Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 où ranger les produits pour bébé ????

Aller en bas 
+3
siobhan
Catherine
gourmandise
7 participants
AuteurMessage
gourmandise




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:10

coucou tout le monde

pour commencer, je ne savais pas trop où poster ce sujet, donc n'hésitez pas à le déplacer en cas où. Embarassed

je fais appel à vous car je commence à réfléchir à l'installation du nécessaire pour mon futur cigogne garçon

je vous explique un peu la situation, mon mari et moi-même vivons dans un F2 et donc bébé n'aura pas sa chambre, mais il partagera la notre; ce qui veut dire pas trop de place pour s'étaler.

pour m'organiser, j'ai donc opté pour un lit à barreaux qui se placera près du notre.

je pensais aussi prendre une armoire pour ranger ses affaires car je ne trouve les comandes peu pratiques.

donc ce qui me pose problème, c'est où changer bébé?

je me suis donc dit que j'allais acheter une planche qui se fixe sur le lit pour le changer.

et la grande question est de savoir où ranger les produits de soin pour bébé pour les avoir à portée de main?


une autre solution et de le changer sur le lit, mais la question de la place des produits se pose toujours

merci de m'aider à trouver une solution pour ce casse-tête grrr grrr

merci d'avance

fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine


Nombre de messages : 14694
Age : 50
Localisation : province Luxembourg - Belgique
Date d'inscription : 04/10/2005

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:14

y a des machins à pochettes qu'on peut accrocher n'importe où, sur un mur, une porte... tu peux le coudre toi-même aussi Pour changer bébé, un coussin à langer sur la commode, sinon le lit c'est très bien aussi avec un simple essuie de bain
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 0:39

un bac en plastique ou en autre chose (pour ma part j'ai adopté - hé rigolez pas hein - une bourriche d'huîtres propre et sèche). un contenant où je mets aussi bien les produits (y en a peu : liniment, coton, crème pour le change, huile de massage) que les chaussettes... et déplaçable facilement.

Une trousse de toilette déplaçable aussi avec dedans les granules homéo et le doliprane, les ciseaux à ongles, les petites choses quoi. Moi j'ai de la place (beaucoup) mais je suis bordélique et je perds toujours tout. donc je concentre, et je perds moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde

Mathilde


Nombre de messages : 1605
Age : 43
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 17/04/2006

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 8:05

Le changer dans la salle de bain c'est quand même pas mal (pour l'eau...) quand c'est possible. Et si tu as une baignoire... tu as des planches qui vont dessus.

Et sinon une planche mural qu'on déplie.

Mais là n'était pas vraiment ta question...

Pour les produits, quelque chose que tu suspends dessus avec que l'essentiel: liniment, hydratant visage, savon? Gants-lingettes...
Revenir en haut Aller en bas
Hinano

Hinano


Nombre de messages : 10824
Age : 44
Localisation : Gascogne
Date d'inscription : 06/10/2005

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 9:51

On a mis une table à langer qui prend peu de place (Ik**) dans la salle de bain. Sur l'étagère sous le plan à langer, on range les couches, les feuilles de protection (je ne m'en sers pas pour l'instant, le caca de bébé allaité ça part tout seul à la machine), les chaussettes, mes serviettes hygiéniques lavables, le sérum phy et dans un petit sac en tissu les lingettes lavables et le flacon de liniment.
Revenir en haut Aller en bas
àtiredailes

àtiredailes


Nombre de messages : 7865
Age : 49
Localisation : Lozère
Date d'inscription : 02/10/2005

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 11:42

Comme Hinano, la table à langer de la grande enseigne Ik*a, avec en plus deux bacs en plastique qui se clippent sur le côté...
Revenir en haut Aller en bas
mamanwinnie

mamanwinnie


Nombre de messages : 271
Age : 41
Localisation : MARTIGUES (13)
Date d'inscription : 18/04/2006

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 12:38

sinon tu as ça http://www.eveiletjeux.com/Produit-G20103/une-table-a-langer-murale.htm à mettre dans ta salle de bain ou ta chambre Wink
Revenir en haut Aller en bas
siobhan

siobhan


Nombre de messages : 1816
Date d'inscription : 12/11/2005

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 17:34

il y a même des tables à langer qu'on peut mettre en coin et qui se replient je crois... c'est vrai qu'avoir l'eau à côté c'est pratique...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2009

où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? EmptyLun 25 Mai 2009 - 20:46

coucou tout le monde

merci pour toutes vos réponses

je vais opter pour un vide-poche au-dessus du lit je pense, en plus ça fera joli Very Happy

fleur bleue fleur bleue fleur bleue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où ranger les produits pour bébé ???? Empty
MessageSujet: Re: où ranger les produits pour bébé ????   où ranger les produits pour bébé ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où ranger les produits pour bébé ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Maternage & paternage : les méthodes douces... et le matos ! :: Pipi, caca, popo...-
Sauter vers: