Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment déterminer son ovulation?

Aller en bas 
+7
bagh
flav
Jen
delul
Mélusine
Catherine
Also & Co
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 15:32

je ne pense pas, mais avec l'état du col, peut-être euh...?

pour le fri, la gynéco me l'avait dit au premier coup d'œil Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:01

ben justement, tu le décrirais comment le col de la femme fraîchement enceinte??? chut
Revenir en haut Aller en bas
bagh

bagh


Nombre de messages : 10137
Age : 53
Localisation : devant le mac
Date d'inscription : 01/10/2005

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptyLun 10 Juil 2006 - 16:12

j'ai cherché "col gravide" dans google Laughing et trouvé une page fort instructive, faite par un gynéco, pour les gynécos (je crois) et qui en intéressera plus d'une sur comment qu'on pratique les examens Smile
http://perso.orange.fr/p.pinguet-fmc.etoile/fmc/suj-ext/Gynecologie_Ohayon2.html

pour le col, il dit : "Un col d'utérus gravide, c'est rose-rouge violacé", donc on écarte très fort les jambes, et on sort le miroir dentaire ! Laughing ou la caméra à fibre optique pour les modernes rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
pegpeg

pegpeg


Nombre de messages : 2256
Age : 46
Localisation : oxford
Date d'inscription : 18/07/2006

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptySam 22 Juil 2006 - 10:37

MErci pour tous ces renseignements ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tumbebe.co.uk
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 18:56

Est ce que c'est la bonne glaire ?!
Je vous la décrit : Vous voyez Jurassic Park quand la petite mange un flan vert bizard qui bouge dans cuillière ? Et ben ce matin la mienne gigotait autant sur mon PQ mais n'était pas verte No Je vous rassure !
C'est juste qu'en la voyant ca m'a fait penser à ca mdr
C'est drôle parceque ca fait 4 mois que cette GROSSE glaire Shocked vient 14 jours après mes règles, donc j'ai pensé à l'ovulation, mais ce matin elle avait 4 jours d'avances euh...?
Rooh je ne comprend plus rien ! Serait ce les folies avec chéri qui l'on fait arriver plus tôt ?! euh

C'est pas que ca me dérange, mais si c'est elle j'aimerais bien esayer ! Je sais que chéri n'a pas dit oui mais il n'a pas dit non tire la langue , puis attendre jusqu'en février c'est long ! Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Biggrin

Et puis aussi (on ne m'arrête plus !) Si c'est elle comment faire que ca marche mdr Vous inquiétez pas, je sais comment on fait les bébés, sauf que je vous ai lu, et vous disiez que les spermatos de chéri ils leur fallaient du temps pour être opérationnel, mais ma tite ovule elle vit combien de temps euh...?

Pas sur d'être claire là rit jaune
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptySam 29 Sep 2007 - 20:10

Laughing elle est folle! Laughing

bon ben ça peut être une ovulation, mais si vous avez fait des folies, t'es sûre que c'est pas des restes de monsieur? Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Biggrin

sinon, ton ovulevit 24 à 48h (mais il n'arrive pas le premier jour de glaire, le terrain se prépare deux ou trois jours à l'avance Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 8:23

En revanche, les bébêtes de monsieur peuvent survivre jusqu'à 3 jours, et il peut y avoir des rencontres fortuites...
Revenir en haut Aller en bas
Abricotine

Abricotine


Nombre de messages : 3987
Age : 40
Localisation : 77
Date d'inscription : 09/09/2007

Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 EmptyDim 30 Sep 2007 - 13:25

Merci et oui je confirme, je suis un peu barge !
Sinon, malheureusement, il ne peut pas s'agir des restes de mon homme ! Celui ci a préférer mettre un préservatif, au cas où... marteau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment déterminer son ovulation?   Comment déterminer son ovulation? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment déterminer son ovulation?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» AAD : comment en parler ?
» comment sevrer ?
» Comment choisir ?!
» comment se positionne un psy?
» echolalie: comment gérer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En attendant bébé... :: Faire un enfant... Projet et conception...-
Sauter vers: