Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Douleurs ligamentaires paralysantes...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:22

Tout est dans le titre. Je suis bloquée sur mon lit depuis une heure et demie, dés que je tente de bouger la jambe gauche ou de me tourner/rouler j'ai trèèès mal juste au-dessus de l'aine et tout le voisinage en profite.
J'étais juste à côté dudit lit quand c'est arrivé (pas d'effort particulier, ni de faux mouvements et brusquement impossible de bouger), j'ai mis un quart d'heure pour retirer mes chaussures (ballerines) et arriver à m'allonger en plusieurs phases : se retourner dans le bon sens, s'asseoir, essayer de rouler, de ramper, d'arriver jusqu'à mon oreiller... Et ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. SOS!

Est-ce que vous avez des trukéhastuces contre ça? Est-ce qu'il faut que je sonne encore l'hôpital?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyVen 16 Déc 2011 - 15:54

J'ai pareil, je compatis confus Cath m'avait dit que ça devait être un nerf qui se coinçait, la sage-femme a confirmé lors de ma dernière visite à la mater. Moi ça me le fait des deux côtés, ça prévient pas avant, ça me fait (en plus de la douleur) comme si j'avais les cuisses qui "lâchaient", qui n'avaient plus de force, elles se plient toute seules (une des raisons pour lesquelles je ne fais plus les trajets à pied à l'école : suis restée coincée une fois en route, croisé plein de monde, fini Douleurs ligamentaires paralysantes... Biggrin).
Et pas de solution, désolée euh
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:01

tu peux toujours appeler ta sage-femme pour en parler? Wink
tu es seule ou ta moitié revient bientôt? Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyVen 16 Déc 2011 - 16:27

Ma moitié cherche du boulot, donc il est à la maison. Il m'aide autant que possible et me coocoone mais le moindre mouvement fait maaaal... Et je n'ai pas de sf attitrée, je ne sais jamais sur qui je vais tomber à chaque rdv à la mater. Va ptêtre falloir les re-sonner... La prochaine fois. J'ai l'impression que ça s'est estompé. pfiouh !
Pas de solutions, Alice? Zut. Bon courage en tous cas : moi ce n'est pas grave, je n'ai pas d'autres pitchouns à gérer, mais toi... Grocâlin !

et merci de votre soutien! fleurs
Revenir en haut Aller en bas
helen

helen


Nombre de messages : 4533
Age : 49
Localisation : 29
Date d'inscription : 20/10/2008

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:20

Grocâlin ! Grocâlin ! Grocâlin !
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 41
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:59

Mayou, tu peux voir un ostéo pour voir ? euh
Revenir en haut Aller en bas
Mayou

Mayou


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente...
Date d'inscription : 21/09/2011

Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... EmptyMar 20 Déc 2011 - 12:56

Va ptêtre falloir... Mais dans l'immédiat c'est un peu difficile. Je pars vendredi dans ma belle-famille puis dans ma famille. Je vois l'obstétricienne au retour, je vais lui en parler. Je voulais de toutes façons faire un passage chez un ostéo début février, pour préparer un peu le débarquement de mini-nous. Ca fera d'une pierre deux coups.
Pour le moment je masse le ventre au-dessus de l'aine 2x par jour avec mon huile hydratante. Avant je ne massais pas, je "tartinais". chut J'ai l'impression que ça fait un peu effet, mais ce n'est peut-être qu'une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ligamentaires paralysantes...   Douleurs ligamentaires paralysantes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douleurs ligamentaires paralysantes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment soulager des douleurs ligamentaires ?
» Douleurs de croissance ?
» Douleurs de règles
» douleurs à l'estomac
» douleurs, bébé bas ou constipation ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: La femme enceinte et la grossesse-
Sauter vers: