Au Naturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pour une parentalité douce et respectueuse

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rythme scolaire et réveillon

3 participants
AuteurMessage
Matrona

Matrona

Rythme scolaire et réveillon Empty
MessageSujet: Rythme scolaire et réveillon   Rythme scolaire et réveillon EmptySam 1 Jan 2011 - 12:59

Bon alors voilà : jusqu'à l'an dernier, mon garçon de 6 ans se levait avec le soleil quelle que soit son heure de coucher et la saison.
Depuis l'an dernier, il est à peu près calé (dîner tôt / coucher tôt / lever trop tôt pour moi mais parfait pour l'école).
Pendant ces vacances, pour la première fois, il s'est mis -ô bonheur- à faire des grasses mat jusqu'à 9h30... 10h... puis 10h30.
Hier soir, pour le réveillon, il s'est couché vers 22h (cad tard par rapport à son habitude). Ce matin, lever 11h45 (top pour nous !) crois pas mes yeux

Lundi : rentrée des classes, lever 7h30 ! complètement HS

Des tuyaux (somnifères violents exceptés Rythme scolaire et réveillon Biggrin ) ? Parce que pour qu'il s'endorme tôt ce soir et demain, c'est mal parti...

PS : Vive la non SCO ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Also & Co
modo
Also & Co

MessageSujet: Re: Rythme scolaire et réveillon   Rythme scolaire et réveillon EmptySam 1 Jan 2011 - 13:08

euh Peut pas bien t'aider, elles se sont levées tard (presque 11h) mais on s'est couché et elles aussi vers 1h30 donc, elles n'ont pas excessivement dormi...

Aujourd'hui sieste interdite (ça va être dur pour nous) pour pouvoir coucher tout le monde tôt ce soir et pareil demain... on espère que ça marchera...
alice

alice

MessageSujet: Re: Rythme scolaire et réveillon   Rythme scolaire et réveillon EmptySam 1 Jan 2011 - 17:05

Une bonne activité physique bien fatiguante aujourd'hui et demain ? euh
Ici aussi levers plus tard (enfin le grand bof, on le laisse se coucher un peu plus tard, mais il se réveille tôt quand-même, du coup aujourd'hui j'ai été obligée de lui faire faire une sieste, il a râlé tout ce qu'il pouvait, n'empêche qu'il a dormi Rolling Eyes), du coup on a zappé les siestes pas mal (bon toute façon pour ce que les filles dorment Rolling Eyes). Je pense que lundi ça sera très dur de se lever, la journée sera longue, mais dès lundi soir ils devraient reprendre le rythme de se coucher à une heure raisonnable euh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rythme scolaire et réveillon   Rythme scolaire et réveillon Empty

Rythme scolaire et réveillon
Page 1 sur 1