Sujet: Re: Vomissements ? Ven 26 Juin 2009 - 18:13
Caaaaath, j'ai besoin de toiiii !
Ou qqn d'autre, n'importe qui, j'ai besoin de ma dose de "'spèce de " du jour
je supportais pas les agrumes qd j'étais petite, le jus d'orange me faissait vomir qd j'étais enceinte et il a fallu que je demande à ma mère à quoi j'étais intolérante (pour voir si j'avais oublié qqchose... parce que le lait et les agrumes je m'en souviens très bien) pour que ça fasse tilt et que j'arrête de me désaltérer au jus d'orange...
choupette va mieuuux
elle régurgite encore un peu mais ne vomit plus qu'à peine
rhaaaa, ça fait du bien
Merci merci merci les filles
Catherine
Nombre de messages : 14694 Age : 51 Localisation : province Luxembourg - Belgique Date d'inscription : 04/10/2005
Sujet: Re: Vomissements ? Ven 26 Juin 2009 - 18:16
pour te désaltérer, rien de tel que l'eau évidemment, mais sinon un truc que j'adoore et qu'est bon pour la digestion (mais plein de sucre, pô bien!) c'est le sirop d'anis-fenouil
alice
Sujet: Re: Vomissements ? Ven 26 Juin 2009 - 21:20
J'y avais pas pensé aux agrumes, mais je me souviens qu'avant qu'on fasse tester notre minette (la deuxième), le médecin m'avait conseillé de ne plus lui en donner (fruits exotiques, et fruits allergisants...).
Mamstella
Nombre de messages : 4395 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 02/10/2005
Sujet: Re: Vomissements ? Ven 26 Juin 2009 - 21:50
Oui oui, moi choupette était intolérante aux agrumes, PLV et protéines de soja. Enfin je pouvais pas en manger
alice
Sujet: Re: Vomissements ? Lun 6 Juil 2009 - 20:27
J'avais besoin d'une info pour le renouvellement de mon traitement de désensibilisation, je suis allée sur le site du fabricant : http://www.stallergenes.fr/patient/l-allergie.html Je n'ai pas tout lu, mais il y a des infos intéressantes...