Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 douleurs, bébé bas ou constipation ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:06

En fiat dpeuis deux jours, que j'ai commencé le yoga en plus GRRR, j'ai super mal au point de crier de douleur quand même si je ne me retiens pas Embarassed à ce que je crois être les intestins.
Je ne sais ce que c'est : pas constipée vraiment, mais un mal de chien : est ce que bb si petit, début du 5è mois peut faire ça ?
Et je le sens super bas ce bébé !! Des coups dans l'anus, ou vraiment près du pubis, il me semble que pour Arwen c'était bcp plus haut, même is j'ai toujours eu la sensation de la porter bas aussi...

Vos lumières ? Car je commence à fatiguer, à avoir un peu la flippe qui monte, et surtout à me dire que je n'aime pas porter mon bébé dans ces conditions, ce qui me trouble vraiment bcp, car ce sentiment négatif m'est très étranger !!!
C'est un bébé pas agréable à porter quoi !!
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:19

appelles ta SF pour chercher une explication avec elle, non? chut
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyLun 24 Juil 2006 - 15:43

Oui et ensuite suivant ce que vous concluez soit elle soit un ostéo pourrait t'aider à le bouger un peu pour que ce soit moins désagréable.

bisou
Revenir en haut Aller en bas
delul

delul


Nombre de messages : 5762
Age : 50
Date d'inscription : 12/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyLun 24 Juil 2006 - 22:30

BEn je suis en vacances en fait donc je n'ose pas l'appeler car par tél elle va me dire qu'elle ne peut pas me dire quoi...
Fais .... ou alors c'est le stress de la seconde écho qui bien malgré mon conscient monte...
Revenir en haut Aller en bas
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyMar 25 Juil 2006 - 9:50

Si, appelle-la quand même. Elle aura peut-être une idée.

Moi je porte bb2 plus bas que Manon et il me fait mal parfois en appuyant en bas, au niveau du pubis. Mais ça dure quelques secondes à peine de temps en temps, donc c'est très supportable.

Bon courage et bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyMar 25 Juil 2006 - 11:40

Bien sûr appelle la quand même, même si elle ne peut pas t'examiner, elle pourra peut-être te rassurer ou te donner des pistes!
bisou
Revenir en haut Aller en bas
kro
modo
kro


Nombre de messages : 12143
Age : 49
Date d'inscription : 02/10/2005

douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? EmptyMar 25 Juil 2006 - 13:41

je crois qu'un deuxième bébé sera forcément plus bas qu'un premier, non? euh...? euh En tous cas, comme disent les filles, mieux vaut appeler ta sage-femme si cela te perturbe trop, comme ça, tu auras un avis de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty
MessageSujet: Re: douleurs, bébé bas ou constipation ??   douleurs, bébé bas ou constipation ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
douleurs, bébé bas ou constipation ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douleurs de croissance ?
» Constipation solutions?
» Douleurs de règles
» Constipation et gluten
» Douleurs ligamentaires paralysantes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: