Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Au secouuuuuuuuurs !

Aller en bas 
+13
Fofibou
Akamiaou
Mélusine
Pati
bagh
Hinano
delul
HopHop
Catherine
Also & Co
Jen
lunateca
Cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fofibou

Fofibou


Nombre de messages : 2834
Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 09/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 14:56

delul a écrit:
Et je n'aurai pas du arrêter sous pretexte que... pour leprochain, même pas je me pose de questions : si c'est le même topo, au sein en permanence et basta LOL

Pareil ! On m'empoisonnera plus avec des prétextes à 2 balles ! Le sein à volonté, même si c'est de la tétouille. ça sert aussi à ça !

Bon courage. J'espère que tu vas avoir la LLL. Ils ont été super avec moi et m'ont sauvé mon allaitement plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://fofibou.free.fr
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 15:52

Merci pour vos encouragements les filles bisou
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 21:11

t'as eu la nana au téléphone ma louloutte? chut

trefle coeurs soleil arc en ciel fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Matrona

Matrona


Nombre de messages : 4212
Age : 53
Date d'inscription : 03/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyVen 21 Juil 2006 - 23:29

Hélios nourrisson tétait tous les soirs pendant plusieurs heures d'affilée (et n'a jamais fait ses nuits pour autant).

Pour la petite histoire, à la maternité (pourtant pro allaitement, aux Lilas), une SF imbécile m'a dit un soir où Hélios tétouillait que "mon sein n'était pas une tétine". J'ai trouvé ça tellement débile que je n'ai rien répondu...

... comme si la tétine en silicone avait existé de tous temps et en tous lieux... c'estquand même avec des seins et pas des tétines que la femme est faite ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:38

Non je n'ai pas eu la nana au tél, tout le monde est en vacances !
Bon là elle tète bcp moins en journée en fait, ou alors c'est par période genre bcp le matin ou bcp en début d'après midi ou bcp le soir.
Elle nous a fait 2 nuits de chiottes avec reveils toutes les heures à partir de 2h du mat' ! J'en pouvais plus !

Par contre elle m'impressionne vraiment, qu'est-ce qu'elle est eveillée coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 14:43

bonjour toi! coeurs bisou rhalala! tu terends compte: dans une semaine elle aura déjà un moi! bébé coeurs arc en ciel soleil le plus dur est presque derrière! pom-pom girl t'es un chef ma poulette! fleurs coeurs bisou
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Nombre de messages : 3377
Age : 47
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 04/10/2005

Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 EmptyMar 25 Juil 2006 - 18:10

C'est vrai c'est fou ce que ça passe vite ! coeurs
J'ai l'impression de passer mon temps à me plaindre mais j'ai le moral un peu à zéro en ce moment ou plutôt j'ai les nerfs à vif donc à la moindre contrariété je chiale comme une madeleine.

Sinon je m'accroche, je m'accroche parce que j'ai toujours aussi mal aux seins mais je suis de plus en plus convaincue que c'est à cause d'une mauvaise position. En fait je pense bien la positionner mais soit trop haute, soit trop basse, du coup ça doit faire "plier" mon téton et donc créer des crevasses euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Au secouuuuuuuuurs !   Au secouuuuuuuuurs ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secouuuuuuuuurs !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Nourrir son enfant-
Sauter vers: