| Aspirer et laver en même temps | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Aspirer et laver en même temps Lun 25 Nov 2013 - 10:59 | |
| Je rêve de gagner du temps pour mon ménage. J'ai assisté à une démonstration du K*b*LD de V*rw*rk et certes il permet entre autres d'aspirer et laver en même temps et de faire aussi plein d'autres choses grâce à ses multiples accessoires mais il a un prix prohibitif, un mois de salaire au SMIC... Ma mère, fan de ménage, se l'ai offert mais je ne me vois pas en faire autant!
Je cherche donc autre chose.
Ph*l*ps a apparemment un appareil combinant ces deux fonctions (mais pas sur leur site .fr), l'*qu*tr** qui niveau prix est déjà plus abordable. P*lt* en a aussi un à vapeur mais je n'ai pas bien compris comment le lavage se faisait... De plus, l'avantage du k*b*ld c'est qu'il y a un mouvement de frottement de la serpillère (j'avais trouvé ça vraiment bien et comparable à la différence d'efficacité entre poncer soi même ou poncer avec une ponceuse qui fait le mouvement à ta place, toi, tu n'as qu'à diriger et exercer une légère pression), le p*lt* n'a pas ce mouvement.
Est-ce que vous connaissez des personnes ayant ce type d'appareil ? | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Lun 25 Nov 2013 - 22:35 | |
| Connais pas, désolée... Mais si tu trouves en pas trop cher, je veux bien que tu me fasses part de tes recherches | |
|
| |
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Mar 26 Nov 2013 - 8:43 | |
| C'est quoi pas trop cher pour toi car cette notion est très relative!!! | |
|
| |
alice
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Mar 26 Nov 2013 - 8:49 | |
| J'ai pas d'idée précise, en fait je savais même pas que de tels appareils existaient Mais disons qu'un smic, euh... ça fait beaucoup beaucoup quand-même | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Mar 26 Nov 2013 - 8:56 | |
| Celui de ph*l*ps est à priori dans les 400€, je vais continuer d'approfondir la question et te tiendrai au courant. | |
|
| |
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Mar 26 Nov 2013 - 10:00 | |
| Je fais à l'ancienne | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 3377 Age : 48 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Mar 26 Nov 2013 - 22:04 | |
| Ma cousine a le k*b*ld et elle en est super contente. Du coup j'ai assisté à une réunion aussi et c'est top effectivement mais cher ! Par contre si tu n'es intéressée que par l'aspi qui lave, il te coûte 700 euros je crois. Plus de 1000 euros c'est quoi tu prends la totale. | |
|
| |
Talane
Nombre de messages : 2124 Age : 53 Localisation : BW, Belgique Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Jeu 13 Mar 2014 - 14:39 | |
| ma soeur en acheté un: je trouvais que cela n'aspirait pas super (cela fait des gros minous qui peuvent rester par endroit) et elle ne 'la pas gardé longtemps: il a rendu l'âme !!! je ne connais pas la marque., mais moins cher que ceux que tu cites. | |
|
| |
Also & Co modo
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps Jeu 13 Mar 2014 - 18:56 | |
| Si tu peux te renseigner sur cette marque visiblement à éviter, ça m'intéresse ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspirer et laver en même temps | |
| |
|
| |
| Aspirer et laver en même temps | |
|