Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

déçue : je n'y comprends rien..

+16
Hinano
catharcy
pimoos
aimelyne
Pati
Fofibou
Cécile
anae
lunateca
kro
boudasimboudette
lolilune
bagh
Catherine
Also & Co
delul
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catherine

Catherine

déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:15

42J chut ... arc en ciel soleil
Revenir en haut Aller en bas
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2006 - 22:00

ben dis donc, que de suspens !

je garde les doigts croisés jusqu'à demain soir trefle prière arc en ciel bisou
pouledea
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 11:13

quelques cycles avant que ma fille soit concue, j'etais certaine d'etre enceinte
j'avais 3 semaines de retard

je crois que l'envie etait si forte que je bloquait mes regles moi meme

bonne chance en tout cas trefle
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:30

Ah ben ça ça me rassure tiens mdr

Résultats ce soir à 17h30 et je sens que ça va être négatif là d'un coup... fais iech !!!

Bon si je reviens direct, c'est que c'est neg je crois... et sinon, c'est que je serais sur un nuage !!!
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 12:40

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
je l'ai tellment vécu ça que j'ai l'impression de ressentir ton angoisse, ton attente, tes espoirs, tes résignations, tes doutes....

et j'espère ressentir ton bonheur ce soir fleurs
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 15:55

trefle
http://projetana.canalblog.com
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:31

Taux de 34, je me suis pris de bec avec le labo, ils ne savent pas si c'est une grossesse très récente ou non évolutive voire une GEU...

DOnc je suis totalement HS et très inquiète pour la suite...
VOilà les filles ! Je suis donc bien enceinte, mais jusqu'à quand et dans quelles conditions ???????
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:36

Je comprends! euh

Dans cette situation, mon réflexe serait de voir une sage femme ou un gynéco pour me faire examiner ou faire une écho et être au plus vite fixée, je ne trouve rien de pire que l'incertitude...

bisou
aimelyne

aimelyne

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:39

euuuh, une seconde prise de sang dans 48 h te dira tout ça,si le taux double grosso modo : c'est okaaayyyyy banane
ou alors rdv chez le gynéco pour une p'te écho (c'est pour la bonne cause celle la Wink )

en attendant je t'envoie pleins de mimis trefle bisou coeurs bébé trefle bisou
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 18:53

J'sais pas quoi te dire parce que j'imagine assez bien dans quel état tu dois être Sad
Je croise les doigts pour que ça soit une grossesse recente trefle bisou
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:04

pareil euh

bisou trefle trefle
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:28

MLes chougnes !!!!!

BOn je reprends espoir ! Ma gygy m'a dit : oh pas de panique, vous n'avez pas de douleurs, donc c'est que tout tout va bien !! Partez l'esprit libre avec vos élèves, tout va bien. Re pds jeudi matin, le taux devrait avoir doublé....

J'ai cherché sur le net, apparemment pas mal de maman aujorud'hui avaient un taux identique à juste 2 semaines de grossesse donc...

Cela se recoupe non? Je vous fais le topo dites moi si je me plante :

j'ai ovulé vers le 10 je pense, chéri étant fatigué en ce moment, je suppose que zozos un peu schlass, soit une fécondation qui a pu mettre 3 jours non ?? Soit enceinte depuis le 13 soit de 14 jours ce matiN....

On verra jeudi, je vous tiendrai au courant les filles

Si j'osais : croisez les doigts pour moiiiiiiiiiiiiii !
catharcy

catharcy

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:28

j'espère que tu seras vite rassurée trefle bisou
http://projetana.canalblog.com
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 19:35

Mais bien sûr qu'on croise les doigts et on y croit très très fort!!!!
prière
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 21:20

Oui, moi aussi je croise les doigts ! Tu avais bien senti que tu étais enceinte. Et tu n'as pas de douleur. Tu sentirais peut-être si ça n'allait pas ? En même temps, moi ma gynéco pour Manon m'avait parlé de GEU : surtout si vous avez des douleurs d'un côté, vous m'appelez. Du coup, forcément, j'en ai eu !!! Dès que j'avais la moindre gêne je m'inquiétais, alors que tout allait bien ! Donc la tienne a l'air très bien et je dirai comme elle : pars tranquille avec tes élèves et ça ira sûrement trefle trefle trefle trefle trefle
http://fofibou.free.fr
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2006 - 22:31

Merci les filles.. je vais aller me poser dans mon lit et lire MErlin et ARthus, De Fechtaine, ça va me détendre ! Bagh Wink
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:11

Ah ben merde, j'arrive après la ruée vers l'or moua! bam

D'abord, j'allais grrr ces blonde du labo, parceque parler de GNE et de GEU sans te connaître et sans rien savoir sur vos banane c'est vraiment bam bam bam Evil or Very Mad Rolling Eyes

Cocotte! avec les derniers cycles à ralonge que tu as eu, ça me parait plus que probable que c'est une grossesse récente hein! pom-pom girl tes glaires sont devenues "colle pritt" quand? chut

Rahhh!!! chuis trop contente mouah! à la tienne ! va falloir que je fasse un nouveau ptit colis! bébé coeurs arc en ciel soleil

bisou fleurs Kro génial!!! coeurs
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 11:53

alors là c fort de café, ils te balancent une menace de geu comme ça sans te dire avant qu'il serait bien de refaire une pds dans 48 h pour voir l'évolution???????????????

je crois rêver, il doit y avoir 2000 fois plus de cahnces que ce soit une grossesse récente qu'une geu, c'est incroyable ça de dire des trucs comme ça alors que c'est super rare et sans avoir vérifié avant!

donc ne panique pas, à mon avis tu as ovulé plus tard, tu es enceinte de quelques jours et tout va bien à la tienne !

il ne faut pas trop te prendre la tête, détends toi et demain tu seras fixée et nous rejoindras dans la récap des DPA Wink

bises et à demain
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 12:10

N'importe quoi au labo! fou
Bon, à demain soir pour les nouveaux résultats, alors! soleil
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 15:50

Oui, il y a beaucoup beaucoup plus de chances pour que ce soit une grossesse récente, surtout que si c'était une GEU, il me semble que tu aurais de très fortes douleurs et vu que ce n'est pas le cas... on croise donc les doigts pour toi en attendant jeudi! trefle Qu'est-ce que c'est chiant ces attentes!! déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 Biggrin
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:12

Bon ben à demain soir... je le sens ultra bien en fait, car tout roule : mais je n'ai aps les seins tendus alors ça me chiffonne... LOLLLLLLL je sais débile !!!
Bises mes ninettes et je reviens vous voir demain.
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:18

Pour Alice je n'ai jamais mais alors jamais eu les seins tendus (alors que pour Léonie j'avais des obus qui tenaient tout seul tellement ils étaient tendus!!!! Laughing )!

Donc ça ne veut rien dire d'inquiétant!
bisou
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyMer 29 Mar 2006 - 21:22

Toi je te bisou bisou bisou banane banane marteau au labo nan mais !
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 0:51

pareil j'ai fait le test pour le fri le jour présumé de mes règles paske j'avais les seins trop tendus pour être honnêtes qui prenaient déjà une forme bizarre.

pas du tout pour les 2 autres !
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 9:21

Pareil ! Seins hyper tendus pour Léa, rien pour la 2ème.
trefle trefle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. - Page 2 Empty

déçue : je n'y comprends rien..
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant