Bibette
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Mer 6 Oct 2010 - 12:14 | |
| Ben mon ostéo à Melun, ça a marché ce qu'elle m'a fait... J'en connais au moins une qui y arrive du coup! | |
|
delul
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Mer 6 Oct 2010 - 12:25 | |
| mais Melun punaise ça fait trop loin LOLLLL | |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Mer 6 Oct 2010 - 13:32 | |
| Oui FB c'est bien ce que je pensais, donc elle est plutost (très) ouverte Pour la taille des bébés, franchement, avec mon mètre 55 et mes 45kg toute mouillée heu... Zia pesait plus de quatre kilos, et ils ont une teste plutost grosse mes bébés, et pourtant, c'est passé tout seul =) Je choisis des mecs grands, donc grands gros bébés, pas du tout mon gabarit, mais ya aucun souci. Pour le liquide, je ne suis pas médecin, mais j'en ai vu pas mal autour de moi des nanas qui avaient peu de liquide pendant la grossesse, et presque plus à la fin, ce qui n'a posé aucun problème. Béren avait des signes de détresse ou tout était nickel ? De toutes façons ce ne sont pas quelques jours de plus qui feront beaucoup grossir ta fille hein, donc si ça passe maintenant, dans une semaine ça passera tout aussi bien Bref, c'est juste pour essayer de te rassurer un peu... | |
|
delul
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Mer 6 Oct 2010 - 15:07 | |
| Et ça me rassure ++++++ miss : mille merci de prendre ce temps boudiou ! Car autour de moi je n'ai que des gens structure à fond, péri synto et épisio, c'est plus net... enfin que ça quoi ! DU coup comme on voit bien qu'elle va pas etre maigrichonne j'ai droit à tout quoi !! Et au bout d'un moment ça agit sur le moral insidieusement... On a déclenché pour Béren car peu de liquide à l'écho mais en même temps avec 56 cm et 4,6 kg ben oui normal qu'il n'ait rien vu en fait surotut !! Car apparemment, quand il est né la poche a éclaté oui ! et il y en avait du liquide. F avait fait un monito et c'est vrai que le coeur flanchait au repos donc c'était pas au top non plus quoi.... ON VERRA ON VERRA !!!!!!! Peut e^tre demain ? Changemetn de lune demain Et ça ne sera pas pour aujourd'hui où on ne sait pas trop où mettre les enfants DONC je suis vraiment soulagée !!!! Le prochain mercredi, j'espère bien que j'aurai déjà accouché, enfin oui j'aurai accouché einh !!!!! Mille merci ... | |
|
Akamiaou modo
Nombre de messages : 4763 Age : 41 Localisation : En Xaintrie, perdue dans ma Corrèze chérie =) Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Mer 6 Oct 2010 - 15:17 | |
| | |
|
josy
Nombre de messages : 2070 Age : 53 Localisation : 94 Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Sam 9 Oct 2010 - 15:31 | |
| Z'êtes plusieurs à avoir parlé de qqchose pour se suspendre. Est-ce que vous pouvez préciser ? (je ne vois pas trop comment mettre cela en oeuvre).
| |
|
delul
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) Lun 11 Oct 2010 - 19:28 | |
| Une barre de traction pour le sport, que tu mets dans l'encadrement de la porte avec une écharpe porte bb par ex pour te suspendre et accoucher suspendue... ici on a essaué partout ça marche pas donc ce sera sans... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit maman pour AAD ;) | |
| |
|