demande! je vais lui donner son bain.

merci encore coeurs
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyMer 9 Aoû 2006 - 23:35

oui, moi aussi, c'est ce que j'allais dire: je dirais qu'elle a besoin d'exprimer qqch par se pleurs, et elle a sans doute besoin que vous la preniez dans vos bras et l'écoutiez pleurer. Perrine nous a fait la même chose quand on a déménagé et elle nous a fait aussi pareil (se réveiller 20 fois par nuit et être crevée) avant qu'on fasse solter. Bien sûr, un enfant n'est aps un autre, mais je dirais que c'est une piste sérieuse.

Sinon, pour l'histoire des PLV, moi, je serais toi, dans le doute, j'arrêterais la réintroduction: je pense que ce n'est aps le moment, si Wayra est perturbée par els vacances de la nounou, de te réjouter en plus une autre raison de douter, il vaut mieux clarifier la situation et dans le doute, arrêter les petits-suisse pour le moment: tu verras ça quand tout ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 10:50

[quote="kathy"]
Catherine a écrit:
Pour son sythme, en général c'est
coucher 20h, debout entre 6h30 et 7h30
sieste entre 13h et 15 environ


Ben c'est vraiment le rythme de Manon. Moi ça me paraît raisonnable mais mon mari pense aussi que ce n'est pas assez... C'est vrai que si ta fille paraît fatiguée, c'est un bon indice que ce n'est pas assez.

Mais nous en fait depuis qu'il a fait très chaud, on a pris l'ahbitude d'aller se promener pendant 3/4 d'heure après le dîner, elle s'endort souvent mieux après, mais plus tard (on rentre vers 9h30-10h). Et le réveil est toujours vers 6h30-7h... Du coup, elle est fatiguée dans la matinée et fait parfois sa sieste en fin de matinée. Dans ces cas là, plus de sieste en début d'aprèm, mais gros coup de barre vers 17h, qui se finit souvent en sieste, du coup pas fatiguée avant notre balade du soir. Donc on a du mal à revenir au rythme précédent quoi !

Bon courage à toi. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Invité
Invité




A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:12

En fait le rythme que je donne c'est en temps normal, là c'est pas du tout ça, c'est plus du genre : 23h-6h et 13h30 14h15. C'est pour ça que je trouve que ça ne fait pas bcp.

De plus en ce moment c'est vraiment pas la joie ! J'ai passée une nuit quasi banlche à ses côtés, elle nous à fait 40,4 de fièvre. C'est un peu descnedu à 39.1, mais pas en dessous, malgré 2 prises de doliprane. Elle n'a vraiment pas bien dormi et avait du mal a boire, ne voualit pas de bib, j'ai fini par lui donner de l'eau avec la pipette du doliprane et la ça allait.
Ce matin, ça a encore baissé à 37.9 pour remonter ensuite à 39.4.
Mon homéopathe est en vacances, du coup j'ai vu le doc de quariter (qui pratique un peu l'homéo aussi) et là elle met Wayra 8 jours sous antibio, elle nous fait une angyne à pneumocoque, !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ma pauvre poulette, elle doit avoir sacrément mal! le doc l'a trouvée très courageuse, car sa gorge est vraiment en feu! Wayra lui a dit "bobo a la bouche, va donner un bombon (granules homéo pour Wayra) le doteur?"
J'en avais les larmes aux yeux, d'entendre ma fille ainsi!


Bon, en tout cas pour ce qui est du sommeil (depuis lundi en fait):
- Plus de pleurs le soir depuis le passage au grand lit, MAIS, je reste avec elle lui tenant la main jusqu'à ce qu'elle s'endorme
- J'ai envoyé mon mari acheter le bouqin de Solter
- Il est hors de question de la laisser pleurer ne serait-ce que 2 minutes, je cours au premier appel!

Résultat
- Hier soir elle est venue me chercher pour aller "faire dodo avec maman dans son lit"
- Je luis ai raconté le début d'une histoire (la suite ce soir) et elle s'est endormie en 20 minutes.

Vous savez, je pense que dans tout ça, il y a une envie de "ne plus vouloir être un bébé tout en voualnt le rester", je ne saurai pas vous dire pourquoi exactement, mais pleins de choses me le font dire.
Et ça a commencé quand elle s'est sevrée toute seule du bb du soir, il y a environ 2,5 mois.
A cette même période la nounou a accueillie un deuxième enfant, une petite de 5 mois qui est devenue pour Wayra "le bébé".
Ses problèmes de sommeil on alors commencé, mais ils étaient épisodiques, genre 1 fois par semaine.

Tou ça me fait sens, et j'ai commencé à parler à ma fille en lui disant surtout que je l'aime et que elle grandit, c'est vrai, mais que ej serais toujours là quand elle aura besoin de moi.

Je ne sais pas tro quoi lui dire d'autre si ce n'est de lui expliquer que la nounou les aime autant elle que l'autre petite fille, que son papa et moi on l'aime aussi...

j'ai hate de me plonger dans Solter en tout cas! déjà Gorodn je l'ai lu avec passion, j'espère que ce sera pareil!


merci les filles, je vais essayer de me reposer un peu, ma puce dort depuis 45 minutes sur le canpé, elled oit être si fatiguée!
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:55

Coucou ma belle,
Le premier truc qui m'est venu à l'esprit en te lisant, est que si elle ne voulait plus dormir, peut-être avait-ellepeur de faire des cauchemars ? N'est-ce pas vers l'âge de nos poussins qu'ils commencent à survenir ? Ce n'est qu'une piste...
Sinon, l'idée d'une activité calme dans sa chambre un bon moment avant l'heure de dormir me paraît très bonne.

A titre de comparaison, Hélios au même âge :
On va dans sa chambre vers 21 h, et il nous fait en général lire et relire les quatre mêmes livres (les mêmes trois fois par jour ! Rolling Eyes ) , pendant ce temps il tète et fait des pirouettes dans tous les sens, va rechercher son père dans le salon entre une et trois fois... et finit par tomber vers 22 h. Parfois, il abuse (quand il était sur le point de s'endormir et qu'il se relève pour aller jouer plusieurs fois de suite) et je le met dans son lit 2 mn en lui disant fermement qu'il est tard et que c'est l'heure de dormir, puis je reviens, et après quelques goulées au sein il s'écroule. Il arrive plus rarement de renouveler l'opération deux ou trois fois... Rolling Eyes
Mais de plus en plus souvent, quand il a déjà bien tété et ne s'endort pas au sein, je lui chuchote (c'est un de mes trucs ça : à l'approche du dodo, ne plus lui parler qu'en chuchotant) qu'il peut encore téter, mais qu'il me prévienne quand il a fini pour que je le mette au lit (encore un lit à barreaux, on va en changer dans les mois qui viennent).
En général, au bout de quelques minutes, il me dit "lit !" ou bien "lalaaa" (= voilààààà !) pour que je le pose dans son lit, d'où il me fait "babaye" (bye bye)... signe qu'il est prêt à s'endormir tout seul.

Hier soir, c'était la galère pour le coucher (il faut dire que son papa est rentré plus tard que d'habitude, juste avant l'heure du coucher, alors qu'il était déjà naze... du coup, grosse excitation et foire au pire moment.

***

Autre chose pour Wayra, lorsqu'elle te dit "fini dodo", as-tu essayé de lui expliquer calmement que tout le monde avait besoin de faire dodo, même les papas, les mamans, etc... que sinon ils étaient fatigués et ne pouvaient pas s'occuper bien d'elle ?
Sans faire de cododo si tu ne veuxpas, as-tu essayé de te coucher en même temps qu'elle (et de te relever quand elle est endormie),pour te reposer pendant que son papa l'endort, et qu'elle ne pense pas que vous allez continuer la foire sans elle ?
C'est juste des pistes un peu au pif...

Bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:19

Coucou Matrona

Oui, tu vois, on apllique déjà tous tes conseils....
On a déjà réussi a "éviter" ses pleurs, ou plutot à la laisser pleurer seule.
On reste avec elle jsuqu'à l'endormissement et je fais justement la lecture de ses 3 livres "Martine" je la connais par coeur maintenant !
Et je lui raocnte mes histoires inventées qu'elle adore.

Je lui ai expliqué que nous aussi on avait besoin de dormir pour mieux s'occuper d'elle et pouvoir jouer et aller se promener.
Et hier soir, j'en pouvais plus (j'ai attrapé l'angine aussi !!!!) j'avais 39 de fièvre! alors mon mari s'est occupé d'elle et je suis partie au lit à 20h30!
J'entendais Wayra dire a son père "l'est malade maman, fait dodo maman ? va voir maman, va faire bisous maman"
Mon mari s'est occupé d'elle comme un chef et elle s'est endormie à 22h... je me suis relevée vers 2h et j'ai fini la nuit dans sa chambre main dans lamain car elle avait de la fièvre.

Bon, jevais la vor, elle se réveille déjà, elle a dormi 30 minutes dans son lit c'est déjà ça!

***************
Hors sujet :
J'ai noté que l'on devait se voir cette semaine, mais on pas eu le temps, c'est dommage (Wayra disait "va voir Hélios?"), mais c'est pas grave, on fera ça au mois de septembre, j'aurais un tit poncho pour Hélios dans les bagages Very Happy
********************

bises
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... EmptySam 12 Aoû 2006 - 2:15

Kathy tu es vraiment un amour ! coeurs

C'est vraiment idiot qu'on n'ait pas pu se voir... je l'avais noté aussi, mais depuis mon retour je suis accaparée par un gros flip, vu que je n'arrivais plus à joindre la personne chez qui nous partons en vacances mardi. Je te rassure, c'est fait aujourd'hui, mais son téléphone était coupé et j'ai remué ciel et terre pour réussir à la choper. J'ai passé deux jours sur le net pendant les siestes à chercher des solutions de remplacement pour les vacances... pffff.

C'est idiot car j'ai un petit sac qui était prêt pour toi avec un bocy en laine à jambes et manches et une combinaison en laine pour les nuits fraiches de Wayra en Equateur... Sad Elles serviront à un autre bébé j'en suis sûre, car cet hiver ce sera trop petit pour nos loustics.

Quand pars-tu ?

Je vous embrasse très fort toutes deux.

(PS : si tu trouves un bonnet assorti avec le poncho, n'hésite pas, je te rembourserai).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty
MessageSujet: Re: A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......   A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide !!!! elle ne veut plus dormir, je suis à bout......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pouruqoi elle ne veut pas dormir?
» ça recommence et je suis à bout !
» besoin de detendre mes nerfs .... il veut pas dormir
» Elle ne veut plus s'endormir...
» aller au bout de ses forces...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Cododo - et le sommeil en général-
Sauter vers: