Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

relations entre femmes et entre homme...

4 participants
AuteurMessage
kro
modo
kro

relations entre femmes et entre homme... Empty
MessageSujet: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 16:00

il y a un truc qui m'énerve, c'est que je trouve que souvent, les femmes dévalorisent les relations entre femmes. Par exemple, très souvent, on entends une femme dire "les femmes n'arrêtent pas de se disputer entre elles, elles se font des coups dans le dos, les hommes sont plus francs...Etc..." Ce genre de truc m'énerve au plus haut point.

Quand je vois les relations que mon mari a avec ses copains et celles que j'ai avec mes copines, je trouve que c'est quand même 100 fois mieux d'être une fille. D'abord, peut-être qu'il y a plus de disputes entre filles, mais très souvent, les hommes ne se disent rien de bien important, donc c'est sur, ils ne vont pas se disputer en parlant du résultat du dernier match de foot... confus Donc pour moi, c'est clair qu'il y a (en général) moins de discordes entre mecs, mais c'est aussi parce qu'ils n'abordent presque jamais les sujets qui fachent...

Et vous, ça vous énerve ou pas, les a priori sur les relations féminines? euh...?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

Catherine

MessageSujet: Re: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 17:41

bah je suis mal placée pour donner mon avis avec mon chéri qui assume sa part de féminité qu'il a à l'intérieur de lui relations entre femmes et entre homme... Biggrin il n'aime ni le foot ni la bière ni la troisième mi-temps avec les collègues relations entre femmes et entre homme... Biggrin , il adore les cancans et les magasines de meufs relations entre femmes et entre homme... Biggrin s'il avait le temps, il adorerait faire les boutiques pour lui (moi j'ai horreur de ça extra-terrestre ), il fait des tâches ménagères sans que je lui demande tire la langue , il est super papa-poule,...bref j'ai un modèle très peu classique relations entre femmes et entre homme... Biggrin une perle quoi! (bon, il manque ptèt juste un peu "d'épices" relations entre femmes et entre homme... Biggrin mais ses qualités compensent amplement coeurs ) Plus sérieusement, je ne suis pas partisan des généralités, y a autant de garces que de salauds et elles ne sont pas toujours plus fines que ces derniers...oui, bon, ptèt souvent quand même rit jaune relations entre femmes et entre homme... Biggrin ... euh...? et à y penser, c'est ptèt pour la différence de procédé que je m'entends mieux avec les hommes qu'avec les femmes dans les relations superficielles: un salaud ça se repère tout de suite rit jaune mais pour les relations importantes, je n'ai que des amiEs...ptèt que c'est pour ça que j'ai choisi mon chéri avec sa part de féminité?... fou Laughing je suis un peu fatiguée en ce moment! relations entre femmes et entre homme... Biggrin
boudasimboudette

boudasimboudette

MessageSujet: Re: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 21:03

mon mari a fait son service et il assure que les hommes peuvent être de vraies pétasses.

bon, l'armée ne ait pas une bonne référence en ce qui concerne les relations humaines équilibrées... Laughing
kro
modo
kro

MessageSujet: Re: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... EmptyJeu 15 Déc 2005 - 23:28

ah l'armée!! mon mari qui a fait son service il y a plus de 10 ans m'en raconte encore des morceaux! mdr
rainbow

rainbow

MessageSujet: Re: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... EmptyVen 16 Déc 2005 - 5:44

ça dépend l'âge

quand j'avais dans la vingtaine, j'ai fait une année d'étude en informatique où on était trois filles et le reste c'était des garçons, et puis l'année suivante, j'ai fait un an d'instit où là on était une majorité de filles

et j'avoue que j'ai préféré l'ambiance avec les garçons...

maintenant en tant qu'adulte, je trouve très agréable d'être "entre filles"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: relations entre femmes et entre homme...   relations entre femmes et entre homme... Empty

relations entre femmes et entre homme...
Page 1 sur 1