Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Où s'arrète notre droit de choisir?

Aller en bas 
+7
Jen
1air2rien
nana et sa poulette
boudasimboudette
kro
Cécile
Catherine
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Où s'arrète votre droit de choisir?
Là où tous mes besoins sont comblés, tant pis si sa empiète sur ceux de mon enfant
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap0%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Là où commence les besoins de mon enfant, tant pis si ça empiéte sur les miens
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap27%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Mes droits? c'est quoi ça? mon enfant passe avant tout!
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap0%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mon enfant aura des droits quand il sera parent à son tour!
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap0%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je m'efforce de trouver un compromis et de faire passer le besoin le plus important en premier
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap73%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 73% [ 11 ]
C'est quoi cette question de ouf?! un biberon ou le sein c'est pareil hein!
Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_lcap0%Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 21:28

bravo pimoos! C'est vrai que 4 mois, 6 mois d'allaitement, c'est rien dans une vie, même si on ne trouve pas ça super agréable, et pour un bébé, ça peut tout changer. En plus, je suis sûre que la plupart des filles aimerait finalement allaiter si elle essayaient. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sona

sona


Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/01/2006

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:20

chinois chinois chinois

si vs connaissez des amis, copines, connaissances qui n'allaitent pas, vs leur avez demandé pourquoi, qu'est-ce que vs dites (à part rien comme moi Embarassed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
nana et sa poulette

nana et sa poulette


Nombre de messages : 2660
Age : 43
Localisation : près de beziers,ds le 34
Date d'inscription : 08/10/2005

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptyVen 4 Aoû 2006 - 23:59

GENIAL PIMOOS!!!!!!!!!

Citation :
si vs connaissez des amis, copines, connaissances qui n'allaitent pas, vs leur avez demandé pourquoi, qu'est-ce que vs dites (à part rien comme moi ) ?
Bah tu sais quand tu as des filles qui sont tellement butées qui te sortent des conneries à propos de l'allaitement plus grosses qu'un efelant et que tu as beau leur expliquer par A+B que non c'est pas comme ça et qu'elle sont tellement ds leur tripe biberon et tout et tout.
Que je crois qu'on ne peux plus rien pour elles qu'elle non plus qu'à rester con..... à vie.



PS: peu etre que je suis mechante mais moi ça m'enerve les personnes comme ça! Encore bravo PIMOOS
Revenir en haut Aller en bas
Jen

Jen


Nombre de messages : 2243
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2006

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 8:32

Moi je ne dis rien non plus sauf si on me pose des questions... c'est con mais j'ai déjà l'impression d'être tellement différente par moment que j'ai pas toujours envie d'en rajouter et de me retrouver totalement à la marge Rolling Eyes
Par contre si on me demande, j'y vais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 10:13

pareil: je pense que les personnes qui ne posent pas de question ne sont pas encore "mûres" pour ça, donc je ne dis rien euh (sauf si je les vois tourner autour du pot sans oser poser de questions Laughing ). Par contre, celles qui posent des questions, je pense qu'elles ont l'esprit ouvert et envie de savoir, donc là, j'explique, je réponds.
Revenir en haut Aller en bas
Akamiaou
modo
Akamiaou


Nombre de messages : 4763
Age : 40
Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =)
Date d'inscription : 05/10/2005

Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 EmptySam 5 Aoû 2006 - 15:44

sona : Moi j'aime bien poser des questions "innocentes" Wink Montrer l'exemple, expliquer à quel point c'est pratique, ce genre de trucs Wink
Refiler des bouquins aussi Very Happy

(sorry je répondrai à ton MP quand plus de temps, là je survole rapidement le tout pendant la sieste du petit loup)
Revenir en haut Aller en bas
http://akamiaou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où s'arrète notre droit de choisir?   Où s'arrète notre droit de choisir? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où s'arrète notre droit de choisir?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment choisir ?!
» quels jouets choisir...
» Quelle voiture choisir ? GPL ? GNV ?
» quel porte-bébé choisir?
» que choisir: accès gratuit au site pdt 30 j

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: