Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

capacité machine à laver

5 participants
AuteurMessage
pimoos

pimoos

capacité machine à laver Empty
MessageSujet: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyJeu 28 Juil 2011 - 17:47

je vais changer de machine à laver et j'hésite entre une 8 et une 9 kilos.
Celles qui ont des machines grande capacité vous avez quoi et vous en pensez quoi ?

j'ai peur que la 9 kilos soit un peu grande et du coup consomme trop d'eau du coup mais en même temps j'aimerai pouvoir laver les couettes des enfants et surtout celle de mon loulou qui fait encore parfois pipi au lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafamillecigogne.canalblog.com/
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:17

Je prendrai une grande qui adapte sa conso à la quantité de linge, ça existe, il me semble...
alice

alice

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyJeu 28 Juil 2011 - 22:37

La nôtre c'est une 7kg, c'est pas mal déjà je trouve, je peux mettre une couette dedans (bon pour la nôtre, une double donc, je dois tasser pas mal Embarassed). Disons qu'à 5, je fais une à deux lessives par jour, parfois 3 si je change tous les lits en même temps (c'est le cas en ce moment puisque c'est mon mari qui s'y colle le week-end, sinon j'essaye de répartir sur la semaine).
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyJeu 28 Juil 2011 - 23:09

Alors moi alice, je suis plutôt du genre à faire 2 ou 3 lessives quand je ne bosse pas mais pas quand je bosse d'ou le désir d'avoir une grande capacité qui me permettrais de faire 2 lessives de couleur et une de blanc pour la semaine.

Finalement je crois que je vais opter pour la 9 kilos car je suis allée vérifier also et effectivement elle est à capacité variable automatique Wink

Vivement que je la reçoive (dans ma nouvelle maison) parce que cette vieille machine qui pue du bec et me rend un linge qui sent pas le propre je peux plus.
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyVen 29 Juil 2011 - 2:23

Ho ça me tente bien ce truc de capacité variable automatique ! Moi et mes cinquante lessives par mois... mais bon, ça doit pas estre dans mes moyens...
http://akamiaou.canalblog.com/
pimoos

pimoos

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyVen 29 Juil 2011 - 9:01

celle que je zieute est à 419 euros sur c disc*ount ! c'est je trouve le prix d'une bonne machine et surtout, je n'ose pas imaginer les consommations de ma machine actuelle donc vivent les économies d'eau et d'énergie ;-)
n'empêche, on doit aussi se racheter un matelas et là, on va attendre encore du coup ...
Akamiaou
modo
Akamiaou

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:45

Ben, moi les machines je les achète d'occase à une centaine d'euros, 400 c'est mesme pas en resve :p
http://akamiaou.canalblog.com/
taya

taya

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:18

Nous on a une 9kg. A la base je voulais une 7 ou 8 et celle ci était en promo. Mais je voulais une grande pour pouvoir laver couettes etc.
Pour l'eau le vendeur nous a dit que c'était variable, mais j'avoue j'ai pas verifié Embarassed
C'est quand même agréable de pouvoir tt y mettre... J'ai pas encore testé la couette car pas encore reçu le déménagement marteau
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver EmptyMar 18 Fév 2014 - 14:45

J'ai une machine 9kg depuis 1 mois et j'avoue que ça m'a changé la vie!
Je n'ai plus à m'astreindre à une corvée quotidienne sous peine sinon de me retrouver ensevelie sous une montagne de linge!
Maintenant si je prends du retard, je fais tourner 2 machines et c'est fini!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capacité machine à laver   capacité machine à laver Empty

capacité machine à laver
Page 1 sur 1