Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Produits pas trop beurk pour bébé!

Aller en bas 
+7
delul
Hinano
Pati
morgane9513
Mathilde
pimoos
Poucinette
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:53

je lave mes lingettes avec les langes
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:50

Catherine a écrit:
je lave mes lingettes avec les langes

Tu fait donc une lessive spéciale pour les couches, lingettes... etc etc etc... ???

Avant de les laver je suppose que tu les frottes sous l'eau quand il y'a des selles dessus...

Dans le même thème mais un peu HS, comment lavez vous tout ce qui est torchons, lingettes microfibres...etc qui sont pleines de poussières?

Désolé mais je suis nulle en lessives et j'en ai marre de retrouver des vétements, couches, etc avec des taches pour avoir été lavé avec des affaires tachées...
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:00

Je fais une machine de langes tous les trois jours environ, je les stocke à sec et sans rinçage dans un bac hermétique (les lingettes avec et j'utilise du liniment), je fais tomber les cacas dans les wc (ou je gratte avec une cuillère si il est collant Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Biggrin ) Je les tappes dans la machine, je fais un rinçage, puis j'ajoute bavettes et éventuellement essuie-mains s'il reste de la place. Je m'en fout un peu des taches (elles sont à l'intérieur du lange et ça n'empèche que le lange est propre, idem pour les lingettes) mais quand ça me prend, je les blanchis...au soleil! soleil très efficace! mais je préfère quand même le sèchoir car les couches sont plus douces et plus absorbantes.
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:08

Catherine a écrit:
Je les tappes dans la machine, je fais un rinçage, puis j'ajoute bavettes et éventuellement essuie-mains s'il reste de la place.

"Je les tappes" : quesako ???

Catherine a écrit:
Je m'en fout un peu des taches (elles sont à l'intérieur du lange et ça n'empèche que le lange est propre, idem pour les lingettes)

Effectivement les taches à l'interieur je m'en fout aussi et sur les lingettes je préférerait sans taches mais c'est pas trés grave!

Ce qui m'énerve c'est quand les taches se mettent à l'exterieur (à cause des traces de selles restées à l'interieur, ou sur mes fringues! Bon j'ai plus ou moins résolu le pb en frottant avec une brosse à dent les selles collées avant le lavage... Mais pour les lingettes c'est sûre ça va me faire des taches sur le linge!
Bref la solution serait peut être de pas laver séparément mes vétements et ceux de mon fils et tout ce qui est couches torchons et lingettes! Mais ça va me faire re-voir mon organisation (ou le peu que j'en ai Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:14

je les mets dans la machine sans trop de délicatesse Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Biggrin


Bah vi hein! laves plutôt les draps de bain avec les langes, et un petit truc pour éviter le contact et donc le transfert de taches: tu mets tes lingettes et tes langes dans une (des) grande taie d'oreiller fermé par des velcros ou des pressions Wink
Revenir en haut Aller en bas
1air2rien

1air2rien


Nombre de messages : 3165
Age : 43
Localisation : Valence
Date d'inscription : 02/08/2006

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 14:20

Catherine a écrit:
un petit truc pour éviter le contact et donc le transfert de taches: tu mets tes lingettes et tes langes dans une (des) grande taie d'oreiller fermé par des velcros ou des pressions Wink

Merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://1air2rien.canalblog.com/
Ghislaine

Ghislaine


Nombre de messages : 3719
Age : 44
Localisation : San Diego, CA, USA
Date d'inscription : 21/07/2006

Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 EmptyMer 9 Aoû 2006 - 19:40

Pimoos, c'est pas gênant les HE sur la vulve ? À partir de quel âge tu en as utilisé pour June ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Produits pas trop beurk pour bébé!   Produits pas trop beurk pour bébé! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits pas trop beurk pour bébé!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» où ranger les produits pour bébé ????
» un espace sécurisé pour bébé
» qui connait les produits bébé Euphia ?
» trop grand pour maxicosi...
» un bébé pour 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: En famille :: Activités et développement : bébés et bambins-
Sauter vers: