Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


pour une parentalité douce et respectueuse
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 attention CNV

Aller en bas 
AuteurMessage
davcbn




Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 29/04/2018

attention CNV Empty
MessageSujet: attention CNV   attention CNV EmptyDim 29 Avr 2018 - 13:17

bonjour
je viens sur ce forum pour vous conter ma petite histoire
il y a 3 ans j ai rencontré une femme de laquelle je suis tombé éperdument amoureux
elle débutais dans la cnv
durant ces 3 année les formations diverses pour parvenir au rang de formatrice se sont amplifiées
paradoxalement la communication dans notre couple se dégradait
elle détenait "la solution" pour notre couple je n avais plus la possibilité de donner un avis
il fallait en permanence "être en lien avec elle " la rejoindre "dans ces idées être connecté avec elle
voir quel personne merveilleuse elle était......il ne fallait pas être dans le jugement regarder nos émotions etc etc
garder les gens dans leur émotions facilite l emprise sur eux et on profite de leur faiblesse aisément
j aime et j aimerais toujours cette personne malgré tout mais je suis en colère contre la cnv
ça a ruiné notre couple
il fallait toujours communiquer façon cnv
pour en avoir parlé avec d autres personnes il apparaît que dans ce genre de groupe s inscrivent des gens qui
ont des choses a régler (enfance difficile, choc émotionnel.....) cependant ils s infiltrent dans tout les secteurs
écoles prisons justices......
ils critiquent et jugent un système qui ne leur convient pas et veulent faire changer les choses en fonction de leur ideaux
alors qu il ne faut pas etre dans le jugement
je pourrais parler pendant des heures je suis certainement a l inverse de ce système et je me suis certainement "blindé"
je pense que je pourrais écrire un livre si je savais le faire.
tout ceci est mon ressenti mais si vous désirez vous diriger vers ce système de communication
renseignez vous .a la longue vous verrez les choses différemment mais votre entourage 'amical familial professionnel) ne sera peut être plus en accord avec vous
la cnv est aussi la pour gérer les conflits dans la douceur et dans l écoute ..ça a l air très bien
mais il faudrait s attaquer a plus important. regardons ce qui se passe dans le monde
et demandons a tous ces " formateurs" d aller changer les vrais méchants de ce monde
éradiquer le terrorisme serait une excellente idée
il y a certainement des choses bien dans la cnv mais moi elle m a détruit et de son coté cette amoureuse de rêve qui était a mes cotés était persuadée que ce système était parfait pour le monde .....
sans voir non plus que ça nous detruisait.
bien évidemment j ai aussi une part de responsabilité
c est très compliqué d avoir perdu cette personne pour la cnv
Revenir en haut Aller en bas
 
attention CNV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention!!!...
» Tricastin, attention...
» attention au miel en dessous d'un an
» Allaitement : attention à l'erreur !
» ma grande a besoin de plus d'attention que sa soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Naturel :: Salon de thé :: Débats-
Sauter vers: