Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On a dépensé des sous !

+12
Akamiaou
àtiredailes
Also & Co
boudasimboudette
Hinano
delul
bagh
Catherine
aimelyne
Matrona
kro
Missbouchon
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
josy

josy

On a dépensé des sous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On a dépensé des sous !   On a dépensé des sous ! - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 0:22

Kriss : si tu manques de vêtements, je pense qu'à cette date-là, je pourrai t'en prêter (sauf si d'autres en avaient besoin avant).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cantiquedescantiques.org
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: On a dépensé des sous !   On a dépensé des sous ! - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 1:48

Ouais, le transat, encore un achat qui a servi à faire beau dans le salon Laughing Laughing
http://akamiaou.canalblog.com/
Hinano

Hinano

MessageSujet: Re: On a dépensé des sous !   On a dépensé des sous ! - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 8:18

Le transat a beaucoup servi quand il était tout petit, il dormait dedans à côté de moi. Et avec le RGO, il dormait mieux en étant un peu surélevé et près de moi, que dans son lit.
kriss

kriss

MessageSujet: Re: On a dépensé des sous !   On a dépensé des sous ! - Page 3 EmptyMer 15 Mar 2006 - 9:38

Mamykro: Tes arguments me parlent, parce que j'ai les mêmes pour le parc et le trotteur. Morganen'a pas eu de transat (et là, l'argument de mon mari ne vaut plus parce que'on avait le chauffage au sol)
Sauf que Hinano vient de me rappeler pourquoi je m'en étais tant servi pour Gauvain. Le RGO exige une position que le transat donnait à Gauvain. Pour compenser l'éventuel mal de dos, il dormait de toute façon sur le ventre, attaché à son matelas proclive Shocked

Josy: Merci pour la proposition et pourquoi pas, je suis preneuse si comme tu le dis personne n'en a besoin avant.
Tu peux pas savoir comme ça m'a fait bizarre de lire ta petite phrase. Parce que depuis que je ne vomis plus (à peine 3 ou 4 nausées par jour) et que j'ai retrouvé la pèche, je n'ai pas l'impression d'être enceinte.
Ta proposition me remet dans ma peau de baleine (bon, mes pantalons se sont rendus compte, eux, que quelque chose n'étais pas comme d'hab' Laughing )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a dépensé des sous !   On a dépensé des sous ! - Page 3 Empty

On a dépensé des sous !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3