Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'vous ai même pas dit!

Aller en bas 
+7
Mélusine
Catherine
àtiredailes
mamanwinnie
lunateca
Also & Co
Hinano
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:49

On a déposé notre demande de permis de construire lundi dernier!!! banane
Maintenant, on croise tout ce qu'on peut, parce que dans notre commune, ils ont l'air méchamment pointilleux... fou
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:04

bravo

trefle
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 21 Juil 2006 - 13:13

Super !!!!

trefle j'espère que ça vous portera chance!!!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 21 Juil 2006 - 14:04

trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyDim 23 Juil 2006 - 10:27

On croise les doigts pour que la commune accepte sans modifications !!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyDim 23 Juil 2006 - 11:40

pom-pom girl trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle pom-pom girl ... prière
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine

Mélusine


Nombre de messages : 3701
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/06/2006

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyLun 24 Juil 2006 - 10:24

Bravo !
Dans combien de temps aurez vous la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 9:44

Oups, du coup, avec les vacances, ce fil était tombé tout en bas de la page, et je ne t'ai pas répondu, Lune.
On aura la réponse mi-octobre. Normalement, il faut 2 mois, mais comme on est dans une zone forestière, il leur faut 1 mois de plus afin de contacter une 'instance consultative" comme ils disent, pour les risques incendie (sachant qu'on est à 50m d'une cuve DFCI, c'est débile, mais c'est l'administration française J'vous ai même pas dit! Biggrin )



DFCI: Défence Forestière Contre Incendies
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:09

Question bête, c'est une zone forestière avec des zones constructibles ou vous êtes les seuls à construire là?
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 10:35

C'est ce que dans les Landes on appelle un "quartier": grosso modo, un hameau dépendant de la commune, en zone forestière ou agricole. Il y a déjà une trentaine de maisons dans notre lieu-dit.
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 11:00

Cool tout ca j'avais pas vu! banane Bon bah reste plus qu'a croiser les doigts alors! et attendre... trefle trefle trefle
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 12:12

OK! Il est grand votre terrain? (tu l'as peut-être déjà dit et j'ai pas suivi...)
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 13:29

alsoleo a écrit:
OK! Il est grand votre terrain? (tu l'as peut-être déjà dit et j'ai pas suivi...)

non, So, tu lui piqueras pas!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 25 Aoû 2006 - 19:10

Non non t'inquiète je veux pas le piquer, je veux juste être un peu plus dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 10:04

Je te dégoûte vraiment?











4000m²...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:05

Pour me dégoûter totalement il faut que tu me dises le prix aussi!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyMer 30 Aoû 2006 - 11:55

Rolling Eyes même pas besoin, à mon avis, ses 4000 m2 valent le prix de mes "futurs" prière 200 m2 de jardin...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 13:06

95000, et on est dans un trou paumé. A Biscarosse, c'est 175000 les 700m²... Shocked

C'est pas possible, la Haute-Savoie est encore plus chère que la côte?
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyJeu 31 Aoû 2006 - 21:28

par exemple 1400m2, 95000 Euros dans un coin paumé pas intéressant, on trouve 975 m2 pour 160 000 Euros vers Annecy, 895 m2 pour 250 000 Euros à Thonon les bains et vers où j'habite donc à 30 km de Chamonix pour 450 000 Euros on a quand même 2000 m2...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 14:57

Ah la vache!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:05

ouais, c'est ça, exactement! la vache!

dans les terrains qu'on a vu, y'en avait un de 1000 m2 à 200 000 euros... sous une ligne à haute tension, si si!

sinon, une des communes qui nous interressait avant qu'on regarde notre budget, les terrains de 1000 m2 sont à 300 000 euros.
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:00

pétard Shocked

à quand les prix au mètre cube ? (d'air pur) rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
flav

flav


Nombre de messages : 4471
Age : 39
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 20/04/2006

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 19:04

Wow!!! Shocked Shocked Shocked Et moi qui trouvait que c'était déjà super cher chez nous en fait c'est ridicule! bam
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:15

Vous comprenez que même si la région nous plaît, nous n'avons malheureusement pas les moyens de nous installer ici (surtout qu'on n'a pas gagner au loto!!!! lol)...

Donc pour nous ça signifie exil contraint et forcé si on veut devenir un jour propriétaire ne serait ce que d'un jardinet!!!

Je viens de faire un petit calcul vite fait avec les exemples de prix que j'avais donné et bien c'est tout simplement plus de 10 fois plus cher ici que chez Hinano...

Et ce que je trouve grave (enfin tout est relatif, il y a plus grave) c'est que tu ne peux ici pas dire tu t'éloignes un peu, pour trouver quelque chose d'accessible: en Haute Savoie, tu ne peux pas t'éloigner car il y a toujours une raison pour que ce soit cher: la proximité d'Annecy, de Genève, des pistes, du Mont Blanc, du Lac Léman...
Revenir en haut Aller en bas
boudasimboudette

boudasimboudette


Nombre de messages : 3156
Age : 46
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 01/10/2005

J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:34

alsoleo a écrit:
Vous comprenez que même si la région nous plaît, nous n'avons malheureusement pas les moyens de nous installer ici (surtout qu'on n'a pas gagner au loto!!!! lol)...

Donc pour nous ça signifie exil contraint et forcé si on veut devenir un jour propriétaire ne serait ce que d'un jardinet!!!

Je viens de faire un petit calcul vite fait avec les exemples de prix que j'avais donné et bien c'est tout simplement plus de 10 fois plus cher ici que chez Hinano...

Et ce que je trouve grave (enfin tout est relatif, il y a plus grave) c'est que tu ne peux ici pas dire tu t'éloignes un peu, pour trouver quelque chose d'accessible: en Haute Savoie, tu ne peux pas t'éloigner car il y a toujours une raison pour que ce soit cher: la proximité d'Annecy, de Genève, des pistes, du Mont Blanc, du Lac Léman...

et même en bossant en Suisse,t'es pas sûre de pouvoir acheter une maison, c'est pour ça que beaucoup de français restent en location...
Pour avoir un bien immobilier dans le coin, 'faut gagner au loto ( silent désolée so... Wink ), être aidé par es parents riches, ou bosser en Suisse...


So, j'ai zieuté les prix à côté des pistes Shocked ahurrissant!! le chalet avec deux chambres était à 450000!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vous ai même pas dit! Empty
MessageSujet: Re: J'vous ai même pas dit!   J'vous ai même pas dit! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'vous ai même pas dit!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire soi-même.....
» Faire ses meubles soi-même , oui , mais ....
» faire soi-meme ses couches?
» Aspirer et laver en même temps
» Césarienne programmée à votre avis ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: