Cet aprem j'ai eu mon premier rdv a la maternite ou je suis inscrit, au cas ou..
J'etais etonnee de quelle maniere le cote administratif/medical peut etre gonflant :P
Est-ce que vous avez telle et telle pds? non? mais c'est obligatoire?
Vous devrez prendre du fer (meme sans connaitre mon taux hemoglobine), faut que vous voyez une gyneco chez nous, pour faire une biland sur votre hypothyoriedie (mais je suis suivit par un endicronologue, qu'est-ce que un gygy peut m'apporter?).
La prochaine fois on vous donnera l'ordonnance pour le test o sullivan. Comment vous ne voulez pas le faire....?
Seulement argument que je suis tombe en hypoglycemie assez severe lors de la derniere fois l'a convincu de dire on fera alors seulement pds a jeun et pp apres repas (mais bien sur selon elle ca veut dire une petit dej bien charge en sucre, quelle c** pourquoi un repas comme je les mange?)
Apres bien sur encore une discussion sur la DPA. Pour Aileen j'avais aussi une DPA apres echo qui etait 5 jours plus tard que celui selon mes regles (et Aileen avait aussi une LCC assez large). La permeire mater avait accepte les calculs de l'echographiste sans hesitation.
La la SF cette fois ci me raconte, que la DPA calcule sur 5 valeurs mesurer n'est pas valable, et que seulement la LCC sera bonne, selon laquelle ma DPA sera 6 jours avant celui de l'echographiste (et pile 14 jours apres mes dernieres regles, mais elle ne voulais rien savoir du fait que j'ai une phase luteale relativement courte :P).
Donc si je vais la je vais les voir me harceler pour declenchement si je depasse le 20 mai, bien que la DPA selon echographie sera la 23.
Ca m'enerve!
Mais, j'ai reussi de ne pas avoir de TV. Mais seulement car je suis arrive avec bequilles (oui j'ai fais une entorse grave la semaine derniere). Mais en revance elle n'a pas non plus ecoute le coeur.
Il y a un an tous cela m'a pas du tout choquee. Est-ce que je me suis transformee en un alien dans un an?