Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

déçue : je n'y comprends rien..

+16
Hinano
catharcy
pimoos
aimelyne
Pati
Fofibou
Cécile
anae
lunateca
kro
boudasimboudette
lolilune
bagh
Catherine
Also & Co
delul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 10:15

On dirait que c'est souvent pour un premier, mais pas pour les autres...? chut (idem: des obus pour Mado, mais pas pour Jo)
Revenir en haut Aller en bas
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:31

et encore une...

seins super tendus et mega douloureux pour June et pas pour bb soleil, c'est arrivé bien plus tard, je dirais milieu du deuxième mois Very Happy

allez on croise les doigts ça ne fait pas de mal trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 11:59

j'ai un peu l'impression d'etre le mauvais messager sur ce post mais je voulais apporter une precision

ma petite soeur a fait une GEU et elle n'a eu de douleurs que lorsque sa trompe a eclatée, rien avant

la surveillance d'une GEU c'est PDS a 48h d'intervalle (un taux qui ne double pas, c'est mauvais signe mais un taux qui double n'est malheureusement pas fiable a 100%) et une echographie a 10 jours de retard pour situer l'oeuf (qui a ce stade doit etre intra uterin)

les douleurs ne sont absolument pas un signe ! c'est une rumeur a eliminer...
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:20

pouledeau, je comprends bien, mais là c'est vraiment prématuré pour inquièter une maman, c'est une idée stupide qui a été lancée par un employé du laboratoire, pas par sa gyné Wink
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:27

oui
loin de moi l'idée de vouloir inquieter
mais a chaque fois que je le peux, je me met en chasse de cette fausse idée sur la geu parce que les images de ma soeur me reviennent
en meme temps, elle n'a pas eu de chance non plus parce que son cas etait tres rare
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:41

je voudrais ajouter en m'excusant que je suis probablement trop sensibilisée a tout cela

la geu de ma soeur est arrivée 3 semaines apres la perte de ma fille...
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:44

c'est normal de réagir au quart de tour quand quelque chose nous touche de près et nous renvoie à nos douleurs soleil

(j'ai quasiment agressé ma meilleure amie à propos de péridurale Embarassed )

(et si ça se trouve un jour une d'entre nous se souviendra de ce post au moment opportun et ça sauvera une vie euh )
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:46

bah vi, je comprends euh bisou fleurs

Y a pas vraiment de "fausse idée" en matière de GEU, il y a des raisons et des cas multiples, ça reste toujours très difficile d'identifier une GEU

...mais ici, y a pas de GEU, y a juste une grossesse très récente dans le bidou d'une sotte qui psychotte depuis le jour même de son ovulation! blonde Rolling Eyes déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Biggrin pom-pom girl trefle arc en ciel soleil prière bébé coeurs
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:47

kler ! Laughing

cigogne fille cigogne garçon fleur bleue arc en ciel pom-pom girl prière trefle soleil
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:49

oui ! la de toute façon, il ne peux pas y avoir de geu si jeune soleil
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 12:50

bagh a écrit:

(et si ça se trouve un jour une d'entre nous se souviendra de ce post au moment opportun et ça sauvera une vie euh )

le seul but de mon message (et j'ai hesite avant de l'ecrire) est bien là arc en ciel
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:09

Le taux est passé de 34 à... 117 banane bisou coeurs bisou coeurs bisou coeurs banane

Donc oui aucun souci, que des cons au labo , et une grossesse toute récente récente !!!
Je vois ma gyné après mes vacances, je me sens ultra bien, et je le sens ultra bien ce nourrisson LOL

Pour la menace de GEU ma gyné m'a aussi dit qu'il y a des terrains propices et que là, rien à dire. Et si j'en fais une, j'en fais une, ce sera le cas sur 1000 ben voilà !
Mais perso : je crois franchement que tout va ultra ultra bien !!!

Merci d'avoir été là les quiquines : je suis HEUREUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:12

J'ai cru que j'allais devoir monter me coucher sans avoir de tes news grrr déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Biggrin

Je suis trés heureuse pour toi ! pom-pom girl pom-pom girl pom-pom girl

Félicitations pour ce p'ti bout qui pousse à la tienne ! arc en ciel trefle bébé coeurs fleur bleue soleil bébé coeurs bisou fleurs
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:20

Punaises que je suis contente pour toi!!!! banane
ça ensoleillera ma nuit!!!! Cool
J'en avais besoin ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:22

T'es un amour !!! Bises !
Merci d'être heureuse pour moi : plus y'a de bonheur...
Mon zomme est super heureux aussi...
Et ARwen le sait déjà sans qu'on lui ait rien dit, elle m'a dit il y a 5 ou 6 jours que j'avais un bébé dans le ventre en me tapant gentiment sur le bidon Shocked coeurs et hier m'a vu après le pansement de prise de sang : "ah c'est pour savoir s'il y a un bébé ça !" Shocked Suspect Shocked Suspect

Question : elle est extra lucide ou quoi ? OUARFFFFFFFFFFFF
nana et sa poulette

nana et sa poulette

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 22:37

SUPER contente pour vous la petite famille j'ai suivis le recit depuis le debut et là genial je vois que cela a bien pris SUPER SUPER SUPER.
On est vraiment heureuse pour toi.
Pourvu que moi aussi ça vienne vite!
Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 23:07

YYYYYYYYYESSSSSSSSS!!!!!!!!! BUUUUUUUUUT!!!!!!!!!

déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Amour03déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Amour47déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 B%E9b%E9%20déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Felicitationsdéçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Inclassable37déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Inclassable65déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 BBdéçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Temps04déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Musique52déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 MDR76déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 MDR67déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Bebe04déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Bebe14déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EtendrerLeLingedéçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Tricoter01déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Super14déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Panneau24
Matrona

Matrona

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 0:38

Ca c'est du smiley à la Catherine !!! Laughing Laughing Laughing mdr bisou coeurs
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 9:11

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS coeurs banane coeurs banane
Félicitations Cocotte, j'suis trop trop trop heureuse pour toi !!!! fleurs fleurs fleurs
Bisous à ton bedon qui va devenir tout rond bébé
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:02

SUPER

félicitations madame et un bébé à materner en plus un à la tienne !
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 11:38

bravo ben dis donc, c'est moi qui compte mal où c'est la saison??? Shocked Laughing
àtiredailes

àtiredailes

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:44

Bravo !!!! fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue fleur bleue bravo bravo bravo bravo
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:49

arf je compenais pas pourquoi autant de messages en si peu de temps... et que vois-je???!!?? Very Happy soleil fleur bleue pom-pom girl !!!!!!!!!!

yyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!

en avant toute!!
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:41

déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Biggrin déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Biggrin déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Biggrin banane banane banane bisou bisou bisou bravo bravo bravo soleil soleil soleil
http://projetana.canalblog.com
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 16:58

et le plus marrant, maintenant, c'est le titre de la discu !!! mdr

à la tienne ! fleur bleue banane coeurs bébé soleil pom-pom girl fleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 3 Empty

déçue : je n'y comprends rien..
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant