Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Aspirer et laver en même temps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:59

Je rêve de gagner du temps pour mon ménage.
J'ai assisté à une démonstration du K*b*LD de V*rw*rk et certes il permet entre autres d'aspirer et laver en même temps et de faire aussi plein d'autres choses grâce à ses multiples accessoires mais il a un prix prohibitif, un mois de salaire au SMIC... Ma mère, fan de ménage, se l'ai offert mais je ne me vois pas en faire autant!

Je cherche donc autre chose.

Ph*l*ps a apparemment un appareil combinant ces deux fonctions (mais pas sur leur site .fr), l'*qu*tr** qui niveau prix est déjà plus abordable. P*lt* en a aussi un à vapeur mais je n'ai pas bien compris comment le lavage se faisait... De plus, l'avantage du k*b*ld c'est qu'il y a un mouvement de frottement de la serpillère (j'avais trouvé ça vraiment bien et comparable à la différence d'efficacité entre poncer soi même ou poncer avec une ponceuse qui fait le mouvement à ta place, toi, tu n'as qu'à diriger et exercer une légère pression), le p*lt* n'a pas ce mouvement.

Est-ce que vous connaissez des personnes ayant ce type d'appareil ?
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:35

Connais pas, désolée... Mais si tu trouves en pas trop cher, je veux bien que tu me fasses part de tes recherches Aspirer et laver en même temps Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:43

C'est quoi pas trop cher pour toi car cette notion est très relative!!!
Revenir en haut Aller en bas
alice

alice


Nombre de messages : 9768
Age : 48
Date d'inscription : 27/02/2007

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:49

J'ai pas d'idée précise, en fait je savais même pas que de tels appareils existaient euh Mais disons qu'un smic, euh... ça fait beaucoup beaucoup quand-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:56

Celui de ph*l*ps est à priori dans les 400€, je vais continuer d'approfondir la question et te tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:00

Je fais à l'ancienne Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:04

Ma cousine a le k*b*ld et elle en est super contente. Du coup j'ai assisté à une réunion aussi et c'est top effectivement mais cher !
Par contre si tu n'es intéressée que par l'aspi qui lave, il te coûte 700 euros je crois. Plus de 1000 euros c'est quoi tu prends la totale.
Revenir en haut Aller en bas
Talane

Talane


Nombre de messages : 2124
Age : 53
Localisation : BW, Belgique
Date d'inscription : 28/10/2006

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyJeu 13 Mar 2014 - 14:39

ma soeur en acheté un: je trouvais que cela n'aspirait pas super (cela fait des gros minous qui peuvent rester par endroit) et elle ne 'la pas gardé longtemps: il a rendu l'âme !!!
je ne connais pas la marque., mais moins cher que ceux que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:56

Si tu peux te renseigner sur cette marque visiblement à éviter, ça m'intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aspirer et laver en même temps Empty
MessageSujet: Re: Aspirer et laver en même temps   Aspirer et laver en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirer et laver en même temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une machine à laver qui pue.................
» capacité machine à laver
» J'vous ai même pas dit!
» Faire soi-même.....
» faire soi-meme ses couches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Home sweet home-
Sauter vers: