Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

déçue : je n'y comprends rien..

+16
Hinano
catharcy
pimoos
aimelyne
Pati
Fofibou
Cécile
anae
lunateca
kro
boudasimboudette
lolilune
bagh
Catherine
Also & Co
delul
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delul

delul

déçue : je n'y comprends rien.. Empty
MessageSujet: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:32

Je vous fias le topo : je ne voulais pas en parler, parce que j'ai peur d'être jugée de tant y penser... je sais en l'écrivant : c'est con !!!

BOn premier cycle après retrait de stérilet 38 jours / 30 normalement
Deuxième cycle, 35 jours
et là, ben je suis à J 39 et toujours rien ! J'ai fait un test pipi hier au soir, enceinte normalement d'au moins 15 jours du coup et négatif.

Donc je refais un retard maousse comme au premier cycle ou alors le test a foiré ???

Je suis dégoutée et très déçue je le sentais bien, je le sens toujours bien d'ailleurs...
Vous me conseillez quoi ? En fait je vous écris tout ça pour être rassurée : oui t'as des chances, mais en même temps test négatif, bof quoi einh ????

Allez bisous mes ninettes...
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 21:38

J'ai déjà entendu et lu plusieurs témoignage de grossesse malgré un test négatif!
euh
L'analyse de sang est plus sûre sinon je crois.

trefle
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:03

...et puis faut pas oublier que si t'as fait un stricke dès la première partie pour Arwen, ça n'a rien d'anormal si tu dois faire plusieurs essais pour le second hein! déçue : je n'y comprends rien.. Biggrin la moyenne de durée d'essais à notre âge est 8 mois je crois? chut Bon, je sais, quand on a la tête dans le guidon on n'arrive pas à penser à autre chose qu'à la ligne d'arrivée déçue : je n'y comprends rien.. Biggrin un sport à la fois poulette! déçue : je n'y comprends rien.. Biggrin après ce sera le triathlon nocturne des couches crottées déçue : je n'y comprends rien.. Biggrin
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:24

un test positif, c'est positif mais un test négatif n'est qu'une indication peu fiable euh

t'as peur des aiguilles ? déçue : je n'y comprends rien.. Hopital10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 22:47

je dirais comme bagh...une tite pikpik .....

Tu saurais pas en tatant ton col à tout hasard (long , dur..vers l'arrière...)

et c'est normal de psychotter....c'est pas con ! Laughing Laughing
c'est pour ça que plus tu es fixée fiablement et mieux tu dormiras la nuit Wink Laughing
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyVen 24 Mar 2006 - 23:15

Le col j'y ai pensé mais je n'arrive pas à discerner quoi que ce soit OUINN
Pour la pik oui mais ce soir le labo n'a pas voulu sans rendez vous et surtout snas ordo !!!!!!!!!!! JE reve !!!!!!!!!!!
Donc je me dis que j'attends lundi soir et puis on verra... ou demain...

PUNAISE fais iech cette incertitude !!!

Et vous pensez que le test peut marquer négatif alors que je serai enceinte de 2 semaines ??? Ca me semble valable pour des grossesses plus récentes non??

OUi je sais, je m'étais dit en fait qu'au 3è cycle comme pour Arwen ce serait bien... ça c'est con alors OUARFFFFFFFFFFFFF

Merci de me tenir compagnie dans cette attente insupportable...
lolilune

lolilune

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 6:40

Je confirme que c'est possible, j'ai testé moi-même !!!! Et même la PDS n'est pas infaillible si le taux d'hormone (HCG) n'est pas encore suffisamment élevé (testé aussi !!!).
fleur bleue
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 7:33

Bon ben j'attends lundi soir et j'irai faire une PDS alors...
PFIOUUUUUUUUUUUu c'est dur l'attente !!!
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 8:29

bisou
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 9:09

La difficulté de l'attente est à la hauteur de la joie qu'on attend...
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 9:51

delul a écrit:
Et vous pensez que le test peut marquer négatif alors que je serai enceinte de 2 semaines ??? Ca me semble valable pour des grossesses plus récentes non??

Pour les grossesses récentes, c'est clair qu'il y a une majorité de "faux négatifs", c'est le cas le plus courant, mais il existe aussi des "faux négatifs" dont on parle moins pour des grosssesses plus avancées (jai lu plein de témoignages). Bien sûr,c 'est aps hyper courant, mais ça arrive quand même régulièrement. euh

la pds, la pds, la pds, la pds, la pds!!!!! Laughing
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 10:58

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
lunateca

lunateca

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 12:40

je te conseille aussi la pds !!!
Plus sure à mon goût!

Je croise les doigts pour vous!!!
anae

anae

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 13:22

j'ai fait deux tests négatifs (à 4 et 8 jours de retard, pressée de savoir !!) avant d'en avoir un +++ (toute petite ligne) à 10 jours de retard...
je le sentais aussi et malgré les tests négatifs j'y croyais fleur bleue
aussitôt prise de sang pour confirmer, et en fait j'étais qu'à 17 jours de grossesse, donc ovulation plus tard que d'habitude

bref, y a de l'espoir trefle
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 14:13

Tu peux être enceinte de mois de 15 jours si ton cycle a été plus long et ça pourrait expliquer le faux négatif.
Le plus simple c'est effectivement la PDS trefle
Je pense très fort à toi fleurs
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 15:19

Z'êtes des anges les quiquines coeurs coeurs coeurs mais en même temps j'ai des douleurs de règles là... enfin je ne sais plus quoi ! Il me semblait avoir eu ça pour Arwen aussi... NOn je me fais des films ? OK je sors...

C'est insoutenable, merde alors ! Qu'au moins elles se pointent, je ne les aurai pas pendant mon parcours à Auschwitz où j'amène mes élèves...

En tout cas si rien ce week end, on peut toujours rêver !!! , PDS lundi soir, donc résultat mardi soir...

BISESSSSSSSSSSs heureusement que vous êtes là... car entre moi qui y crois snas y croire et mon mec " qu'est ce que tu dépenses en tests de grossesse" diablotin je ne sais à quel sein me vouer... OUARFFFF
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:15

Il me semble bien avoir eu des douleurs style règles au début de mes grossesses... euh
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:29

[HS]J'aimerais bien aussi aller voir Auschwitz, je crois que j'irais avec les enfants dans le cadre de la home-sco[/HS]

allez, encore une dose de

trefle trefle trefle
trefle trefle trefle
trefle trefle trefle

prière arc en ciel soleil bébé
bagh

bagh

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 16:53

[HS] c'est pas d'main la veille alors... paske dans le genre perturbant... Crying or Very sad quand j'y suis allée avec mon (ex)fiancé, on n'a pas parlé ensuite pendant chais pô combien de temps Crying or Very sad et on avait une grosse vingtaine bien tassée... ou alors il faut y aller nombreux, le groupe et le côté "visite instructive" aidant à oublier de ressentir... [/HS]
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptySam 25 Mar 2006 - 18:06

J'y vais en fait avec ces élèves là car un lien très étrange et particulier nous unit, depuis 3 ans, j'avais envie de les emmener, eux... jchais pas pourquoi !
Et puis j'ai déjà bcp travaillé autour de la question, bcp rencontré, donc c'est une sorte d'hommage à tous les gens qui m'ont nourri, permis de me gonfler d'humanité et qui sont morts pour certains d'entre eux...
On part avec un groupe d'anciens déportés, qui partiront pour la dernière fois avant la belle mort comme ils disent... c'est très émouvant pour nous tous. D'autant que l'un deux était l'ami de combat d'un monsieur pour qui j'ai bcp de compassion, qui est mort maintenant... les rencontre parfois...

Allez !! je vous dirais au fait pour lundi soir LOL
Fofibou

Fofibou

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyLun 27 Mar 2006 - 13:00

Bonne chance ! Nous aussi on attend maintenant !
trefle trefle
http://fofibou.free.fr
Pati

Pati

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:50

alsoleo a écrit:
Il me semble bien avoir eu des douleurs style règles au début de mes grossesses...

moi aussi ... c'est les ligaments qui s'étirent ....
delul

delul

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:29

Ben je n'ai pas fait la pds car j'ai refait un test^pipi dimanche soir et négatif.

OUi je sais je tends le baton poru me faire battre, mais bon ça détecte à n'importe quel moment y disent...

AUjourd'hui je n'avais plus envie de PDS, certaine que mes reds arrivaient et puis là je reprends espoir, toujours rien, j'y pense tout le tmeps donc ras le bol, j'essaie d'y aller demain matin, et j'aurai les résultats au plus tot dans la soirée, mais vus les branques, dans le quartier, ce sera aussi bien peut être mercredi soir diablotin diablotin diablotin diablotin Suspect

Donc voilà où j'en suis.. Je me dis qu'il y a peu de chances et je me sens vraiment enceinte... psychottage ou non, verdict demain !

Merci de prendre des news, je suis sur un grill depuis vendredi là... BOUUUUUUUUUUU
Cécile

Cécile

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyLun 27 Mar 2006 - 19:35

bisou trefle bisou trefle bisou trefle
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. EmptyLun 27 Mar 2006 - 21:12

bisou prière
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: déçue : je n'y comprends rien..   déçue : je n'y comprends rien.. Empty

déçue : je n'y comprends rien..
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant