Sarah
Nombre de messages : 5260 Localisation : Condroz - Belgique Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Lien entre déclenchement à l'ocytocine et hémorragie Mer 15 Fév 2012 - 13:46 | |
| Je viens de lire un article de blog qui fait référence à cette étude. Un petit extrait... - Citation :
- Le risque d'hémorragie est quasiment doublé en cas d'administration de Syntocinon, voire multiplié par 5,7 quand il est injecté à hautes doses (dans 10% des accouchements). Or ce produit est utilisé de manière routinière, dans le cadre de ce qu'on nomme "la gestion active du travail"
Je vous laisse lire... | |
|
Mayou
Nombre de messages : 401 Age : 37 Localisation : dans le tram, le bus, la salle d'attente... Date d'inscription : 21/09/2011
| |
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Lien entre déclenchement à l'ocytocine et hémorragie Mer 15 Fév 2012 - 20:13 | |
| je me tue à dire qu'on joue aux apprentis sorcier bordel (oui, je sais, je suis très vulgaire aujourd'hui trop de cola et de café, sorry ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lien entre déclenchement à l'ocytocine et hémorragie | |
| |
|