Mathilde
Nombre de messages : 1605 Age : 44 Localisation : Limousin Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Lave vaisselle Lun 21 Juin 2010 - 14:13 | |
| - Lullaby a écrit:
- àtiredailes a écrit:
- Je suis d'accord avec tes propos Matrona, sauf que quand on a pas l'argent disponible, on prend une marque moins chère.
Nous aussi, on rêvait de Miele, surtout que Chéri a grandi dans une maison où tout était Miele, mais franchement, on ne pouvait pas, et je n'avais pas non plus envie d'attendre encore un an d'économie, sachant que d'autres trucs viendraient se greffer et qu'au final, je n'aurais pas de lava vaisselle t'a tout comprit ! Je vais le prendre avec la caution qu'on va récupérer en fait. Si tes moyens te le permettent penses à la marque Viva qui n'est pas très chère, (Moteur Bosch si je l'ai pas déja dit 10 fois ). Et saches aussi qu'un bon lave-vaisselle, lave mieux et donc tu peux mettre moins de lessive! le liquide de rinçage peut être remplacer par un sachet d'orties si ton eau est pas trop calcaire. | |
|
petit-tsingtao
| Sujet: Re: Lave vaisselle Lun 21 Juin 2010 - 15:16 | |
| Là, on dirait une bande de mecs en train de discuter des rpm d'un moteur vtech etc etc ça vous dirait qu'on parle de congélos? | |
|