Ermin
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : Entre Bruxelles et Liège Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Mon jardin pour la planète Mar 23 Mar 2010 - 16:45 | |
| Vous pouvez inscrire votre jardin, terrasse, balcon,... http://ns35607.ovh.net/~jardin/presentation.php Leur site http://terranatura.fr/ | |
|
Bibette
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète Mar 23 Mar 2010 - 21:51 | |
| Moi pour l'instant mon jardin est une immense pissotière pour mon chien... je crois que je vais pas l'inscrire tout de suite! lol | |
|
Also & Co modo
Nombre de messages : 11568 Age : 50 Localisation : Lugdunum! Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète Mer 5 Mai 2010 - 21:41 | |
| Mon jardin n'est que dans ma tête malheureusement... | |
|
Ermin
Nombre de messages : 139 Age : 59 Localisation : Entre Bruxelles et Liège Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète Mer 5 Mai 2010 - 22:27 | |
| Oh là là .... Je suis une fille de la "campagne" et j'ai toujours eu (ou presque) un jardin (enfin, un espace extérieur). Je ne pourrais vraiment pas vivre en appart avec des enfants. J'ai de la chance d'avoir pu trouver la maison et le jardin de mes rêves | |
|
àtiredailes
Nombre de messages : 7865 Age : 50 Localisation : Lozère Date d'inscription : 02/10/2005
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète Jeu 6 Mai 2010 - 9:18 | |
| Ouais, ben malheureusement et au cas où tu l'ignorerais, la majorité des populations vivent en ville, et beaucoup s'entassent dans des immeubles plus ou moins agréables. Et ce n'est pas l'absence de jardin qui empêche de créer un décor chaleureux (Also ), et d'y faire grandir des enfants heureux ! Je précise que je ne me tape pas la crise de jalousie du jour, je vis en milieu rural avec grand jardin, mais j'ai conscience des réalités et ce x autres qu'ils ont moins de chance !...ce n'est en tout cas pas l'esprit de ce forum ! | |
|
Ermin
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète Jeu 6 Mai 2010 - 10:09 | |
| Je ne voulais blesser personne Je suis tout à fait consciente de la réalité dont tu parles. Je parlais juste de mon ressenti Je sais, pour l'avoir vécu un peu, que j'ai vraiment du mal en ville Maintenant ma maison de rêve...c'est juste une ruine qu'on ne parvient pas à restaurer comme on le voudrait (manque juste du temps et des euros) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon jardin pour la planète | |
| |
|