Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 réunion "Alternatives" hier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier EmptySam 1 Juil 2006 - 9:41

J'y ai participé, c'était très chouette, et surtout, une vraie bouffée d'oxygène de savoir que, même dans ma région de dinosaures conservateurs Rolling Eyes y a des femmes qui avancent, qui pensent, qui veulent autre chose bravo ...pis en plus, quand il y a dedant des têtes qu'on connait, on se rend compte que, finalement, on croise des tas de gens dans la vie quotidienne qui, sans qu'on s'en doute, sont comme nous extra-terrestre du coup, ce matin en allant au ptit magasin, j'ai envie de sourire à tout le monde, au cas où dans le tas, y aurait une extra-terrestre qui se crois toute seule.

Je me sens pleine d'amour ce matin coeurs ...et je te l'envoi en express ma Cécile arc en ciel plein de pensées vers toi ma douce coeurs soleil arc en ciel I love you fleurs
Revenir en haut Aller en bas
lunateca

lunateca


Nombre de messages : 594
Age : 40
Date d'inscription : 24/02/2006

réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: Re: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier EmptySam 1 Juil 2006 - 13:44

J'ai la même sensation quand je vais au magasin bio ou lors des réunion papotage autour des couches lavables, maternage, les écolos ...
et quel plaisir ça fait de ne pas se sentir seule en effet!!
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: Re: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier EmptySam 1 Juil 2006 - 16:51

Catherine a écrit:
du coup, ce matin en allant au ptit magasin, j'ai envie de sourire à tout le monde, au cas où dans le tas, y aurait une extra-terrestre qui se crois toute seule.

Je trouve ça vachement bien comme logique plutôt que de faire la gueule à tout le monde en pensant qu'ils sont tous méchants!!!!! C'est marrant qu'en fait souvent on a plutôt tendance à faire la gueule!

Catherine a écrit:
Je me sens pleine d'amour ce matin coeurs ...

Je me suis aussi servie au passage si tu n'y vois pas d'inconvénient!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: Re: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier EmptySam 1 Juil 2006 - 18:54

bah non au contraire, c'est ça qu'est super avec l'amour: plus on partage et plus il grandit! coeurs fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co


Nombre de messages : 11568
Age : 50
Localisation : Lugdunum!
Date d'inscription : 01/10/2005

réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: Re: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier EmptySam 1 Juil 2006 - 21:01

Oui merci!
coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réunion "Alternatives" hier Empty
MessageSujet: Re: réunion "Alternatives" hier   réunion "Alternatives" hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réunion "Alternatives" hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion Alternatives filmées (télé) ce soir 18h40
» "remedes" "petites maladies" ?
» "j'allaite" "Encore ?!!"
» "Notre pain quotidien", un film pour débattre
» "Je ne veux pas faire dodo tout seul, je vomis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Le grand jour : bébé arrive :: Naissance au naturel-
Sauter vers: